World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Organisation hrp

Aller en bas 
+8
eskichira
Crusix
Bretonyl
Zaltaïs Hornblend
Cruoror
Selenaïr
Jess Grey
Aërandir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:20

On se fait qu'elle créature pareque tapé n'importe va nous amener a rien la 5 est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:17

De toute façon ces jours ci pas mal de monde était replier pour récupéré.

On reprend tous l'offensive sur la 4 qui se trouve en 51/47.

Je ne sais pas si la 5 est mort mais je ne la voie plus...

Des renfort sont arrivés je vous écris a tous un message.

La 4 a prit -8 pvs. Dernières défenses 18 et 28...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:03

-8 pvs pour la 4
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:08

Les autres ils font quoi ils dorment on est une dizaine en ville et 3 sur le forum c'est dommage surtout que le forum fais nettement mieux vivre le jeu.Pour moi je recupere encore deux ou trois tours je suis a 18 pv donc pas en état de faire le malin surtout que le saaurs ne ma pas soigné ce bougre
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17

Je suis d'accord avec toi, je trouve sa dommage...

Oui récupère pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

Pour ma part, j'ai des périodes où je peux me connecter tous les soirs, et d'autres où c'est plus dur. et en ce moment, c'est plus dur ^^. enfin je récupère lentement, et je repars à l'attaque, par contre, il faudrait me dire assez vite si il serait intéressant que je m'axe sur un build éclaireur ou non. J'ai déjà joué ça sur un autre jeu, et j'aime bien faire tout plein de screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:05

Je propose un zerk sur le lezard il a rien a foutre la si il compte former un clan qu'avec quelque mec soit il est avec LES elfes noirs soient je le renvoie chez lui puisqu'il a l'air apparemment de se prendre pour un etre indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Selenaïr

Selenaïr


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:23

deja commencé a etre eclaireur ^^
Revenir en haut Aller en bas
eskichira

eskichira


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:56

il est avec nous ! on a fait un rp avec lui ! il est considéré comme notre prisonnier donc il nous aide a tuer les créatures !
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:27

Indiquez les créatures qui restent dans la ville avec leur position s'il vous plait.

Je viens de tuer la 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
eskichira

eskichira


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:25

sud est de la ville créature numero 1
elle a 8pv en moins
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:09

ok, il y a la créature deux qui se trouve au nord ouest !

Sinon pour revenir au Saaur, c'est soit il soigne ceux qui en ont besoin, soit il meurt. Mais qu'il ne sorte pas un truc du style : " ne veux pas soigné car cruoror ma maltraité"

Si on parle rp il est le prisonnier des elfes noirs. Meme si c'est d'un groupe particulier il se doit de soigné et pas de se plaindre quand il est traité comme n'importe quel prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:46

Je suis encore et toujours en période compliquée, mais, je passe régulièrement, ne vous en faites pas Wink

Selenaïr, je vais suivre ton exemple je pense, j'aime bien voir loin, par contre, c'est étrange pour une "aveugle" d'être éclaireur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eskichira

eskichira


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:51

y a pu de bébéte j ai eu la derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Froizen

Froizen


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Race : Orc

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:39

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir a peu près combien de point d'attaque il faut pour espérer toucher une de ses bêtes ? et puis plus généralement avoir quelques conseils sur les build qui s'offrent au traqueur Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:16

Donc, comme dit plus haut il n'y a plus de créature en ville, mais je t'invite vivement a nous rejoindre en ville pour qu'on puisse s'organiser dans les événements futurs Smile

Ensuite en tant que traqueur tu a plusieurs possibilité d'orientation. Je te conseil de m'envoyer un mp avec tes questions précises.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Froizen

Froizen


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Race : Orc

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:55

ok, merci beaucoup, je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:46

Kaymar en 40-56 ou dans les environ Wink je l'ouvre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:29

Laisse Kaymar il est pas venue attaquer, on est pas censé abattre des elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:38

Alors, il faudra m'expliquer ce qu'on vient faire ici? ... scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:52

Le but c'est le saaur
Revenir en haut Aller en bas
-MadMush-




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:33

Ben selon le mp, le but c'est d'abord les elfes noirs qui nous ont trahis si j'ai bien compris, non ?
Parce que le saaur il est entré dans son territoire et donc, vis a vis des saaur, on sait pas trop quoi faire quoi :/
Ce serait une déclaration de guerre que d'aller taper le saaur dans son territoire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:56

j'en sais rien moi je suis rentré dans le marais je vais chercher le saaur
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:03

dsl pour mon absence ces temps si mais exams oblige...

Oui nous ne poursuivont plus les elfes noirs. Les troupes elfes noirs doivent se rassemblé autour de moi s'entrainer avec qui veux. On laisse la chasse au saaur a Cruoror et son compagnon. A moins qu'ils aient besoin d'aide. Mais en tout cas pas la peine de déclenché une guerre pour l'instant. On reste a la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Pharaum Mezrym

Pharaum Mezrym


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:09

Bonjour , je suis un nouveau joueur elfe noir.

J'ai lu l'histoire de ce jeu et tout ce qui concernait ma classe et ma dévotion au dieu de la mort.
En revanche au niveau de ce qui est de l'organisation des elfes noirs et de mon rôle dans vos rangs je ne sais pas encore comment me positionner.

J'imagine que je doit vous rejoindre à la ville des elfes noirs. Pour ce qui est des Rp en cours, j'en ai noté " capturé par les elfes noirs" j'imagine que ce Rp a déjà débuté.

En bref, comment puis-je vous aidé et que dois-je faire pour servire au mieux ma vicieuse race ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation hrp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation cases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser