World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elfes de La Lune pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenaïr

Selenaïr


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

Elfes de La Lune pour vous servir Empty
MessageSujet: Elfes de La Lune pour vous servir   Elfes de La Lune pour vous servir Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:01

~Chapitre 1: Errer ou Etre guidé?~

Etre un Elfe... Elfe un Etre? Je n'en ai que faire. Je prie tous les soirs sous la Lune, je vis plus en sauvageonne qu'en être civilisé, mon parcours pourrait être raconter dans bien des histoires mais cela viendra en son temps.

Aujourd'hui je ressens l'appel. Celui ci me trouble comme jamais, au début je faisais mine de ne pas l'entendre puis au fur et a mesure j'ai commencer à ne plus pouvoir le supporter donc j'ai décidé d'y répondre. Au début c'était un simple voyage maintenant c'est devenu une croisade. Mes pas sont devenus courses, malgré ma déficience mon chemin n'a jamais été aussi clair.

Pourquoi? je ne saurai le dire. Tout ce que je sais, c'est ce que je ressens. Tout est si confus... Je sens que le monde change, je sens que je dois y aller, je dois aller me mêler à tout ce monde et pourtant oh que je n'aime pas ça. Allez gamine arrête de geindre comme tous les autres. Tu ne vaux pas mieux que eux. Debout et avance. Oublie les douleurs de tes membres et reprend le chemin, il fait nuit tu le sens à la fraicheur qui t'entoure, comme les étoiles doivent être magnifique.

Ainsi je me relève et je pars, ils sont autour de moi pour me guider et me protéger je ne serais pas seule cette nuit encore, je ne sais pas qui ils sont mais je les sens tourner autour de moi. Amis ou ennemis je ne sais pas mais je les entends chuchoter entre eux. Ce soir encore ils m'accompagnent. Est ce qu'ils m'accompagnent vers ma mort ou est ce seulement des gardiens de mon corps?

Ainsi je repars vers l'appel sans savoir ce qui m'y attend...


Dernière édition par Selenaïr le Mar 5 Mai - 23:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenaïr

Selenaïr


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

Elfes de La Lune pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Elfes de La Lune pour vous servir   Elfes de La Lune pour vous servir Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:53

~Chapitre 2: Unreal Nightmare~
Elfes de La Lune pour vous servir Reve
Je marchais depuis environ une semaine je me sentais traqué, ils ne me lâchaient pas, pendant ce qui devait être la nuit car dans ses bois si dense il était difficile de définir le jour de la nuit que par les brefs changements de température et les chants des oiseaux aux levés du soleil…

La nuit était ma plus grande crainte… A ce moment je n’étais plus la seule dans le noir et je sais que tous prédateurs attaquent plus facilement la nuit… La première nuit… Je ne dormis pas. Je restais même debout avec mon bâton solidement maintenu entre mes mains. Cette nuit avait été éprouvante, surtout psychologiquement, j’entendis toute la nuit leurs courses autour de moi… Les bruits pour la plus part à une demi douzaine de mètres de moi. C’était trop loin pour que je puisse taper avec mon bâton mais suffisamment prêt pour être inquiète… Ce jeu dura toute la nuit. Quelques heures après le début du jeu, j'étais aux aguets, mon angoisse augmentât quand j’entendis un hurlement derrière moi… C’était un cri de plusieurs secondes, il paraissait interminable… Le son commençait par un hurlement qui au fur et a mesure s’éteignait… Pour devenir inaudible… C’est dans les secondes qui suivirent que ma crainte fut la plus grande. En effet non seulement de ce premier vint une réponse beaucoup plus éloigné à des centaines de mètres, puis d’autres encore et encore. Ce ballet de hurlements dura une bout de la nuit et plus le temps passait plus les hurlements étaient proches, pour finir tous en cercle autour de moi. J’étais le centre des cris, à la fin j’avais l’impression que c’était mon propre corps qui criait et que les arbres me répondaient à l’unisson. Le bruit était tel que je m’évanouis en même temps que la fin de la nuit.

A mon réveil, j’étais en sueur. une chose que je ne croyais possible, il me semblait être vivante et entière. Il me semblait être seule. Il me semblait être une autre femme. Il me semblait être rien en faite…Je me rendis compte de cela… Je n’étais plus rien… Une femme qui ne pouvait voir, une femme inutile, une femme qui n’avait pas de pouvoir, une femme perdu répondant à un appel lointain mais qui refusait de répondre à ses propres intuitions…

C’est dans cet état d’esprit que je continuai mon chemin vers l’étrange appel, il était plus fort et pourtant encore tellement lointain. J’avançais avec la crainte de la prochaine nuit, j’eu l’impression que celle-ci arriva extrêmement vite. Mais j’eu le temps de constitué un amas de pierre, cela me servirait pour cette nuit, j’allais me défendre cette fois si et ne pas subit tous ses hurlements. Mon âme ni résisterait pas une seconde fois…

C’est ainsi priant agenouillée que j’attendis leurs arrivés. Le même manège se répéta, quand ils furent tous autour de moi, je saisis une pierre et la lança à l’aveugle, oui normal pour moi… Je recommençai plusieurs fois l’action mais rien ne se passait. Les cris continuaient et mes pierres tombaient dans les fourrés. Ainsi dura la nuit, cette fois ci, il n’eut pas d’évanouissement mais pourtant je ne fus pas éveillé toute la nuit, pris d’une transe inconnue je perdis le contrôle de moi-même, j’avais eu l’impression de sortir de mon corps. Je restai la planté dans la nuit a regardé ce dernier entouré de colosse de flamme bleu dans la nuit. Voici le peu que je me souvienne…

Ainsi dura pendant plusieurs semaines, le jour se cantonnait à cette croisade vers l’appel inconnu avec cette peur au ventre que la nuit ne survienne la peur de ne plus jamais sentir le soleil sur ma peau. La nuit se cantonnait à être un cauchemar sans fin qui se répétait plus ou moins inlassablement.

Je décida d’appeler ceci « Unreal Nightmare »
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes de La Lune pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnier des Elfes noirs
» Une ecapade chez les Elfes Noirs.
» Moi, mon petit nom c'est Ish, et vous ?
» Qu'est ce que vous en pensez donc ben?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser