World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi, mon petit nom c'est Ish, et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishsnahk

MessageSujet: Moi, mon petit nom c'est Ish, et vous ?   Lun 1 Juin - 14:32

Alors que le soulagement se lisait sur le visage de tous les Saaurs, et que chacun cherchait s'il ne restait pas une créature cachée parmi les ruelles de la ville, un Saaur gambadait joyeusement. Un sourire apaisé rehaussait le pétillant de ses yeux, remplient de joie et de bonheur. Par moment le Saaur s'arrêtait pour regarder au ciel les nuages défilés paisiblement, tranquillement. Toute la journée il se balada sans rien à l'esprit autre que des pensées belles et réconfortantes.

Puis dans son chemin il croisa plusieurs autres Saaurs, tous affairés à un début de reconstruction de la ville. Ne connaissant aucun d'entre eux, Ishsnahk les observait tous du coin de l'œil, le sourire aux lèvres. Puis il se décida à aller voir chacun d'entre eux, plein d'entrain.

Bonjouuuur !! Heureusement que tu étais là pour le combat dans la ville. Qu'est ce que j'avais peur, je croyais que jamais on y arriverait. Mais tout le monde s'est si bien battu, je suis jaloux. J'ai été tellement inutile... En tout cas n'y pensons plus, ce n'est plus qu'un souvenir, la ville est à nous, c'est ce qui est bien. Ishsnahk émit un petit rire et regarda son interlocuteur dans les yeux, plein d'envie. Je m'appelle Ishsnahk, mais on peut aussi m'appeler Ish, il parait que c'est plus simple à retenir... je ne comprends pas, c'est pourtant facile hihi. Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?

(HRP : Ce post est pour tout le monde bien sur, pour des petites présentations)
Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon petit nom c'est Ish, et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1