World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+5
Sliesch Dzij
Zaltaïs Hornblend
Ragna Rock
Jess Grey
Aërandir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloubflop

Bloubflop


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31

L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:32

En effet... J'approuve! Quel gâchis... Je suis outré, partons d'ici.

Ce fut les derniers mots censés que Bloubflop prononça pendant qu'Addax le tirait par le bras, avant que les deux roublards ne les acculent au-devant de la porte de bois.

Enfin, les... le roublard, puisque l'arrière garde venait de se faire arracher doucereusement les parties peu recommandables... Encore une fois, Bloubflop pu constater les effets positifs de la poussée d'Archimaëd, lorsque Llanovar lui pris son chapeau.

Mais... il va devenir inutilisable! proféra Bloubflop voyant Llanovar s'essuyer avec. En peau d'ornithorynques... Pauvre couvre-chef...

Cependant, le mal-rasé commençait à s'impatienter.

Bon!? Et alors? Quand est-ce qu'on s'occupe de moi?


J'arrive, j'arrive! Un peu de patience que diable!

Le sourire revint au lèvre du truand, enfin, on allait enfin entendre parler de lui! Il resserra la main sur le pommeau de son arme. Mais à sa grande surprise, Bloubflop ne dégaina pas son arc, mais se mit à disserter sur on ne sait quoi, tel une loutre prolixe.

Avant tout geste inopiné de ta part, je te conseille de considérer le mouvement trilinéaire de la lune face à la relativité croissante des œufs d'ornithorynques. En effet, depuis le V° millénaire, les fracassantes poules naines à grand bec se sont battus pour la liberté de la lune, lune qui, comme nous le savons (je parle de savoir ici, pas de lavage!) a une forme de croissants, même si elle peut prendre d'autre forme.

Cette particularité fut observé par le grand physicien Archimaëd, qui se trompait naturellement dans sa conclusion. Effectivement, il avait bien vu ce geste de la part des poules, et il en était d'autant plus content pour la lune, qui pouvait dorénavant prendre toute les formes qu'elle voulait. Mais la fin de sa théorie se termine par le fait que tout les œufs d'ornithorynques ne peuvent tomber tout droit sans décrire une courbe algébrique de puissance orquienne.

Il faut dire que cette puissance orquienne n'avait jamais vraiment été démontré. Seul un orc avait prétendu qu'un objet tombant à la verticale ne pouvait déclencher une guerre et ne pas donner de dents à des poules... Il se trompait, évidemment!

Voilà pourquoi Archimaëd se trompa, et la théorie de l'évolution sans balais ni pelles de Darwandil s'en trouve donc changé. Puisque étant donné que la lune peut donner à la chute d'un œuf d'ornithorynque deux formes seulement.

Une en forme d'arc, ce qui répond à beaucoup de question de nombreuses personnes: pourquoi ai-je une passion pour les ornithorynques et les arcs.

Une seconde qui n'existe pas, mais le doute subsiste quand à son inexistence. Et le doute subsiste que le doute subsiste, d'ailleurs on a jamais réussi à se dire que sans doute, nous n'aurions sans doute pas de cerveau assez évolué pour penser que le doute subsiste que le doute subsiste. Enfin bref, passons...

Ainsi, les oeufs d'ornithorynques ne se cassent pas en tombant. Ceci relativise tout. D'où la théorie de la relativité! Nous en avions déduis que tout est relatif. Tant est si bien que finalement nous nous sommes dit que si tout est relatif, alors la relativité est absolu, donc tout n'est pas relatif...

Cette relativité absolu de la relativité nous amène à penser que tout ne peut pas se démontrer. Donc, nous pensons que...


Bloubflop pérorais, pérorais, et n'avait pas remarqué que le visage de son interlocuteur s'était décomposé. Tout d'un coup, le mal-rasé cria:

"Arrêtez! Je vous en supplie, c'est horrible, inhumain, de la torture! Arrêtez ce fou! Je ferai tout ce que vous voudrez!
-Déjà? dit Bloubflop étonné, je viens à peine de commencer, et j'allai vous démontrer l'absurdité de votre geste!
-Non! Ne recommencez pas! Je ne ferai rien! Je pars!"

Et le truand s'en alla en courant, laissant tomber ses armes. On l'entendait jurer au loin qu'il arrêtait ce métier ingrat, et qu'il se recyclerait dans la vente de corde en dent de lapin, mais surtout pas en celle d'ornithorynque.

Bloubflop se tourna vers le nain, et lui dit:

Voilà comment je traite avec les fourbes qui détruisent les cerveaux! Méthode ancienne, 100% écologique! Sans effusion de sang aucune! Ravi?

Revenir en haut Aller en bas
Zaltaïs Hornblend

Zaltaïs Hornblend


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Race : Elfe Noir

L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:22

- Je commence a être las...

Il baissa la tête quelque instant comme si il soupirait silencieusement pour se reposer. Puis sans lever les yeux il lança ses deux dagues qui allèrent se ficher irrévocablement dans les gorges de ses adversaires. Il réagit immédiatement et quelques secondes plus tard il les avait récupérées dans la gorges des malfrats.

Il chercha ensuite ou se trouvait le chef des brigands, il fallait en finir. Il le repéra et se mit courir dans sa direction. Il esquivait les coups de ses ennemis qui se dressait devant lui mais ne répliquait pas. Il sautait par dessus les chaises et grimpait sur les tables. Une partie de l'agilité du traqueur se faisait voir ici.

Enfin il arriva devant son adversaire qui se remettait juste de l'attaque obus du nain. Il le regarda dans les yeux mais restait attentif au autres combattants qui s'amassaient.


- J'ai dit : viens rejoindre tes hommes. Aurais tu peur de venir m'affronter ?

Un rictus de haine déformait le visage de l'individu. Dans un rugissement il dégaina sans épée et se jeta sur Zaltaïs. Celui ci dégaina, un rapière qui était dissimulé par sa cape. Le combat s'engagea lorsque le chef des bandit cracha :

- Je me ferais un collier avec tes oreilles l'elfes !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser