World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug déplacements

Aller en bas 
+2
Arkham
Eleona
6 participants
AuteurMessage
Eleona

Eleona


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Race : Humain

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:04

Bonjour,

Voila j'ai un problème au niveau de mes mouvements :s.

Petit exemple : Ademettons que je souhaite aller vers en haut à gauche, je clique sur la flèche correspondante et finalement je me retrouve à gauche, sans avoir réussi à avancer.

Ce problème m'arrive une fois sur deux. Et je ne me suis pas trompée à cliquer car cela me le fait depuis deux jours !

Merci d'y jeter un petit coup d'oeil !


Dernière édition par Eleona le Mer 12 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:27

hal est demandé à la loge des beugs, merci. ^^

écoute, je peux rien faire moi même à part peut être un peu compensé le nombre de mouvements perdus, amis sinon il va falloir qu'hal regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eleona

Eleona


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Race : Humain

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:48

Ok, pas de soucis, pas besoin de compenser les déplacements, ce n'est pas si grave !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:52

Essaies d'utiliser les cases plutot que les fleches si tu vois ce que je veux dire ^^
Le temps que je trouve d'ou vienne le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Eleona

Eleona


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Race : Humain

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:27

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:55

Constatation des quatre dernières DLAs (oui j'ai testé et mis du temps).


J'ai 5/5 mouvements par exemple.

Lorsque l'on utilise les flèches pour se déplacer et qu'il n'y a pas eu de mouvements précédents, notre personnage se déplace d'une case dans la direction demandée.

J'ai donc 4/5 mouvements.

Il est alors impossible de réutiliser les flèches pour se déplacer. Cliquer ne sert à rien, car le mouvement ne sera pas effectué, la page firefox 3.5 signalant en bas un "terminé" qui ne se chargera pas comme en attente d'une requête.

Il est possible de se déconnecter, se reconnecter et recommencer pour le déplacement avec les flèches, mais le même problème surgira aussitôt une fois un premier déplacement effectué.

F5 est fortement déconseillé : Le mouvement ne sera pas effectué et l'on passera à 3/5, même sans avoir bougé.


Voilà, je laisse la main aux pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:30

Ouai ben le "pro" a cherché pdt un petit moment et a pas encore trouvé, je vais surement enlever ces foutus fleches^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:05

Euh d'accord Very Happy Mais tu es un pro, non ? Donc j'ai le droit de t'appeler comme ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:45

tu parles... pro de mes .....


clown

Non ! Aie !!! Arrete, me frappe pas !Tu sais bien que je t'aime hal ! Aie ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
azu

azu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Race : saaur

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:08

Leyk'Hestre a écrit:
Le mouvement ne sera pas effectué et l'on passera à 3/5, même sans avoir bougé.

cela m'arrive régulièrement, c'est ma hantise, j'ai même utilisé des pi's pour augmenter mon nombre de déplacement pour palier à ce bug... c'est dommage de devoir améliorer ses déplacements pour pouvoir en faire 6!!
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:32

J'ai enlevé les fleches de gauche , normalement ce bug n'existe pas en cliquant directement sur les cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug déplacements Empty
MessageSujet: Re: Bug déplacements   Bug déplacements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser