World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Organisation hrp

Aller en bas 
+8
eskichira
Crusix
Bretonyl
Zaltaïs Hornblend
Cruoror
Selenaïr
Jess Grey
Aërandir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Froizen

Froizen


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Race : Orc

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:36

Exellent bienvenue parmis nous ... Alors effectivement, le Rp avec la capture du Sauur est plus ou moins terminé (on verra ce que décide Aërandir pour la suite). S' il se poursuit, "l'action" se déroule un peu au sud de Sighann

Justement en ce qui concerne l'organisation, le rp veut que ce soit Aërandir le capitaine des Armées ... donc j'imagine que s'est l'un des membres de la Fraterie des cardinaux (organisation qui dirige les elfes noires)d'après "les gouvernements oubliés" du sujet "La grande bibliothèque"... mais pour tout te dire on en a pas encore parlé...

Vlà je crois que j'ai répondu à toute tes questions ... si tu en as d'autres... n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:52

Bonjour a toi et surtout bienvenue !

Je doit d'abord te féliciter pour ton rp que tu as écrit, j'aime le style.
Ensuite j'aimerais remercier tous ceux qui s'occupe du bien être du rp chez les elfes noirs et sur le jeu en générale.

Deuxièmement, je vais vous informer sur quelques points futurs.
Tout d'abord en ce qui concerne le saaur qui est poursuivis. Personnelement je ne vois pas l'intérêt que tous les elfes le poursuive. De plus je vois pas pourquoi je déclencherais une guerre avec les saaurs. Aërandir a pour l'instant envie d'une reconstruction de Sighann. Je franchirais les frontières uniquement si vous vous faites attaquer, Cruoror, et que tu le demande.
J'ai vus que tu me traitais de lâche en rp, pas de problème, mais je voulais juste t'expliquer qu'il y a des raisons autres que rp. Il y a des raisons hrp assez importantes et que en tant qu'administrateur je ne dois pas oublier. Pour l'instant sauf raison rp suffisante je n'attaquerais pas les saaurs. Et je préfère le dire : ce n'est pas parce que j'ai des amis chez les saaurs ^^


Ensuite pour ce qui est de l'organisation de la nation elfes noirs : Bientot je vais orienter mon rp de persos pour qu'il colle plus a la fratrie des Cardinaux. Je peux juste vous dire que ma magie va changer ^^. Rien d'extraodinaire ne vous inquiété pas.

si certains on des question j'y répondrais dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:28

T'inquiete pas y a rien de rancunier c'est juste l'orientation de mon rp qui est prévu comme ca sauf que j' avais pas prévu que tu nous aide dès le départ donc ca nous arrange que tu rentres pas la
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:20

oki de toute je bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Crusix

Crusix


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:37

Et bien je vais réveiller un peu le beau peuple ici ahah
Non plus sérieusement sur les quatres derniers jours je me suis prit 10 attaques, 8 de Björn et 2 de Eliandra, une paire de Saaur.
Sans conséquences mais voilà ca pourrait etre bien embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:39

dsl j'étais partis une semaine. Ou est ta position ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Crusix

Crusix


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:14

Je suis non loin de l'entrée de la ville , la paire de Saaur doit etre a la sortie.Ils entrent ,attaquent et ressortent..

Edit: Ils sont dans la forge et non hors de la citée!
Revenir en haut Aller en bas
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

^^ Peut etre que le prochaine fois on m'écoutera au lieu de suivre le pleutre de Aerandir
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Astray

Dawn Astray


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2009

Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:52

j'ai trouver la position de Zarak le marchand X93/Y109, il vend un vieux morceau de papelard pour 200 Po

malheureusement j'ai pas trouvé de guichet automatique dans le coin alors si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation hrp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Organisation cases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser