World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Icones de la messagerie

Aller en bas 
+3
Aërandir
Halendor
Addax
7 participants
AuteurMessage
Addax

Addax


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:31

Bonjour,
je sais que vous avez beaucoup de problèmes à gérer et que celui-ci est mineur... Mais il est affreusement frustrant ! What a Face

Dans la messagerie, l'icone pour supprimer les messages est placée juste à côté de l'icone pour lire les messages. Ce qui peut entrainer quelques problèmes... Vous me comprenez sûrement ! clown

Certes, il suffit de faire un peu attention, mais si ça ne prend pas trop de temps, je propose de changer l'ordre des icones et les mettre dans cet ordre-ci : lire ; archiver ; répondre ; supprimer.

Lire en premier, ça me semble évident.

Archiver en deuxième pour qu'il ne se retrouve pas lui aussi à côté de supprimer, ce serait encore plus gênant que maintenant.

Répondre en troisième, car il faut bien le mettre quelque part, et même si l'on appuie sur "supprimer" à la place on aurait au moins eu le temps de lire le message et de s'imaginer sa réponse.

Supprimer en dernier. Comme ça il n'aurait qu'un seul voisin et que la probabilité de "petite conneries" serait largement réduit.

Voici ma proposition, qu'en dites vous ?


Dernière édition par Addax le Lun 25 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:53

yes si ca peut arranger les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addax

Addax


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:05

J'aimerais ici, saluer halendor pour son écoute des joueurs. Il prête son oreille attentive pour le moindres petits détails dans l'unique but du confort des joueurs.

Je lui rend hommage car sans lui whauk ne serait pas ce qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:32

je fais de même. Merci Hal !!
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:28

Merci Cousin Razz

Oups aurai-je accidentellement dévoilé notre terrible secret ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:47

Vasy cousin fais gaffe ! Wink

Bref nous dérivons.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:10

Thinks ! cheers

On écrira des ballades a ton honneur Hal'. ^^

Courage, on est chiant souvent mais bon au final c'est pour le bien de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:02

Et ben c'est gentil ca^^
Mais bon je suis pas le seul à l'origine du jeu, loin de là, je vais féliciter aussi tous les autres, et aussi Aerandir bien sur, sans qui beaucoup de choses ne seraient pas ce qu'elles sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

Tu d'vrais créer un post avec les remerciements et les crédits lol parce que ça dérive pas qu'un peu du sujet Razz (même si ce sujet est résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Icones de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icones de la messagerie   [RESOLU] Icones de la messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Icones de la messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie
» Messagerie pas pratique
» Messagerie/Message d'erreur
» Retour a la messagerie / attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser