World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Cercle des Gérontes

Aller en bas 
+6
Grummsh
Cannibal
Erythnul
Krom Crocs d'Acier
Ragna Rock
Sliesch Dzij
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cannibal

Cannibal


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Race : Ork

Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:28

Cannibal et ses amis s'était placé quelque peu en recule afin d'éviter une nouvelle bagarre , qui aurait dérangé une fois de plus le shaman dans son rituel.
En effet plus l'incantation suivait son cours, plus la transe de Zingho s'intensifiait et ce n'était en aucun cas, le moment de le déranger .....une prochaine réaction de sa part à l'encontre d'un ork pourrait bien etre fatale pour sa victime.
Seulement , Grummsh , à peine relevé et bien abimé , recommençait déjà à s'éprendre d'envies douteuses à l'encontre de Jennya.Il s'empressa de rejoindre l'endroit où se trouvait Jennya, Cannibal, Shanks et Garath.


G: Elle est où la femelle!!!?
Elle va pas faire la prude longtemps quand je lui aurai montré mon....

C : halte là , cesse tes paroles! Jennya est partie dans le coin là bas, aiguiser son couteau......pour te couper le morceau!
Cesse de cracher ta frustration à nos oreilles , tu commences sérieusement à être dérangeant....et pas que pour nous...rends toi en compte.

S :...pfff.....alors on nous fait chier parce qu'on est des étrangers...alors qu'on a rien commit de répréhensible....et lui, il n'a même pas de respect pour les cultes de son peuple...en pleine invocation des anciens gérontes, il ne pense qu'à se reproduire...la honte sur lui...pas sur nous.

G : J'en ai rien à foutre de vos trucs de gérontes et de ce que vous pensez de moi , je veux me faire la femelle ! C'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue aux femelles chez les orks!.

Grummsh n'avança pas plus loin car Shanks et Cannibal s'était interposé pour lui barrer la route.
L'ork , la bave aux lèvres, regardait toujours fixement le coin où se trouvait Jennya , l'objet de tous ses désirs .... au risque de mettre une nouvelle fois la horde en péril.
Pendant ce temps Zingho s'affairait toujours à la tache...son invocation allait enfin toucher à son but.
Tous allaient bientôt pouvoir assister aux révélations des gérontes , par les esprits des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : 70
Race : Ork

Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:29

Belzébuth regardait la scène qui le faisait rire ... Grummsh attaquant quiconque l'empêche de faire ce qu'il désire avec l'Elfe, Zhingho qui avait du mal à faire son incantation et Cannibal qui asseyait désespérément de donner raison à la présence d'une Elfe et de deux Humains ...

Lorsque Grummsh attaqua sauvagement Cannibal, sur le coup, beaucoup de personnes firent pris par des rires, mais quand tout le monde vu que ça avait gêné Zhingho et interrompu le rituel, tous ou presque tous se turent ...


-Merde il fait chier, faudra asseyez de le calmer la prochaine fois !

Puis il pensa que Grummsh allait se calmer après ce qu'il avait fait et ce que cela avait engendré, mais non, il continua à avancer aux avant de Cannibal, lui redisant de s'écarter ...

-J'en ai rien à foutre de vos trucs de gérontes et de ce que vous pensez de moi, je veux me faire la femelle ! C'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue aux femelles chez les orks!

Merde ! Il va pas commencé à tout faire capoter !


Belzébuth vit qu'Erythnul pris les devant pour protéger Zhingho et le rituel comme il le pouvait et Cannibal qui tentait d'arrêter Grummsh ...

-Bon va falloir que je le calme ...


Bezébuth impressionna quasiment tout le monde, ils purent apercevoir que cette ork, comparé à Grummsh, Erythnul ou encore Krom était bien plus frêle ... Mais la vitesse où il s'interposa face à Grummsh était impressionnant ... Quelques seconds lui suffis pour lui couper la route et mettre une main sur la poitrine de Grummsh, signe montrant à Grummsh de s'arrêter ...


-Bon maintenant tu vas arrêter Grummsh ! Non seulement tu interrompes le rituel, de plus tu oses dire que tu en as complètement rien à foutre des Gérontes ! Même si je t'ai défendu, comme Erythnul ... Après tes paroles je ne crains que tu ne te mets à dos tous les orks donc moi et Erythnul ! Et ça je sais que tu ne le veux pas !

Calme toi et attend le verdict des anciens gérontes et si tu as de la chance ils seront peut-être de ton avis ...



Grummsh qui tenait en haut estime, Erythnul et Belzébuth s'arrêta et fut pris pas une interrogation ...

Il ne restait plus que lui pour décider de ces actes futurs ...

*Tuer un ork et réussi à violer l'Elfe
Ou
* Mettre à dos, Erythnul et Belzébuth, ses frères d'arme et les seuls Orks qui ont de l'estime pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:46

Zhingho invoquait les esprits depuis plusieurs heures et son énergie baissait à vue d'œil. Il avait fait appel à toute les ressources disponibles, de celle de son bâton à celle de l'esprit bloquer dans sa tête en passant par les siennes. On voyait désormais la sueur sur son visage et son extrême pâleur. C'était le prix à payer pour exercer la magie en étant un ork.

La horde n'avait jamais était faite en prévision d'être un peuple de magie. Mais celle ci étant constamment présente sur les terres de Whauk, le peuple ork avait évolué. Et la caste des shamans s'était créer. Peu nombreux ils avaient acquis le pouvoir de communiquer avec leur ancêtre et avait récolté une masse incommensurable de connaissance. Ils étaient les gardiens de la mémoire des orks. Ils étaient également doués d'une intelligence stratégique innée et d'un grand sens de la diplomatie, qui compensaient leur faiblesse dans le domaine physique. Il n'en restait pas moins plus puissant physiquement que les mages des autres peuples, mais vulnérable dans le domaine magique. Les shamans constituaient cependant un atout de taille pour éliminer les guerriers trop vif et les archers à l'arrière lors des combats.

Grummsh continuait à s'agiter, Erythnul se mit devant Zhingho pour éviter que le rituel ne fut interromput à nouveau. Le shaman le remercia d'un bref signe de tête. Shanks arrêta brutalement l'ork en le frappant à nouveau, sans intention de le tuer, mais suffisamment fort pour lui signifier qu'il ne passerait pas. Cannibal s'interposa lui aussi et enfin, Belzébuth lui aussi, fit de même. L'ork encercler, ne pouvait plus agir inconsidérément sans risquer la mort. De pus il avait de la chance que les Esprits n'eut pas entendu ses paroles où il aurait était banni dès le sort terminé. Zhingho soupira, il ne voulait perdre aucune force, si seulement ce fou pouvait se raisonner et arrêter de dire n'importe quoi. Zhingho savait qu'une erreur de comportement envers les Ancêtres entrainerait la mort si ils l'apprenaient. Cela s'était déjà produit. Un ork avait contester l'élection et en était mort. mystérieusement...

Le shaman entonna le dernier psaume, la dernière étape dans l'invocation. Tout les esprits étaient désormais dans la tête de Zhingho, la souffrance était quasi insoutenable. Ses réserves graisseuses et musculaires diminuaient. Le shaman était à bout, mais il fallait qu'il tienne encore quelques minutes. Quelques secondes passèrent, le sort de scellement était effectué, la prochaine étape serait de délimité le temps que pourrait rester les esprits, pour éviter qu'ils n'échappent à tout contrôle. Les secondes s'écoulaient lentement quand soudain le sort s'arrêta. Zhingho sourria à l'assemblée puis la déferlante s'enclencha. La puissance magique du shaman doubla, tripla, centupla puis disparut et revint à la normale. Les esprits sortirent alors, en une déferlante, le corps du shaman était secoué de soubresaut,chaque esprit qui sortait reprenait une forme ork puis revenait au stade de magie pur et alternait forme flou et forme vague...

Le shaman sortit son herbe, ainsi que sa pipe, puis alluma d'une main tremblante celle ci. Puis il se cala dos contre un mur et se laissa tomber. Il n'avait plus rien à faire désormais, a part... attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Grom Trasl




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:50

Les esprits jaillissaient du corps du Shaman. L’invocation millénaire s’auto-nourrissait des forces de ceux qu’elle invoquait. Je me réveillais d’une longue torpeur. Cela faisait bien un demi-siècle que l’on ne m’avait plus appelé. Plus d’un demi-siècle que des élections n’avaient pas eu lieu. Un demi-siècle de passé dans ce tourbillon d’âme. Tel était le destin de ceux qui voulaient rester ou étaient obligés de rester dans ce monde, morts, mais encore en vie. Les esprits des gérontes ne rejoindraient jamais la tranquillité et la sérénité. Le royaume d’Haralas même ,leur semblait un paradis.

Grom Trasl s’éleva parmi la foule d’esprit, et fusa vers les orks, les criblant tous de part en part, comme le faisaient les autres esprits. À chaque traversée d’un corps, ils en apprenaient plus, et au final, les esprits se rassemblèrent pour ne former plus qu’un. La masse de donnée était colossale, mais c’était ainsi qu’on élisait les gérontes. Ainsi toute traîtrise, toute trahison pouvait être évité. Les esprits voyaient aux travers des âmes de chacun, leurs actions passées, présentes et futures. Ils ne donnaient aux shamans que le savoir passé et présent, le futur n’était évoqué que sous formes très floues dans les cas d’extrême urgence ,pour la survie du peuple ork.

Un murmure glacial refroidit l’assistance, les esprits communiquaient entre eux, débattaient, en une seconde le choix leur parut clair. Mais une seconde pour les orks pouvait représenter des siècles pour les esprits. Ceux-ci ne contrôlaient ni le temps ni l’espace, ils en faisaient partie intégrante. L’aura magique émanant de cet ensemble était incommensurable, de plus leurs autorités et sagesses respectives étaient presque palpable. Soudain Grom Trasl émit une sorte de longue complainte. Une sirène, l’annonce d’un nouveau régime, de nouveaux gérontes. Le silence se fit parmi les esprits.

L’amas d’esprit vint à se fondre en une seule et même entité physique qui faisait environ la taille normale d’un ork. L’ancienne apparence de Grom Trasl, il avait été choisi pour présider cette élection et les autres esprits lui rendaient hommage,en lui laissant le choix de son apparence physique. L’ork marcha et sembla disparaître pour réapparaître sur l’estrade tellement il était rapide. L’ork-esprit s’adressa alors aux peuples :


-En ce présent jour ,Moi, Grom Trasl, 3eme membre en chef des gérontes, représentant des esprits des défunts pour cette élection, vais porter à votre connaissance la parole des esprits.

La voix était étrange, comme si une centaine de personnes s’exprimaient en même temps pour annoncer la même chose. La voix était si puissante que les orks en sentaient le souffle. Voilà ce qu’était la puissance des esprits. L’esprit continua son discours :

-Les trois orks cités seront à présent les gérontes jusqu'à la fin de leur vie, ou jusqu'à ce que quelqu’un ne refasse appels à des élections. Les dites élections ne pouvant avoir lieu au minimum que dans 8 mois à compter de ce dit jour.

L’esprit marmonna une phrase magique pour sceller à jamais le serment dans toutes les âmes orks. Quiconque le refuserait ou déciderait de s’y opposer, en ré-invoquant les esprits seraient bannis et condamner à mort.

- Tout d’abord, pour son adresse au combat, son intelligence en la stratégie et sa volonté d’aider les orks, Krom, est élu au rang de géronte. Zhingho en tant que dernier membre de l’ancien conseil, ainsi qu’en ses qualités de shaman, ses connaissances sur le monde et son érudition est élu au rang de géronte.
Enfin Cannibal, pour ses Facultés au combat et son adresse, mais aussi pour sa connaissance de la gestion d’un royaume et sa franchise est élu géronte.
Son ardeur pour les orks n’est pas feinte, et bien que vous doutiez de lui, il sera apte à diriger au même rang que Krom et Zhingho. Les esprits ont plus de connaissance que les mortels et nous l’avons déjà observés assez longuement pour placer notre confiance en lui. Notre jugement est irrévocable.


L’esprit-ork marmonna de nouveau une formule et le jugement fut scellé. Les trois cités seraient désormais gérontes, conformément à la volonté des ancêtres. Mais l’esprit continua alors :

- En raison des graves évènements qui se sont déroulés au cours de cette période, un rang spécifique est désormais créé. Les esprits ont décidé d’accorder le titre de consultant militaire, diplomatique et stratégique aux orks suivants. Erythnul, pour son ardeur au combat et sa dévotion au peuple ork et Khendar pour sa vision d’ensemble et son ouverture d’esprit, sont désormais consultants attitrés du conseil. Ces consultants seront appelés pour épauler les gérontes lorsque ceux-ci seront dans l’impossibilité de juger sans objectivité. Ils auront aussi le devoir d’aider aux stratégies militaires et aux relations diplomatiques, voulues par les gérontes. Parfois ils commanderont une partie de la nation ork en collaboration avec les gérontes, permettant une répartition équilibrée sur plusieurs fronts lors des combats.
Ce jugement est aussi irrévocable.

En ce qui concerne la présence d’étranger dans notre cité, le choix de leur situation sera décidés par un conseil exceptionnel composé de Krom, Erythnul et Zhingho, Cannibal serait sûrement trop subjectif. Ce conseil décidera du sort des étrangers nommés Garath, Jennya et Shanks. Nous n’apporterons aucun élément concernant cette affaire.

L’ork marqua une pause puis prononça un serment magique et annonça :

Ainsi s’achève les élections orks et notre participation, notre invocation ne pourra se faire qu'au minimum dans 8 mois. Tout manquement au serment et tout acte remettant en cause notre décision, provoquerait le bannissement définitif et la condamnation à mort, cela vaut aussi pour les étrangers présents lors de cette assemblés. S’ils ne se soumettent pas aux décisions du conseil ils seront condamnés de même sorte. Le conseil et les décisions des gérontes se tiendront à huit clos, seules leurs annonces définitives seront exposées au peuple ork. Que les orks reviennent à leur puissance d’antan et que leur règne soit assuré à jamais sur les terres de Whauk !

L’ork disparut dans une explosion, les esprits se scindant. Tous les orks tombèrent au sol, la déferlante magique étant insoutenable, les esprits dans leur ultime instant éclatèrent de rire puis ils disparurent tous de la surface du monde. Revenant aux plans immatériels d’où ils provenaient. Ils y attendraient l’invocation des shamans pour les combats, l’apport de connaissance et un jour, ils reviendraient tous à nouveaux élirent des gérontes. Telle était leur mission et bien qu’ils ne la remplissaient pas toujours de bon cœur ils s’exécutaient, pour la gloire du peuple ork, pour la force de son corps magique, pour l’avènement d’un monde de guerre et de chaos qui convenait si bien aux orks…

HRP/ voilà la fin des élections. Grom Trasl est un PNJ utilisé par l'animation, les MP ou réponse à son égard sont inutiles. Merci de comprendre et de respecter la décision de l'équipe d'animation. Ces premières élections sont quelques peux dirigés mais c'est affin de donner un cadre de départ et une certaine mise en place au jeu pour que tout ne parte pas dans n'importe quoi. Merci de votre compréhension./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Krom Crocs d'Acier

Krom Crocs d'Acier


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : dans ton c..

Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:43

Tout c'était passé si vite depuis que les terres de Whauk avaient subis le grand bouleversement.

Les esprits avaient fait leur choix, et d'aussi loin que pouvait remonter ma généalogie, aucun membre du clan des "Crocs d'Acier" n'avait jamais assumé de poste à responsabilité dans la horde.
Les membres de mon clan n'avaient toujours servis la horde que comme simple soldats ou commerçants. Certains avaient bien réussi à obtenir des grades militaires au fil des années mais c'est certain aucun n'avait jamais assumé de fonction politique.
Tarask et moi venons d'un campement isolé au plus loin du plateau cendré de Ork'nroth. C'est là que vit le clan des "Crocs d'Acier". Nous avions nous aussi été touché par le chamboulement du monde lors du grand combat. C'est même pour cela que nous étions descendu jusqu'à la capitale afin de trouver des explications.

Et finalement au cours des évènements je me retrouvais nommé géronte par les ancêtres. Je ne comprenais pourquoi il me faisait confiance plus particulièrement à moi, mais entamais cependant une incantation de remerciement et d'hommage sur l'estrade où j'avais discouru quelques jours auparavant.

Grands esprits des orks
Grands protecteurs de la Horde
Anciens guerriers et Chamans
Vous qui avez fait notre gloire
Je jure fidélité à la Horde
De la guider et de la protéger
Pour notre honneur
Et pour la gloire des Orks!!!


Et à vous, tout mes frères Orks, je vous promets des conquêtes, des festins, et la GLOIRE!!!
Nous seront bientôt tellement crains des autres peuples, et notre puissance sera telle que les Dieux eux mêmes nous envierons.

Le premier conseil des gérontes aura lieu d'ici quelques jours afin de prendre les premières décisions :
- concernant les étrangers
- concernant la levée d'une armée (création d'une faction)
- concernant les éventuelles guerres et alliances à venir
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:03

Zhingho était content du résultat des élections, et aussi de la solution qu'avait apporté les esprits. Cela apaiserait les esprits du peuple ork et permettrait l'organisation de la Horde. Le shaman pensa que cela faisait longtemps que la Horde n'avait plus guerroyer, il se promit à lui même de mettre cet idée en ordre du jour dans le conseil des gérontes.
Zhingho se reposait encore de l'invocation lorsque Krom Crocs d'Acier fit son discours affin de remercier les esprits et d'exprimer ses idées au peuple Ork:



Grands esprits des orks
Grands protecteurs de la Horde
Anciens guerriers et Chamans
Vous qui avez fait notre gloire
Je jure fidélité à la Horde
De la guider et de la protéger
Pour notre honneur
Et pour la gloire des Orks!!!

Et à vous, tout mes frères Orks, je vous promets des conquêtes, des festins, et la GLOIRE!!!
Nous seront bientôt tellement crains des autres peuples, et notre puissance sera telle que les Dieux eux mêmes nous envierons.

Le premier conseil des gérontes aura lieu d'ici quelques jours afin de prendre les premières décisions :
- concernant les étrangers
- concernant la levée d'une armée (création d'une faction)
- concernant les éventuelles guerres et alliances à venir


Le shaman écouta l'ork s'exprimer puis se leva et alla à son tour parler face à la Horde

- Chers Orks, je sais que certains ont confiance en moi, je sais que d'autre ont des doutes et considère que j'emploi mon pouvoir et mes belles paroles peut être trop souvent. Je ne peux les contredire car ils ont en parties raison.

Sachez cependant que votre avis sera toujours pris en compte, et qu'une paix mielleuse ne s'instaurera pas tant que je serais Géronte. Je pense que Krom à exprimer les principaux débats que le premier conseil aura à faire, cependant, je souhaite rectifier un point.

Les décisions concernant les étrangers seront prises lors du conseil extraordinaire, et tout le peuple ork sera amené à exprimer son opinion. Seul les décisions définitives seront rendus par Krom, Erythnul et moi même. Mais nous ne ferons que nous conformer à votre opinion.

Je n'ai encore rien de concret ni de précis à vous proposer, et encore moins de promesses que je ne pourrais tenir à vous faire. C'est pourquoi je me contenterais de vous demander votre soutien, et ensemble nous retrouverons la gloire de la nation ork.


Le shaman s'éloigna de l'estrade puis partit discrétement préparer le conseil extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal

Cannibal


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Race : Ork

Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:51

Cannibal était encore sous le coup de la stupeur.
Après les derniers évènements et la prise de parole des orks à son encontre, quelle surprise que les esprits des anciens de ce monde ne vinrent l'élire géronte.
Surpris sans l'etre car un doute persistait encore en lui...non pas sur sa fonction promise , mais sur les aboutissants de sa présence dans ce monde.

*....si les esprits disent me connaitre pour mes valeurs de guerrier , de dirigeant , pour ma franchise....c'est qu'ils m'observaient depuis longtemps...sur mon monde, puisque je suis fraichement arrivé....étrange....ma présence ici est-elle un hasard ou le destin a-t-il été forcé par ces entités divines...quoi qu'il en soit , ils m'ont choisi.... et ne seront pas déçu!*

Cannibal devait maintenant prendre place devant la horde et lui annoncer sa dévotion.
Il devrait aussi s'expliquer au mieux devant les orks qu'il devrait maintenant guider, sur les hypothétiques raisons de sa venue et de sa nomination à ce poste de géronte.
Il s'avança sur l'estrade sur laquelle Krom et Zingho l'avaient précédés.
On pouvait voir sur les visages divers expressions....la surprise et la colère pour certains....la conviction et l'assurance pour d'autres.
Cannibal, lui, ne laissait entrevoir aucune émotion malgré sa position difficile....il savait qu'il devrait garder son sang froid et affronter les réactions provocatrices de certains orks :


ORKS DES HAUTS PLATEAUX CENDRES D'ORK'NROTH !!!
VEUILLEZ M' ECOUTER!!!

Moi Cannibal ! je viens devant vous, faire serment de fidélité à la horde.
Je jure d'honorer les fonctions qui m'ont été confiées par les anciens gérontes!
De ce fait je m'efforcerai d'avancer dans le sens du peuple et dans son interet ! pour la gloire d'une nation ork puissante et conquérante.
J'espère contribuer à la prospérité de Krass'yard et à sa domination sur le reste du monde.
Je veux voir des orks conquérants! assoiffés de sang! impliqués dans la vie de la horde...et j 'insiste sur ce point : Tous unis, sans exception, pour espérer assoir une domination totale!


Je sais que pour certains je provoque la haine et le dégout, mais aussi une marque d'expérience, d'honnêteté et de confiance.
Pour beaucoup, ma présence dans ce monde et ma nomination en tant que géronte n'évoquent que des interrogations.
Commençons donc à y répondre ensemble , car seul ,je suis bien incapable à ce jour d'en connaitre les raisons exact....juste des suppositions que je me dois de vous exposer....ce qui vous permettra, en plus, d'en connaitre un peu plus sur moi.

J'ai un doute sur le fait que mon arrivée sur ce monde soit le fruit du hasard le plus simple...mais que ce ne soit en fait qu'un juste "retour"des choses.
En effet sur Fantasia , le monde assez similaire sur lequel je vivais, je n'avais pas vraiment de passé...je m'explique.
Je me suis éveillé un matin en pleine nature sans savoir qui j'étais , ni d'où je venais....je connaissais mon nom et ma race...j'étais un ork appelé Cannibal au beau milieu de nul part....comme si ma mémoire avait été éffacée.
Pendant de longues années , poussé par mes seuls instincts et ma frustration de ne plus rien connaitre, j'ai arpenté ces terres ,m'abreuvant de connaissances et de savoir,ce qui fait de moi un ork, peut être trop peu primaire à vos yeux.... rassemblant autour de moi les combattants les plus puissant....non pas des orks car étrangement , j'étais presque le seul...les autres , des demi et encore , a peine terminé...surement des femelles que j'ai du engrosser à l'occasion de soirées jamais trop arrosée, qui ont du bien heureusement dégénérer en viol collectif.
Seul et poussé par une soiffe de vengeance inexplicable ,j'ai conquit ce monde en gravissant tous ses échelons un à un....de simple combattant quand je cherchais à survivre ... à chef de guilde quand nous terrorisions des villes et des royaumes entiers....avant de nous installer au royaume de la lune ,le plus vil et malsain de tous , et que j'en prenne la tête en tant que seigneur de guerre...j'avais tout , la force, le pouvoir , la richesse , des guerres sans défaites ...tout sauf la réjouissance de diriger une nation d'ork.

Je ne vous raconte pas tout ca , ni pour me vanter, ni pour me justifier....au contraire ,je n'ai jamais su pourquoi j'étais là bas et pourquoi j'avais réalisé tout ca , comme investit d'une mission qu'on m'aurait confié avant de m'y envoyer...comme si je devais acquérir de l'expérience dans de multiples domaines ,dans un but encore inconnu....ou pas.
Après tout ce temps , accompagné de mes meilleurs compagnons d'armes, Shanks , Garath et Jennya, j'arrive par hasard dans un monde où une nation ork , chose que je n'avais jamais vue, doit se reconstruire.
Le hasard fait bien les choses....mouais....ca fait trop de coincidence douteuse pour que le destin n'ai pas été forcé.
Sachant que j'ai été directement guidé vers Krass'Yard et élu géronte par les esprits des anciens sans raisons apparentes...laissez moi encore vous faire douter sur le fait que notre rencontre n'est peut etre pas le fruit du hasard.
Les esprits semblaient m'observer depuis longtemps et contre la parole du peuple , ils m'ont imposé à vous comme dirigeant au coté de Zingho et Krom.....je ne sais pas si vous penserez comme moi , mais j'ai l'impression que le destin à bien été forcé ...par qui ou par quoi, je n'en sais rien.

Si je rassemble mes idées , il serait fort possible que je sois issue de ce monde à l'origine et que j'en ai été exilé ,afin de revenir avec l'expérience qu'un chef devrait apporter à une horde en pleine reconstruction.

Malgré toutes ces questions sans réponse , je fais aveuglement confiance aux anciens et je mènerai à bien la mission qu'ils m'ont confié ... guider et élever la nation ork jusqu'au sommet de sa gloire!

Et maintenant place au conseil! Les esprits ont décidé...qu'il en soit ainsi!
Durant la délibération des dirigeants du conseil , comme tout bon ork , je serai à la taverne...je répondrai à toutes les questions , si questions se posent dans la tête de certains.
Toutes ces belles paroles ne rassureront pas tout le monde...je le sais bien...c'est pourquoi je devrai gagner votre confiance en faisant connaissance avec vous tous!
D'ici peu nous combattrons cote à cote! vous aurez pour preuve que mes talents ne trahirons pas les choix des anciens!

Que vienne le temps de la domination des orks! Dans l'unité , la puissance et la gloire!
Pour la horde!


Beaucoup s'étonnaenit de voir, celui qui était presque rejeté par la horde il y avait encore quelques jours, s'exprimer avec autant d'assurance en publique....mais tel était Cannibal...sans peur , guidé par sa foi et son destin de chef.
Ce n'etait pour lui que la continuité d'une vie de guerre, de sang et de victoire.


Dernière édition par Cannibal le Mer 17 Juin - 5:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erythnul

Erythnul


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Krass'Yard
Race : Instinctif

Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

Le spectacle, l'invocation, était vraiment impressionnante... Pas comme on le racontait... La convocation de l'esprit des anciens était vraiment un spectacle unique et sublime dans la vie d'un ork.
Erythnul écouta tous les mots et prit soin de garder cet évènement dans ça tête... Car il n'y avait rien qui pouvait apporter plus d'honneur à un ork.


-Celui qui mettra en doute les paroles des esprits, je me ferai un plaisir de lui trancher la tête !
-Il en va de soit que chacun doit garder et utiliser ses fonctions avec honneur en vers les anciens !
-Il y a déjà tant de choses à prévoir... Tout d'abord régler le problème des étrangers. Vivement le conseil...


Erythnul semblait encore comme être illuminé et perdu par ce beau magnifique spectacle qui avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle des Gérontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Gérontes   Le Cercle des Gérontes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Gérontes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser