World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BUG/Question]Deux persos sur une case

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

[BUG/Question]Deux persos sur une case Empty
MessageSujet: [BUG/Question]Deux persos sur une case   [BUG/Question]Deux persos sur une case Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

Lorsqu'on entre en ville, il y a un accès à deux cases. Je suis arrivé sur un Dregme qui était sur la case d'entrée (entrée/sortie en ville).

J'ai voulu sortir donc, je suis arrivé sur la case de Chiro (entrée/sortie en dehors de la ville). Actuellement, nous sommes sur la même case (héhé).

Est-ce normal ? Est-ce un bug ?

De même pour entrer et sortir de la ville, cela ne prend pas de mouvement, donc il y a possibilité d'entrer, faire des actions et ressortir sans avoir consommé de mouvement. (exploit Bug)
Revenir en haut Aller en bas
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

[BUG/Question]Deux persos sur une case Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Question]Deux persos sur une case   [BUG/Question]Deux persos sur une case Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:11

Down

Bug exploit possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

[BUG/Question]Deux persos sur une case Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Question]Deux persos sur une case   [BUG/Question]Deux persos sur une case Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:40

oui faudrait changer se truc de 0 mouvs quand on entre en ville. Mais sinon sa change pas si tu retombe sur quelqu'un vu que tu peux toujours te déplacer ensuite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

[BUG/Question]Deux persos sur une case Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Question]Deux persos sur une case   [BUG/Question]Deux persos sur une case Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:42

Si on peut se déplacer lorsqu'on tombe sur la même case que quelqu'un, mais l'on ne peut pas se déplacer sur quelqu'un. La seule manière de tomber sur la case de quelqu'un est par les entrées et sorties de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

[BUG/Question]Deux persos sur une case Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Question]Deux persos sur une case   [BUG/Question]Deux persos sur une case Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:10

Bah si j'enleve le fait des doubles cases, il suffit de deux personnes à lentrée de la ville et vous ne pourrez plus entrer, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

[BUG/Question]Deux persos sur une case Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Question]Deux persos sur une case   [BUG/Question]Deux persos sur une case Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:50

Il me semble que les IAs (Dregmes en l'occurence) peuvent se placer sur la même case.

J'avais Dregmes [6], [4] et [7] en visu et lorsque j'ai voulu attaquer, il y avait aussi [2]. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas eu de déplacements de dernière seconde, ce n'était pas le cas, toujours trois dregmes en visu.

Soit Dregme [2] est sur la même case qu'un de ses congénères, soit il est sur une case interdite, de style maison ou château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUG/Question]Deux persos sur une case Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Question]Deux persos sur une case   [BUG/Question]Deux persos sur une case Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG/Question]Deux persos sur une case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser