World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Messagerie pas pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishsnahk

Ishsnahk


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Loks l'Saaur

Messagerie pas pratique Empty
MessageSujet: Messagerie pas pratique   Messagerie pas pratique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:32

Bonjour bonjour ^^

Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas venu rouspéter, je me suis dit "allons chercher la petite bête".

Enfin petite... je vous explique.

J'ai rajouté tous les Saaurs en tant qu'amis dans ma messagerie. je me retrouve donc avec une liste d'une vingtaine de nom dans mes amis. La liste prend pas mal de place. Et je dois vous avouer que cette prise de place est assez gênante. Elle cache pas mal de choses, comme surtout les "messages bien envoyé à ???(mat : ??). Je me demandais donc s'il n'y avait pas un "moyen" de réduire la page, ou bien peut être d'organiser autrement tout cela :s

Deuxième petit point, l'envoi de message est il limité en nombre de receveur ? Je m'explique. J'ai anvoyé toute à l'heure un message à tous les Saaurs. Une fois le message envoyé, j'ai eu le droit au "message bien envoyé à ??(mat: ??), et ce pour 9 noms... Je me rappelle d'ailleurs que les matricules ne semblaient plus s'afficher dans la liste des matricule à qui on envoie dans la ligne "A : ??+??+??". Je me demandais donc si mon message était parvenu aux autres après les 9 noms que j'ai rajouté.

Troisième point (comment ça j'embête le monde ?), serait il possible d'avoir une sorte de bouton qui fasse "envoi à tous ses amis", ou bien "envoi à tous ceux de sa race", ... ? Et pourquoi pas, si on a des amis dans toutes les races, pouvoir trier ses amis en plusieurs parties et donc avoir "envoi au groupe 1", "envoi au groupe 2" ...

Voili voilou, merci pour votre lecture et réponses futures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jak Gride

Jak Gride


Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Humain

Messagerie pas pratique Empty
MessageSujet: Re: Messagerie pas pratique   Messagerie pas pratique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:26

/FLOOD/ Je crois que microsoft a développé un service qui s'appelle hotmail pour ce genre de trucs insignifiants ... Faudrait peut être copier leur code source XD /FLOOD/
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Messagerie pas pratique Empty
MessageSujet: Re: Messagerie pas pratique   Messagerie pas pratique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:50

Alors pour te répondre il me semble qu'il est préciser quelque part que on ne peut pas envoyer plus de 10 messages. C'est marquer quand tu cliques sur info dans la messagerie.

Ensuite c'est vrai qu'il faudrait réorganiser cette page, je vais voir ce que je peux faire. Pareil pour tes idée d'envoi groupe a la race...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Ishsnahk

Ishsnahk


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Loks l'Saaur

Messagerie pas pratique Empty
MessageSujet: Re: Messagerie pas pratique   Messagerie pas pratique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Pour ce qui est de l'envoi à 10 personne maximum, c'est de ma faut j'avais absolument pas lu les infos, ni même fait attention qu'il y avait des infos. Comme dit Jaggerjaws, c'est vrai que ça fait vachement MSN après relecture Oo. Pas grave, vive MSN ^^

En tout cas, merci de prendre en compte ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie pas pratique Empty
MessageSujet: Re: Messagerie pas pratique   Messagerie pas pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie pas pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie
» Messagerie/Message d'erreur
» Retour a la messagerie / attaques
» [RESOLU] Icones de la messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser