World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les âges des races à l'échelle humaine.

Aller en bas 
+5
eskichira
Aërandir
Theros
Klajj
Ulkan
9 participants
AuteurMessage
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

Serait-il si possible, ici de faire un débat sur l'échelle des races par rapport à une vie humaine que nous connaissons tous, comme chaque peuples à sa vitesse de développement.

Ils seraient bon pour changer les écarts étranges de rp, de dire à quoi correspond tel age pour tel race par rapport à un humain.

Voilà, ce serait bien de faire ça, ça nous permettrait de se mettre tous d'accord, donnez tous vos avis, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:40

Je vous ai fait un petit tableau pour vous dire ce que moi j'en pense.
D'ailleurs pour l'age de vieillesse des elfes et des elfes noirs, j'avous que j'ai fait un peu inférieur à ce que j'aurai pu mettre en temps normal. D'habitude j'aurai plus mis dans les 1500 / 2000 ans; enfin bon.


Petit tableau:

Les âges des races à l'échelle humaine. Img-194324clcl1


Dernière édition par Ulkan Vi Satanaël le Dim 19 Avr - 20:43, édité 1 fois (Raison : J'avais mis une mauvaise un image.)
Revenir en haut Aller en bas
Klajj

Klajj


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:45

Ou alors, on se fait nos propres lois et tout le monde vit aussi vieux.
C'est plus juste je pense.
Mais c'est cool que t'es fait carément un tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:20

Nan mais je veux dire que selon le rp globale, les anims ont dit que tel race vivait temps, tel autre race vivait temps.

Mais par exemple peut de temps aprés, j'ai vu que les imprécisions génait.

Unkala (je crois que c'est ça, mais pas sur dsl) (l'autre elfe) dis qu'a 40 et que c'est sa puberté.

Mais pour moi à 123 ans mon elfe est pour moi à l'age adulte disons qu'il a en gros 21/22 ans age humain.
Revenir en haut Aller en bas
Theros

Theros


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:24

Pas mal pour l'idée du tableau, même si je suis pas tout à fait d'accord pour les nains ^^ car ils sont un peu plus robustes que les humains mais de là à vivre jusqu'a 250ans ^^

Et pour les saaur, les ages doivent être assez important mais pas autant que les elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouger-vendee.fr
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:20

Je vais poster ce que je t'ai déjà dit :

J'aime bien ton estimation sur les hommes et les orks. Pour les saaurs je dirais qu'ils doivent être comme les hommes ou les orks. Ensuite je dirais qu'un nains peut aller jusqu'a 500 ans et que les elfes doivent être ramené comme les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
eskichira

eskichira


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:03

Pasque les elfes et elfes noirs a la base ce sont des elfes donc la meme durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:05

Ouai mais pour moi les elfes noirs c'est des sado-masos tarés et en plus ils sont moins en harmonie avec la nature donc ils vivent moins longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:21

En même temps, les elfes, c'est jouissif à tuer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:30

Bah viens Julia, je t'attend, on va voir si tu me tu facilement Razz
Enfin bref, nan mais pour moi c'est simple, ya trois grand type d'elfe:

Haut-elfes
Elfes sylvains ou des bois
Elfes noirs

Et la je vous les ai classés pa longévité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:38

oui mais pour d'autre, il y a les Eldars gardiens du savoir magique et puissants magiciens, les Eledhels qui sont les elfes qu'on pourrait dire normal, les Glamredhels sont des elfes plutot fous qui sont sauvage quelque part, les Moredhels qui sont les elfes noirs et les Ocedhels ce qui sont venus par dela l'océan.
Certain auront reconnus que c'est les différents elfes qu'on trouve dans les Chroniques de Krondor.

Ce que je veux te dire c'est que suivant les mondes ont trouvent différents sorte d'elfes. Le seigneur des anneaux, krondor, eragon c'est jamais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:45

Les nains vivent généralement beaucoup plus longtemps que les humains mais moins que les Elfes...

Je dirais enfance 0-75
adolescence 75/125
adulte 125/250

Après ça se discute
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:49

Les elfes noirs ça me paraît logique qu'ils vivent moins longtemps.
Ils sont d'anciens elfes bannis et maudits donc une malédiction pèse sur eux donc "logiquement" ils devraient être handicapés par cela.

Les Saaurs ya pas vraiment de base d'age sur laquelle s'appuyer mais je pensait les faire un tout petit peu plus jeunes que les nains

Les elfes peuvent aller jusquà 3000 ans

Les orcs aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:39

Ah, enfin un qui me comprend, merci Llanovar, pour la peine je m'efforcerai a écrire ton pseudo sans fautes^^

Nan je déconne, enfin bon, voilà moi je donne mon avis, donner le votre et puis aprés on met tout ça en commun pour faire quelques chose de propres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:29

Citation :
Les elfes noirs ça me paraît logique qu'ils vivent moins longtemps.
Ils sont d'anciens elfes bannis et maudits donc une malédiction pèse sur eux donc "logiquement" ils devraient être handicapés par cela.

Les Saaurs ya pas vraiment de base d'age sur laquelle s'appuyer mais je pensait les faire un tout petit peu plus jeunes que les nains

Les elfes peuvent aller jusquà 3000 ans

Encore une fois tout dépend d'où tu tiens sa. Sa vient d'où que les elfes noirs serait des elfes maudits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Selenaïr

Selenaïr


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:45

Je me demande a quoi sert l'utilité de débattre la dessus.

Sérieusement on est vieux ou jeune ou autre chose pas la peine d'en faire un monde^^.
Car la on peut partir sur le nombre de doigt de pied de chacun d'entre nous, et une fois qu'on est mort on a quel age on repart de zero?
Serieusement c'est pas ça qui va changer la face du jeu. Chercher plus tot a developper les BG de vos persos ou de vos races avec l'accord des admins c'est ça qui va faire la richesse du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:13

L'age peut toujours enrichir la logique du BG de notre perso...
Il faut une certaine logique dans ton personnage, enfin, je pense que l'on sait ce qu'on dit, l'age fait bien partie intégrante du BG de ton perso..
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:17

Heu bien que je sois plutôt de l'avis de Selenaïr en ce qui concerne l'utilité de ce débat, je me permet des préciser que dans Whauk, les elfes noirs ne sont pas maudits.
En effet, ils ont été créés en même temps que les Elfes, par l'un des 6 Esprits Originels (en l'occurence Haralas). Ils ne sont donc pas plus maudits que leurs cousins des bois fleurissants.
A partir de ce même BG, on pourrait même penser que les Esprits, un peu en concurrence, n'auraient pas accepté que leur progénitures vivent 10 fois moins longtemps que celles d'un autre Esprit.
Après, on l'interprète comme on veut, mais il faut le respecter, dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39

Alors je suis désolé, mais ces vous qui parlez dans les descriptions de perso comme quoi tel race vis longtemps, et celle-ci moins longtemps.

Alors bon, si on vous demandent des détails dessus et que vous vous plaigniez, vous n'aviez pas qu'à écrire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Klajj

Klajj


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:52

Hé ben ouais les admins, dans vos descriptions il fallait marquer des trucs du style:
"Les Nains ont de l'acné le jour de leur 150 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:40

^^

Voilà, ça c'est une idée constructive Razz

Nan je déconne, mais bon, vous plaigniez pas que ce débats n'a rien a faire ici, quand c'est marqué dans le bg que les elfes vivent longtemps, que les nabots vivent longtemps mais moins que les elfes et d'autre trucs, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:29

Bah c'est vrai que ça sert à rien...
Mais c'est pas grave hein, on est dans le HRP, on peut parler d'à peu près ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âges des races à l'échelle humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les âges des races à l'échelle humaine.   Les âges des races à l'échelle humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âges des races à l'échelle humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Discussions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser