World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valzar

Valzar


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

SOIN Empty
MessageSujet: SOIN   SOIN Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:56

voila je suis prètre et le gros problème est quand je soigne un plus faible que moi je gagne que 4 xp. niveau rp c'est pas terrible sa donne pas envie de soigner si vous pourriez 'argumenter votre choix et me signaler que vous avez pas penser a cela sa m'arrangerais en attendant je moi je perd des xp en étant généreux....
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

SOIN Empty
MessageSujet: Re: SOIN   SOIN Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:48

Te plaint pas, moi je perd mon temps en me battant contre des monstres, on est tous dans le même drap, pas la peine d'en faire un plat. ^^

Et puis bon, trop d'xp, tu l'rp ! J'risque de finir en TK à force de m'exister sur ma case, m'enfin c'est à cause des monstres, ils m'énervent, peux pas faire de rp avant que j'en ai enfin tué un, sinon la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : T'aimerais le savoir hein ?

SOIN Empty
MessageSujet: Re: SOIN   SOIN Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:21

Non non, ceci n'est pas un appel à la course au pex, non non c'est juste votre imagination fertile et développé qui vous donne cette impression...
Veuillez vous asseoir un court instant, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

SOIN Empty
MessageSujet: Re: SOIN   SOIN Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:23

Merci Shanks.

Euh je tiens a rappelé que le rp est aussi important que l'xp. En tout cas pour faire vivre le jeu !

Je gagne 4 xps moi aussi a frapper des créatures mais je le fait pour sauver ma nation.

Par contre ce que j'aimerais comprendre c'est ; pourquoi sa ne colle pas rp que le sort soin fasse gagner 4 xp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Valzar

Valzar


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

SOIN Empty
MessageSujet: Re: SOIN   SOIN Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:08

bon je t'esplique simplement le but d'un prète est de soigner sa va tout le monde suit ?? et donc si il est plus rentable de frapper ou de travailler ou même de s'entrainer niveau choix de personnage les prète son innutile ou juste optionnel. Pour le rp j'ai peur de faire disparaitre le coter passifique du prète tout sa pour ne pas être a la ramasse... et le problème aussi serais que les prète fort soigne les fort et les nuls se demerde donc peux ètre pas top top. Bon je supose aussi que si un prètre de niveau 1 me soigne il va se faire a bal d'xp sachant qu'il a juste a passer un score non pas du a ma def mais a son niveau de sort soin ( je risque d'etre un peu flou dans mes esplication) et donc c'est injuste fasse aux autres...
pour le rp je prépare la suite tout est dans ma tète reste plus qu'a trouver du temps pour le tapper
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

SOIN Empty
MessageSujet: Re: SOIN   SOIN Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:12

je comprend ce que tu veux dire.
Cependant tu ne gagne que 4 xps en temps de guerre et de combat. Lorsque les circonstances le permettront tu gagneras l'xp de l'entrainement comme les autres.
Citation :
si il est plus rentable de frapper

Je gagne le meme nombre d'xp que toi avec mes sorts d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





SOIN Empty
MessageSujet: Re: SOIN   SOIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] sors de soin des druides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser