World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!

Aller en bas 
+14
Aërandir
Froizen
Morselame
Björn
Darjen
Crusix
Garath
Ulkan
-MadMush-
Ragna Rock
Darnaor
Krom Crocs d'Acier
Jak Gride
Halendor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une raz
Pour
[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Bar_left89%[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Bar_right
 89% [ 24 ]
Contre
[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Bar_left11%[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Bar_right
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Garath

Garath


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Race : Humain

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:12

Concernant la remise à zéro du jeu, est-ce que le forum est concerné lui-aussi par la fermeture imminente où est-ce que les sujets en-cours-bien-qu'il-n'y-ait-jamais-de-réponses resteront?
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:25

On peut les archiver, si jamais vous voulez reprendre un BG ou quelque chose comme ça, mais non on ne s'en servira pas pour le nouveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:16

Il y a t-il un endroit ou l'on peux trouver les caractéristiques des races ainsi que celles des classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:49

Nan mon petit, c'est fait exprés pour éviter ceux qui pensent plus à leurs cases qu'au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:53

Il y a l'aspect RP du jeu, je suis tout à fais d'accord avec toi (Raison pour laquelle j'ai jouée elfe à cette version).

Mais il y a aussi l'aspect damier avec des caractéristiques et toussa.
Je ne pense pas que donner les caractéristiques/bonus des races/classes dévalorise le RP.

Ce n'est pas en dévalorisant la partie "case" que l'on augmente le potentiel RP du jeu ...
Ça ne fera que de démotiver les joueurs cherchant un bon jeu damier.
(Qui dis joueur cherchant un bon jeu damier ne veux pas dire forcément TK qui ne se préoccupe pas de l'aspect RP du jeu)

Heu ce n'est que mon avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31

Bon alors, je vais en parler ici aussi, même si ça n'a absolument rien à faire sur ce topic, après mon post, ce point sera clos, et si vous désirez argumenter, créer un autre topic.

Bon alors,non il n'y a pas de tableau de caracs, tout simplement parce qu'elles sont implicites. Nous avons respecter les archétypes déjà présent dans les univers fantastiques, donc si vous prenez elfes, attendez vous à être plutôt équilibrés en temps que guerrier, et plutôt fort en temps que mage. Attendez vous a avoir plus de mouvs. Si vous prenez ork vous aurez plus de pvs, mais les mages seront faibles à la base, contrairement aux guerriers qui seront plus puissant que ceux des humain par exemple.

Le seul cas pouvant porter à confusion est celui des saaurs: et là je vous renvoies à la description RP : ce sont des êtres plutôt intelligent porter sur le dialogue, donc race plutôt orienter magique: mages forts, guerrier faible. Si l'on a fait des descriptions, c'ets parce qu'elles servent à quelques choses, cela vous permet largement de situer les caracs de bases par rapport aux autres classes et races. Donc lisez les Rp des races dans le guide du monde, et logiquement vous pourrez établirent vous même les différents points fort et points faible, sachant qu'il n'y a pas de surprise, qu'on n'a pas fait de piège. Après c'est tout, il y a des éléments pour ce choix, d'autre contre, nous avons décider de choisir de ne pas vous révéler les caractéristiques de bases car si vous voulez bien vous en donnez la peine vous pouvez les retrouver vous même.

ps: ceci n'est pas un post agressif, et chacun est libre d'exprimer son avis, mais je suis légèrement exaspérer de devoir répéter des choses que l'on a déjà expliqué dans d'autres post.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:06

Pour changer de sujet: Eddrilene le voyageur vient de nous raconter les nouvelles bases du jeu.

La grande nouveauté, c'est donc les regroupements de races! Une Alliance, une Confrérie, une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:00

N'oubliez pas de faire les demandes d'inscriptions à votre groupe alliance ou confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:53

Les téléporteurs:

Vous avez peut-être déjà vus certains RPs d'animateurs ou d'autres joueurs qui faisaient allusion à ces drôles de machine... Rassurez vous ils ne disent pas n'importe quoi: ils existeront vraiment, dans quelques jours je pense.
Ces outils bien utiles réclameront un certain coût (en PVs ou en POs probablement) et permettront de se téléporter en un mouvement d'une ville à l'autre de votre alliance. Par exemple un Saaurs (Confrérie) ne pourra pas débarquer chez les Elfes (Alliance) et dire "coucou c'est moi!" et repartir avant de se prendre des flèches dans les fesses (enfin je suppose ici que les Elfes savent viser donc bon prenez ca au second degré!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Björn

Björn


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:28

Quant au coût de la TP, si je peux me permettre, il me semble qu'un coût en mouvement serait plus approprié :

par exemple, se TP couterait 4 pm ( a titre indicatif ). Une fois arrivé, plus que deux déplacement possibles donc si nous étions full pm.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

Ce n'est pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!   [IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] RAZ Du jeu Septembre 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser