World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Organisation hrp

Aller en bas 
+8
eskichira
Crusix
Bretonyl
Zaltaïs Hornblend
Cruoror
Selenaïr
Jess Grey
Aërandir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:43

Suite a une judicieuse idée de Crusix j'ouvre ce topic hrp dans le forum. Ce sujet a pour objectif de nous facilité la communication, de nous organiser pour divers assaut comme la reprise de la cité !

Si vous avez des questions, n'ésiter pas !
Ensuite je vous attend tous a Sighann dans les plus bref délais, merci.

Je vous encourage a faire du rp car pour l'instant comme vous avez put le constater nous sommes une des races où on compte le plus de personne mais nous sommes la race la moins active niveau rp et la moins efficasse niveau coordination !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Très bien, alors j'inaugure.

Voici la situation à l'intérieur de la ville :

Organisation hrp Sighann1

J'ai tenté 2 attaques sur celui à droite, j'en ai passé une sur 2, et il m'en a rendu une sur 2, rien de bien méchant, au prochain tour il n'en paraitra même plus.

Je vais essayé de me réfugier dans le bâtiment juste à ma gauche (si bien sur, je peux rentré... Laughing )

Et pour le moment, c'est à peu prêt tout

Ha si, une question, Pourquoi Selenair elle (il?) a le droit d'être traqueur? Bin ouais, je suis jaloux Neutral


Petit edit pour dire : le machin rouge m'a mis 6 dégâts, juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenaïr

Selenaïr


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:28

Je suis au sud est en dehors de la ville je me fais plaisir a regardé tout le monde passer.

Je me dis que ça serait bien que j'y rentre un de ces jours... pour le moment c'est pas le cas.

Citation :
Ha si, une question, Pourquoi Selenair elle (il?) a le droit d'être traqueur? Bin ouais, je suis jaloux Neutral

Tu peux pas toi?? Etrange... ou sinon j'ai raté un épisode.

Sinon j'ai une autre réponse toute faite: "parce queeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:59

Bah ? tout le monde pouvait choisir Traqueur a l'inscription ! Zaltaïs la bien fait...

Sinon Selenaïr tu m'expliqueras comment tu regardes les gens passer alors que tu es censé être aveugle...

Ensuite Jess Grey tu vas pas pouvoir rentré dans le batiment pour l'instant Smile

On attend qu'un peu plus de monde vienne et ensuite on poutre tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Selenaïr

Selenaïr


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:17

Regardé est un grand mot je les sens si tu préfères tu comprendras quand j'aurai finit ma chro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

Bon, tant pis, je me contenterais de Rôdeur, je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai cru que c'était une classe "de prestige" si je puis m'exprimer ainsi, enfin, tant pis, je pense joué éclaireur du coup.

Et oui, j'ai bien vu que je ne pouvais pas entrer -_-' Du coup, j'ai eu légèrement peur qu'en plus de rendre les attaques données, ce saloperies en mettent aussi à chaque tour. Et quand je les ai vu se rapprocher de moi, j'ai un peu balisé, mais, bon à priori, tant qu'on ne les attaque pas, ils nous laissent tranquille.

Ha et aussi, Selenaïr, c'est étrange ce passage du "Elle" au "je" dans ton post de la première épreuve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Selenaïr

Selenaïr


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:34

faut que j'arrete d'ecrire quand je suis fatigué ça donne ça comme résultat...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:48

T'as pas à t'excuser, c'est compréhensible.

Bon, deuxième rapport : 2 autres petite attaques sur le truc avec un nom à coucher dehors (numéro 7 pour ce qui voudraient continuer ce que j'ai commencé.) Je lui ai passer mes 2 frappes, mais, lui aussi, donc il a perdu 8 pv, et moi 12 Laughing je vais peut-être me calmer un peu du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:25

Je suis a l'entré AErandir t'attend qu'on soit combien pour rentrer je compte pas que jess grey les poutre tous et que je fasse que regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:02

Le numéro 7 c'est le miens en tout cas, pas touché!

Encore 8 pv, et moi 6 dans la tronche Laughing je vais y arrivé

Heu, juste une question ... ça a de la récup' c'est petites bêtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:27

Je suis d'accord, on a assez attendus !

Tout le monde rentré dans la ville et on balaye la saleté !
Poster ici vos rapports de combat pour que je sache comment progresse la situation.

Sinon je suis désolé Jess mais on va attaquer tous le meme pour un meilleur résultat.
Donc... TOUS SUR LE 7 !!!! ^^

Une dernière recommandation : ne jouez pas au héros, elle rend 6 dégats par attaque si elle vous touche ce qui est loin d'etre négligeable...Replier pendant un ou deux tour dans ces cas la.

Bon conrage te bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:25

- 8 pv pour la créature 7 !

Sa défense magique n'est plus très élevée...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Zaltaïs Hornblend

Zaltaïs Hornblend


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Race : Elfe Noir

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:46

Juste pour signalé que la 7 a moins 6 pvs !

Et j'ai réussis a esquivé une attaque sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:26

Bon j'ai infliger -6 au numero 7 mais ils font mal ces merdes ma mis -12 ce c.... et dernier score de defense c'était 0
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:28

- 8 pvs pour le 7 encore ce soir, et j'ai esquivé ses deux attaques, héhé, z'êtes tous des boulet à vous prendre 12 dégats Rolling Eyes

(Je précise juste, à mon avis c'est de la chance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bretonyl

Bretonyl


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:37

J'ai attaqué le n°5, j'lui ai mis -8 pv's et il m'a pas fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:55

Pourris le bien le numéro 5, il m'a mis 6 dégâts, sans que je l'attaque, saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:15

ouai elles attaquent toutes seules si elles sont a coté de vous les créatures !

Pour ma part je viens de tuer le numéro 7 ! Je me suis attaquer au trois aussi et je lui est mis 4 dégâts. Cependant on va se mettre d'accord : Tous sur le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:49

-3 pour le 5 j'en ai passé qu'une il a esquivé une et j'ai morfler je me retire deux tour pour recup
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

Je crois que je ne regrette pas ma Rodeuse en faite, j'ai l'impression que les traqueurs sont tout moisis.

Heu -4 pv pour le 5 hier soir, pas de dégâts pour moi, mais -4 pv pour Zaltaïs aussi Embarassed Laughing Pour ma défense, je dois dire qu'un samedi soir, à 1h35 du mat', je devais être un peu saoul... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:22

Zaltaïs m'a dit qu'il se retirait pour récupéré un moment. ( il vient de ce prendre 4 attaques du 3. Ton erreur a bien failli le tuer... ^^)


Pour ma part j'ai infligé 8 dégats au 5.
J'ai aussi esquivé ses deux attaques.


Note de l'admin : je vous encourage tous a poster et a continuer le rp. Tout ceci fera bouger plus rapidement les choses et rend le jeu plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:35

La créature n5 est en x47 y50
Revenir en haut Aller en bas
Crusix

Crusix


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

J'aimerai être la non didju, je gambade et je gambade, j'arrive au pont nord là..

En attendant bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruoror

Cruoror


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues
Race : Elf noir

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:19

Ce serait interressant si les gens continue a poster quand ils attaquent pour ma part j'ai attaquer aujourd'hui j'ai passé aucune fois il a fais un score de defense de 30 et 17

Je me met en retrait j'ai plus beaucoup de pv je peux a peine éviter deux contre


Dernière édition par Cruoror le Jeu 14 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:34

Excusez moi, je ne pas pu rester trop longtemps sur le forum ces dernier jours.

Je me suis légèrement mis en retrait après avoir subi 5 attaques par une créature. Je me remet dans la bataille ce soir.


Edit : -8 pvs pour la créature numéro 4. Attention une créature est passé au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Organisation hrp Empty
MessageSujet: Re: Organisation hrp   Organisation hrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation cases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser