World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+34
Dawn Astray
Jennya
Leyk'Hestre
Selenaïr
Cannibal
Crusix
Jess Grey
Shanks
Björn
-MadMush-
Nocto
Imrahil
Dorn
eskichira
Darjen
Solarius
Cruoror
Kynno
Sylver Ghost
Ishsnahk
Moppo Loh Ta
Bretonyl
Jak Gride
Moros
Theros
Klajj
Ragna Rock
Arkham
Aërandir
Tragash
Julia
Sliesch Dzij
Ulkan
Halendor
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:01

Voilà histoire de faire connaissance entre vous, je créé ce topic pour que vous vous présentiez.
Vos gouts, vos loisirs, vos compétences ,âge, ville ...
Vous pouvez joindre une petite photo si vous le désirez comme dans un trombi'

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:39

Hum, c'est gentil ça Halendor, par contre t'as fait l'insomniac toi aussi à ce que je vois.

J'entames les présentations ! Moi c'est Ulkan (c'est pas mon vrai prénom, pour dire vrai c'est un nom classe que j'ai piqué à un chat... enfin bref !)

Je joue à pas mal de rpg/case dans le style de WoC, donc on s'es peut etre déjà croisé, autant donné la totalité de mes pseudo alors... ya eut, Ulkan (forcément !), Satanael, Coyl et Amavil... y'en à eut d'autre mais m'en souviens plus forcément et j'ai pas ait beaucoup de rp avec.

Hum... mes gouts, j'aime la musique, l'art, le jeux, et mon préféré pour la fin: les mangas !

Mes loisirs, faire de l'iaido, faire la fête, dessiner, jouer de la guitare, glander, manger et faire du rp.

Vos compétences ??? comprend pas bien ce que tu veux qu'on disent par là... un éclaircissement si possible ?

Age, allez vous me donnez quoi ? ^^ Je pense que vous vous trompez pas mal, j'ai 17 ans et je fais du rp depuis bientot quatre ans je crois ^^ je fais toujours plein de fautes d'orthographes, même quand je surveille mais bon.

Une ville, nan, comme avec le prénom je tiens à garder quand même un pu de mystère, je vous direz donc que j'habite en normandie, la quel ? On s'en fou un peu aprés tout^^.

Voilà, je me suis présenté ! Par contre je vous donne pas ma photo pour le moment, plus tard peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:10

A mon tour: Zhingho pour vous desservir (ou pas)

J'avais déjà joué à l'ancienne version de WoC mais pour laisser planer le mystère ainsi que pour qu'aucun apriori ne se forme je garderais mon ancien pseudo pour moi.

Mes gouts: la musique, les jeux, l'ordi et j'aime bien aussi les frites au nutella de chez flunch lol!

Mes loisirs: la guitare, jouer, glander, dormir (pas comme tout ces insomniaques qui postent à des heures impossibles Laughing )

Compétences: celui qui trouve mon ancien pseudo trouvera aussi mes compétences. ^^

Age ? je vous laisse deviner ^^ en vous donnant des indices ça fait 3 ans que je fais du RP, je suis né avant 2008, je mange depuis que je suis né et mon âge est la somme de toutes les années où j'ai vécu depuis ma naissance.

Ville, umm quelque part en France.

Photo: Vous pouvez déjà la trouver quelques part, mais où...?(d'ailleur elle commence à dater)

et voilà je crois que j'ai dit tout ce que j'avais envie de dire, sur ce je laisse ma place à d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:41

Salut!
Je suis un ancien joueur qui revient : Orobas, pour être précis.
Je suis Québécois, joueur de volley-ball, fêtard... voilà pour les goûts.

J'ai été animateur de Crépuscule et administrateur de Isilgardh : P2E. Et d'autres, comme Génésia... Actuellement, je ne joue qu'à Kraland et j'espère que je pourrai accrocher à WOC, que l'ambiance sera super et que je me remettrai au RP médiéval-fantastique, comme ça l'heure et demie qu'a duré le processus intro/lecto/inscription n'aura pas servi à rien. Very Happy

Donc je fais du RP sur internet depuis... 5 ans? Ouais c'est ça.

Et puis avant qu'on me traite de sale insomniaque : il est 22h chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:23

P2E ? Bon bah on se connais forcément... un québecois... *Réfléchis* ... Ju ? Sinon j'avoue je vois pas -_-'...

Et tu sais pas si le Eornil d'ici, c'est aussi le Eornil de P2E, je l'ai vu que ce matin dans mon champ de vision et il est pas co.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

Ah oui, désolé... Mon pseudo HRP c'est Ju. pig
Et oui, eornil c'est bien mon eornil. Content qu'il soit là.
Salut Ulkan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:07

A mon tour Very Happy

Donc pour une présentation simple et brève, mon nom RP est Llanovar.
Je suis français, plus précisement Vendéen
J'ai 17 ans (d'ici quelques jours mais ne chipotons pas)

Mes goûts: Sport (tennis)/musique/soirées (...)

J'étais joueur sur d'autres jeux comme Crépuscule sous le pseudo Dragov, ou encore Génésia(ya très longtemps lol) ou Terre Noire.

Voilà un bref message pour me présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:18

Dragov, me souviens-je? No
Sur Génésia, par contre, c'était quoi ton pseudo? Là c'est sûr que je vais te replacer; on était pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Je vous remercie de ces présentations ! C'est comme sa qu'on va pouvoir instaurer une bonne ambiance !

Je me présente : Aërandir, un administrateur et créateur de ce jeu !

Ce que j'aime, bah plein de chose ^^. Je pratique le basket. J'aime les rôles plays, les jeux vidéo, et les livres (c'est tout ce que vous aurez les droit de savoir pour l'instant ^^ ).

Sinon je suis passer par Art of Fantasia, un peu de crépuscule, Terre Noire, Nouvelle Aube, et génésia. Ju sur génésia je pense que tu arrivera a me replacer car j'avais le meme pseudo, je suis passer par itinérant elfe noir, intendant elfe noir, prince des elfes noirs, et enfin Roi des elfes noirs ^^'.

Dans le vrai vie je m'apelle matthieu.

voila, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:37

Oui oui, je vois tout de suite.
On avait RP ensemble, j't'ais le boss des centaures.
C'était mignon comme projet. On a jamais rien eu de concret, mais on faisait déjà du RP sur le forum. Et puis on s'était tout distribué les dieux à jouer, hihi. On était un peu noob faut dire... pig
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:42

Merci de ta présentation Matthieu Smile

Euh Julia, je sais pas comment donner plus de précisions lol ^^
Pour Crépuscule j'étais Wose avec 700 xp je crois, j'ai pas plus de souvenirs désolé et pour Génésia, sans en être sûr je pense que je m'appelais Dragov également, je ne suis pas certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

Euh... bon d'accord navré. C'était sur quelle version?
Parce que la V3, j'ai connu que mes fidèles.
Bon, enfin, on se connaîtra sur WOC alors!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:02

Héhé à mon tour:

Arkham, un anim du jeu. J'était dja là à la version précédente, donc certains auront souvenir de moi (ou pas ^^). Depuis bah on à fait la version 3 et je suis celui qui répond à toute vos questions et beugs, dans la mesure du possible ^^.


Bon, sans ça je fais du tennis et j'aime bien les livres, jeux, les pizzas les lasagnes et si vous voulez me soudoyer le chocolat.

Je jouais à AoF (un passage d'un mois et puis le jeu a fermer, snif) et aussi dans la v2 de WoC comme dit précédemment. Vous ne me verrez pas RP en tant que joueur pendant cette version pour des raisons mystérieuses et inconnue.Cependant je reste dispo pour toutes vos questions, vos problèmes etc et je continuerais à bosser sur le jeu bien évidement.

Sur ce au suivant et bonnes fêtes de Pâques à tous (chocolat, chocolat.... CHOCOLAT !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:30

Salut à tous.

Je me présente, Khendar, 14 ans, habite à Cholet (49).

J' ai déjà joué à la V1 de Woc sous le même pseudo mais je doute que vous vous souveniez de moi, j' étais pas très impliqué sur le forum. Je joue aussi à Crépuscule en tant qu' humain matricule 635 (Khendar) et avec bientot 1000 XP (Vive le tapekaze à Yarka'ï =D). J' ai aussi joué à Edenia avant que le site ferme.

Dans la vraie vie je m' appelle Félix, j' ai de la famille parmi les admins mais je ne crois pas que la personne concernée permette que je dévoile ce terrible sercret Very Happy .

Je tiens aussi à préciser que je suis une grosse daube en RP, j' en ai jamais fait voire très peu sous la V1 de WOC mais j' ai vite décroché, (j' avais 12 ans à l' époque xD) alors soyez indulgents c' est pas parce qu' on est matricule 1 qu' on est un dieu partout Very Happy .

Sur ce, bon jeu à tous et longue vie à WOC !
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:00

Bonjour à tous,
Halendor une des têtes à l'origine du jeu et programmateur de celui-ci.
Sinon que dire, j'ai 18 ans je viens de Vendée et j'ai quelques relations assez proches avec certaines personnes du jeu xD.

J'aime les lasagnes aussi, les chicken wings, travers de porcs sauce barbec' , en fait j'aime bien manger.
J'aime les Etats Unis, la californie.
J'adore Tim Burton, Edward Norton et Jason Statham.
J'aime bien WoC lol

Dans compétences je parle de "talents" pour ceux qui comprenaient pas ^^
Genre moi coméptence en prog

Je suis un admin gentil xD
Je joue aussi sur WoC, alors gare à celui qui osera tomber sur moi

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:42

Halendor a écrit:

Dans compétences je parle de "talents" pour ceux qui comprenaient pas ^^
Genre moi coméptence en prog

J'ajuste le tir alors :
-Administration de forum
-Gestion de projet
-Animation (divine, royale, MJ)
-Écriture RP (standard et spéciale)
-Confection de sandwiches
-Bouffoneries

C'est drôle de voir, et je ne porte aucun jugement, des joueurs décrire leur perso sur d'autres jeux par leur nombre d'XP. Laughing

Tiens, moi aussi j'adore Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:11

Je t'ai jamais vu aussi caucasse Ju ! ^^

J'ajuste aussi le tir:
-Infographie (bas niveau) sur pas mal de site (P2E, Naonline (pas encore fini ni mise sur le site), le site de mon groupe, des forums, etc...)
-Maitrise les bases du Html et Css (le plus facile quoi Razz)
-Niveau de rp moyen/bof (quelques scénar parfois sur des jeux)
-Faillit faire animateur sauf qu'ils ont pas voulu disant que j'était trop jeune (comme ça laissé accés à pas mal de truc sur le site en question...) (j'avais quand même 16 ans mais bon -_-')
-Motiver les gens à jouer à des jeux et de les faire faire un peu de rp
-Glander
-Cuisiner, mais même sije me débrouille correctement, je fais rarement. La flème.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:17

- Animation (et j'ai 16 ans donc tu peux dire à ce qui t'ont refusé à cause de l'âge que tu les *****, sauf si ils peuvent riper ton perso, auquel cas se taire est peut être mieux ^^)
- FAQ vivante pour tout ceux qui croise des bug et ont des quetsions sur woc (je possède même la fonction aller voire l'admin Halendor pour porter réclamations)
- Rp moyen
- infographie (très bas niveau ^^)
- css et html ( faut laisser le reste a Hal sinon il s'ennuie et il devient méchant )
- management et répression des foules en colère
Revenir en haut Aller en bas
Klajj

Klajj


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:29

Yep! Salut tout le monde!

Moi c'est Klajj. J'ai participé à la v2! C'était bien et je me suis dit de revenir.

Dans la vie véritablement vraie je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite quelque part dans le Sud. Je suis passionné par le jeu de rôle mais souvent dans un univers plus décalé. J'aime bien me marrer aussi, ouais c'est surtout ça ma passion.
Niveau loisirs, hé ba je passe pas mal de temps avec les potes. J'écris des ptits trucs de temps en temps, voir des longs trucs parfois. J'aime bien la culture japonaise aussi. Et là je fais une activité que j'adoooooooore: le Breakdancing, c'est pas obligé que vous connaissiez d'ailleurs.
Oué donc j'ai deux trois compétences quand meme hin:
-Je sais pas programmer
-Je sais pas designer
-Je sais pas vraiment manager
-Héhé je sais un peu concevoir
-Je sais tourner sur la tête dis-donc!

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Theros

Theros


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Hé hé à mon tour =)

Donc Theros, dans la vrai vie c'est Benjamin ^^ et je suis de Vendée, c'est des anciens joueurs qui m'ont dit de m'inscrire alors pour leur faire plaisir...^^ Non je rigole, j'ai joué au tout début de crépuscule mais apres j'ai arreté les RP/Case pendant un petit moment et me revoilà partit dans l'aventure ^^

Sinon j'aime bien glander sur l'ordi ^^, sortir avec les potes et faire la bringue... Very Happy

En compétences, eh bien de la programmation ^^,
HTML/CSS assez bien^^
et en base de données... Smile
mais design ==> 0/20 ^^

Voilà en esperant vous voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouger-vendee.fr
Moros

Moros


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:01

Bonjour à tous !

Finalement je me suis inscrit ... j'vais essayer de faire un effort pour supporter le design du forum.

Respectons aussi les coutumes, tant qu'a faire !

J'me présente, ceux qui me connaissent savent comment je m'appelle et d'où je vient, les autres n'ont pas besoin de savoir !

J'ai parcouru le jeu depuis la bêta. Je me suis inscrit sur la V3 par curiosité, mais j'vais rester un peut maintenant tant qu'a faire !

Compétences ... O_o, tant à dire ... et tellement peu avec une réelle maitrise !
Contentez vous de savoir que je suis en école d'ingénieur, donc je sait faire beaucoup de choses, mais pas forcément bien ou avec la meilleures mise en forme !

Caractéristique particulière, trouver beaucoup de bugs, et avoir tendance à être très chiant (et parfois le faire exprès), Halendor m'a bloqué sur msn depuis un bon moment déjà, doit avoir peut de patience.

Voila, encore un texte inutile en plus que vous avez lu, je l'espère pour vous avec peut d'intérêt !

A très bientôt sur le forum bug et questions !
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:23

Écoute Ulkan, c'était pas parce que t'étais trop jeune ; j'étais à l'animation depuis que j'avais 15 ans. Au pire c'est pour la maturité, mais en fait, c'était plutôt pour le RP. Tu as dit toi-même que tu étais moyen. Enfin, bref, tu t'en fous; le jeu est un peu mort.

Aussi cocasse? Pourtant on se connaît de P2E, non?
Il me semblait avoir fait le con en masse là-bas.

Par glander, vous voulez dire vous branler ou bien... ?

Moros = un vieux copain à moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:13

Lol nan mais sur ce jeu les anims ils les prennent pas en dessous de 18 ans, et encore j'ai une pote qu'a 18 et qu'est anims là-bas, c'est vraiment le plus jeune, aprés c'est 20/21/22.

Et là je t'ai dit, je faisait déjà du rp depuis un bout de temps, et j'écrivais déjà mieux qu'à mes débuts.

Nan c'est juste qu'il fallait choisir entre deux, ils ont choisit le plus vieux. (qui n'est pas resté d'ailleurs je tiens à le dire ^^)


Pour Julia, oui Moros tu le connais -sur P2E- et aprés je vous affirme qu'il est trés trés trés chiant, et que je l'ai déjà bloqué pas mal de fois car il saoul souvent.

Ensuite pour glander, ça veux dire ne rien faire du tout ^^

Et ensuite, nan je t'ai pas vu bien cocasse sur P2E, des fois oui, mais des fois t'es pas là X temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Gride

Jak Gride


Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Humain

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:45

Moros faudrait que t'arrêtes de péter plus haut que ton cul parfois, tu verras ça te seras utile dans ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:47

Je pense qu'il faisait de l'humour, me trompe-je ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Discussions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser