World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tests psychologiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Klajj

Klajj


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Tests psychologiques Empty
MessageSujet: Tests psychologiques   Tests psychologiques Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:02

Klajj avait pris la décision de prendre part à la quête des Totems. Cette quête, il le savait très bien, n'était pas réservé à n'importe qui. L'objectif était clair. Ce qui l'attendait dans les quelques jours à venir l'était aussi: il allait se battre pour triompher de l'Alliance, mais aussi pour sa propre survie. Il deviendrait donc un combattant de "l'armée Saaurs". Klajj savait que cette armée ne valait rien comparée aux cinq autres. Ils n'étaient que des serpents, pris dans les tourments d'une guerre qu'ils s'étaient jurés d'éviter jusqu'au dernier moment... Toujours était-il que les Saaurs n'étaient pas habitués à former des guerriers, ou bien des magiciens de combat. Ils souhaitaient également par dessus tout éviter les pertes en envoyant des débutants sur le front. Il était donc recommandé (mais pas obligatoire) aux plus jeunes Saaurs de venir voir un Occlumensa qui déterminerait son potentiel et son aptitude à se battre quand celui çi prendrait la décision de s'engager dans l'armée. L'idée pouvait sembler ridicule, mais les Occlumensas les plus puissants pouvaient, paraît-il, connaître les moindres détails du passé de quelqu'un, rien qu'en cherchant dans ses souvenirs.

Ainsi Klajj se rendit pour la première fois à la caserne de Loks l'Saaurs. Le bâtiment était sombre, à l'extérieur comme à l'intérieur. Il n'y avait d'ailleurs qu'une seule grande salle, éclairée uniquement par une seule torche en son centre. Il ne fut pas destabiliser le moins du monde et se glissa jusqu'à la torche. Il attendit quelques minutes, impassible. Soudain, deux autres Saaurs, venus de nulle part, se présentèrent en face de lui. Klajj ne bougea pas, puis les salua le plus respectueusement possible.

-Bonssoir, engagea le premier (Klajj n'avait jamais vu un Saaur aussi imposant, il devait être quatre fois plus volumieux que lui). Je suis Ssik, le chef des guerriers Myrmillons. Je te présente Limff, un Occlumensa volontaire qui nous aide de temps en temps à réaliser un "portrait" de nos jeunes recrues.

La voix de Ssik se voulait rassurante. Il semblait habitué à cet exercice. Malgré sa stature hors-norme, il ne cherchait pas à destabiliser son jeune interlocuteur. Ce qui n'était pas le cas de Limff.

-On commence, annonça l'Occlumensa d'une voix sifflante.

Klajj, souhaitant assouvir sa curiosité, prit la parole pour la première fois, de sa voix calme et posée.

-Qu'est ce que je dois faire?

L'Occlumensa lui répondit du tac-o-tac.

-Rien. Evite de parler, c'est tout ce que je peux te demander. Pour le reste, je m'en occupe...

Klajj aperçut Ssik hochant la tête d'un air approbateur. Le guerrier Mymillon plongea ses pupilles verticales dans celles de Klajj, lui intimant de rester tranquille. Soudain, Klajj se raidit. Quelque chose dans sa tête l'empêchait de bouger, et même de réfléchir. Il ressenti une très désagréable sensation de froid, comme un liquide qui se versait dans son crâne, et qui empechaît les neurones de fonctionner. Au prix d'un grand effort, il put détourner les yeux de Ssik et les poser sur le visage de l'Occlumensa. Son visage était effrayant; ses pupilles, amaincies au maximum étaient presque invisibles. Seuls ses iris jaune fixaient Klajj. Des reflets magiques, d'un rouge très sombre, parcouraient la peau écaillé de Limff, qui restaient imperturbable. Après quelques secondes, l'Occlumensa prit la parole, sans pour autant relâcher son emprise psychique sur le jeune Saaur. Il s'adressait à ce dernier par phrases courtes et successives, reprenant à chaque fois son souffle.

-Klajj. Saaur âgé de 23 ans. Tu as passé ton enfance dans les quartiers pauvres, sous les marais. Ton père est un agriculteur, pas préparé à la guerre. Ta mère... a peur. Depuis les premiers jours. Lorsque tu étais jeune, elle ta fait apprendre par un prêtre la religion d'Elwë. Elle vénérait, comme tout le monde, la divinité de l'Eau. Mais toi... Tu as été obligé, forcé à t'orienter vers des études moniales. Tu déteste ça. Tu as mit dix ans avant de savoir soigner un rat. Non, toi, tu as toujours voulu être autre chose. Un Iksar? Un Occlumensa? Un guerrier? Peut importe! Tu ne veux pas de cette vie de Prêtre. Tu te battais souvent. Pour des raisons futiles. Avec l'âge, tu as appris à te contrôler. Maintenant, tu n'es plus aussi bavard. La guerre? Un moyen de t'échapper. De prouver que tu vaux mieux que ça. Mais... Je... je ne vois pas la vérité... Pourquoi... Pourquoi cette haine... Contre toi, contre ta profession...

Il n'avait pas arrêter de parler. C'était sa première pause. Soudain, l'emprise se relâcha, Klajj sentit ses membres qui revenaient sous son contrôle. Il n'eut pas le temps de retrouver totalement ses esprits quand Limff l'aggripa par les épaules. Surpris, Klajj l'observa. L'Occlumensa semblait inquiet, comme s'il avait un doute sur ce qu'il venait de découvrir...

-Klajj! Que pense tu d'Elwë, et les autres Esprits?

Klajj ne put contrôler sa réponse, qui fusa dans la pénombre.

-Je les hais! Ils nous ont abandonné, nous et tout les autres! Ils nous ont laissés dans notre enfer! Ils mériteraient qu'on brûle leurs temples!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psychologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Le Monde de Whauk
 :: 
Terres de Whauk
 :: Mythes et Légendes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser