World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sauver votre peau !

Aller en bas 
+3
Darjen
Halendor
Moros
7 participants
AuteurMessage
Moros

Moros


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

Desole pour les non bilingues, le site est en anglais !

En gros si vous voulez faire partit des survivants en 2012 il est temps de participer a la loterie.
(Pour ceux qui ne savent pas encore le calendrier maya annonce la fin du monde en 2012)

http://www.instituteforhumancontinuity.org/
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35

Oui javais vu un autre site dessus, je sais pas si je le retrouverai^^
Le 12 decembre 2012 je crois bien

Merde faut que je me magne de me marier et faire des gosses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:11

Il est bizarre ce site quand meme..
Ils sont allumés les programmeurs qui l'ont créé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moros

Moros


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:54

T'inquiete pas, des allumes yen a partout !

J'ai croiser un mec dans la rue pas plus tard que ce tanto, il a essayer de me donner une bible ...

J'ai discuter avec lui pendant 1 heure a propos du christianisme en essayant de trouver des incoherences !

Faut croire que la secte du christianisme est bien foutu car il a tout justifier avec des explications bizard auquel il croyait dur comme fer !

Enfin je me suis bien ammuse pendant 1 heure et pratiquer mon anglais gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:50

héhé le réalisateur de "le jour d'après" il est en train de s'occuper de faire le film de cette 'fin' du monde. Et il le sortira le 12/12/2012, si jme souviens bien de ce que j'avais lu.

Sans ça le meilleur moyen de se débarrasser des gens qui vous tendent une bible c'est... de la prendre et dla refiler au prochain gars que vous croisez ^^.

M'enfin libre à chacun de croire ce qu'il veut, ya bien un type qui croyait que la bible était codé. En prenant une lettre toutes les x ils retrouvaient des mots tes que "Kennedy Assassina" ou d'autre trucs zarbs, déjà arrivé où juste avant. Un autre chercheur a prouvé qu'on avait autant de chance de trouver ces mots dans la bible que dans n'importe quel autre livre. Il l'a d'ailleurs prouver en retrouvant quasiment les mêmes groupes de mots dans Mobidick et dans la bible.

bon sans ça le site est bien fait, merci pour le lien ^^.

EDIT: autant pour moi, le film "2012" sort le 13 septembre aux usa du moins, voil) le lien pour une preview et el site officiel, si ça intéresse les allumés du coin et les amateurs de film catastrophes ^^.

http://www.whowillsurvive2012.com/
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Moros

Moros


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:36

Citation :
Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
->Je vais a la plage tout de suite !

Arf, je serais plus en amerique quand le film sortira .. domage !
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:13

Je vais me lancer dans le commerce de coquillage putin !


Ralalala, c'est trop con ^^

Oh pire si on crève tous en 2012, bah écoutez, ce sera marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
eornil

eornil


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:03

Ulkan Vi Satanaël a écrit:
Je vais me lancer dans le commerce de coquillage putin !


Ralalala, c'est trop con ^^

Oh pire si on crève tous en 2012, bah écoutez, ce sera marant ^^

C'est précisé si c'est dans d'atroces et d'horribles souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:12

Eh bien tu peux avoir un fin chaotique en te faisant emporter par un raz-de-marée avant de te noyer, ou alors tu peux te prendre un météore dans la figure, la je pense pas que tu auras le temps de sentir la douleur (je sais pas si les météores sont au menu, mais en tout cas il y en a dans le film 2012)
Revenir en haut Aller en bas
eornil

eornil


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:20

Ah bah s'il n'y en a pas que la fin du monde rend complêtement taré au point de vouloir me décapiter à l'aide d'un coupe-ongle, c'est une fin du monde pépère ^^

Plus serieusement, je sens le film catastrophe à légère tendance écolo culpabililsant. Enervant
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:01

J'avoue que le film ne me tente pas, je suis pas vraiment fn des films catastrophe, (bon j'ai regardé ya moins d'une semaine le jour ou la terre s'arrêta mais bon, c'était la première fois que je le voyait)
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:12

Il me semble que ca sera par le réalisateur du jour d'après, ce film est tt simplement enormissime
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:37

Je pense que 2012 sera à la hauteur du jour d' après, rien que de voir les effets spéciaux de la bande annonce me scotche...


PS: en parlant de sauver votre peau, vous feriez mieux d' évacuer les plaines de ganador, je fais le ménage...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver votre peau ! Empty
MessageSujet: Re: Sauver votre peau !   Sauver votre peau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver votre peau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Discussions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser