World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Donnez un peu de mouvement à tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenaïr

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Jeu 30 Avr - 18:40

Bonjour à tous.

Je vais faire simple, certains parmis vous me connaissent d'autre pas (dommage pour eux :p quoi que ^^) Donc voila mon but sur ce jeu ai de donner de la vie au niveau du RP et de faire du mouvement c'est à dire de créer une communauté et de parler avec un maximum d'entre vous pour insuffler un véritable vent de RP sur le jeu.

Donc ce que je souhaite c'est voir un maximum de joueur arriver sur le jeu mais pas seulement que ceci en effet le plus beau est de voir ses joueurs sur le forum.

Pour le moment on vous a laisser très libre avec juste des guides. Ce que j'aimerai c'est que vous participiez activement aux jeux. C'est a dire qu'un joueur n'est pas quelqu'un qui subit l'animation mais c'est quelqu'un qui est acteur de l'animation d'un jeu.

Il n'attend pas les informations mais il va au devant de celle ci, et ceux aussi bien à sa propre échelle qu'a toutes les échelles.

Pour cela je suis donc a votre écoute pour vous aider dans tous les domaines et discuter de toutes les idées possibles et imaginables. Pour le moment je préfère réaliser ça par MP sur le forum mais si jamais un climat de discussion apparait entre les différentes personnes avec qui je parle je vous donnerai au cas par cas mon msn.

N'oubliez pas que nous sommes a votre écoute mais nous comptons sur vous également pour faire avancer le jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Ven 1 Mai - 6:48

Bizarre comme message. pig

Enfin, moi j'aimerais que les Dregmes dans les villes arrêtent de me tuer en un coup. Ça aide pas à faire de l'animation ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenaïr

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Ven 1 Mai - 18:57

Oki.. Pour ceux qui on pas compris je suis la pour vous aider et vous faire faire du RP :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Sam 2 Mai - 17:31

Merci! Very Happy

Mais nous aider à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkan

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 25
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Sam 2 Mai - 18:40

A mettre ta petite culotte à l'endroit Ju ! Razz

Elle/(il ?) se propose de t'aider à découvrir l'univers rp de Wauhk, pour mieux t'en imprégner, et pouvoir t'orienter dans tes idées de rp farfelus avec des couples libérés de champignons ou autres Razz (cherchez pas à comprendre !)

Enfin c'est ce que j'ai comprit, elle motive et aide les gens à se faire à bg et a faire leurs rps. C'est gentil dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aërandir
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Sam 2 Mai - 19:00

oui c'est exactement sa, notre amie Selenaïr encourage tout le monde a faire du rp, et de ce fait faire avancer le jeu de manière plus agréable !

J'ai créé une taverne ou seul le rp est autoriser, n'hésiter pas a poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdewhauk.forum-actif.net
Arkham

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Race : Unknown, Anim

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Sam 2 Mai - 19:06

Oui en gros c'est ça, si vous tenez à faire des projès RP et que vous vous demandez si ils seront en accord avec le background, ou si vous avez besoin d'aide ou d'un appui d'un admin, vous pouvez passer par Selenaïr. Je complète d'ailleurs un peu en vous indiquant certaines personnes plus spécifiques selon votre race.

Donc vous pouvez envoyer un MP à

- Kelohr Hestre si votre RP et plutôt spécifique aux humains.

- Aerandir ou Selenair pour les Elfes noirs

- Moi ou Zhingho (ça revient au même, zhingho étant mon perso RP ^^) pour les orks

- Darjen pour les saaurs

Et pour l'instant aucun admin n'est attribuer spécifiquement aux nains et aux elfes, donc vous pouvez contactez n'importe qui.

Voila, sinon pour des projets plus généraux ou pour des questions sur l'histoire etc vous pouvez contactez n'importe qui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Dim 3 Mai - 18:37

Moi je veux me marier avec Kerlorh' Hestre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Björn

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Dim 3 Mai - 19:20

La meilleure aide au lancement du RP de la part d'un admin/modo ( enfin quelqu'un possédant un brin de pouvoir décisionnel en somme ) ne serait pas plutôt de démarrer une histoire/quête, en RP, que les autres joueur voudrons suivre ?
Parce que là, en soit, c'est vrai que le post n'est pas excessivement clair, mais surtout j'ai bien peur que son utilité en soit réduite.


L'idée mise en avant su r la page d'accueil du site, à savoir de laisser visible, pour un temps, les forums raciaux à tous était très bonne.
Sur un principe croisé, comme il m'a semblé que " la première épreuve " était un bout de RP commun à tous, pourquoi ne pas en faire un sujet unique à placer dans une partie du forum publique, ouverte à tous, plutôt que de la mettre presque à l'identique et en privé dans tous les forums raciaux ?

Je justifie cette idée par le fait que nous apparaissons tous au milieu de la map, t que nous pouvons donc nous rencontrer, avant de pendre des chemins divergeant vers les villes. Nous pouvons donc tous nous rencontrer.
" La première é^preuve " devient donc ouverte sur une partie publique, avec les textes de tous les joueurs ayant déjà posté sur leurs forums raciaux, ce serait un beau départ de RP, il me semble. Et une opportunité de première rencontre inter-raciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Race : Unknown, Anim

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Dim 3 Mai - 19:38

Ce post ne parle pas de ce sujet, mais des quêtes RP sont prévus ne vous inquiétez pas, seulement ça vous amuserait qu'on balance tout d'un coup et que plus personnes n'y comprennent rien ? ^^

Pour l'instant nous sommes au début du jeu ce post permet de donner les clés d'aide au joueur pour qu'il puisse créer un personnage cohérent.

Ensuite si les forums des races ont était fermés, dites vous bien qu'il y a une justification, vous la verrez bien assez tôt. Et concernant la quête de la première épreuve, pourquoi la mettre dans la partie publique? Chaque prise de ville et élaboration de stratégie et propre à chaque race et donne des indices sur leurs caractéristiques et formation etc. C'est donc un sujet personnel à chaque race, néanmoins si tu vois vraiment l'utilité de créer un post commun et bien vas y, c'est ton droit et même presque ton devoir de joueur. Crois moi ce n'est pas parce qu'un admin ouvre un sujet qu'il est forcément plus suivi que celui d'un joueur. Et c'est justement ce que sélénaïr voulais vous expliquez en créant ce post.

Nous sommes là comme guide et pour redonnez vie au forum si il meurt, pour l'animer par des quêtes que nous échelonnons sur un certain moment, que nous lançons à des moments précis. mais ceux qui ont vraiment le pouvoir d'animer le jeu, c'est les joueurs.


Ensuite pour le manque d'animation RP en ce moment, dites vous bien, que si on veut être rationnel, un être ne se lance pas dans une quête à l'autre bout du monde si son port d'attache, sa ville est menacée. Des quêtes un peu plus "prenantes" arriveront bien assez tôt. Certaines communes et d'autres raciales, mais toutes se recoupant. Bref pour le repawn au milieu cela vient du fait qu'on allait pas vous téléportez au milieu d'une ville infestez de monstres sans que vous ayez eu un minimum d'entrainement entre temps ^^.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Björn

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   Dim 3 Mai - 23:18

je n'avais pas vu ça comme ça pour " la première épreuve ", en fait . De ce que j'ai pu voir chez les Sauur, c'est surtout un sujet de " naissance " du personnage avant de voir apparaitre les premières interactions. C'est pourquoi, je proposais non pas de créer un nouveau sujet pour y mettre la même chose, ce serait dommage, mais d'avoir un sujet " naissance " en commun, étant donné que d'une certaine façon nous nous sommes tous rencontrés peu après notre naissance quelque part au milieu de la carte. ( propos à modérer, je dis " tous rencontrés " s ans tenir compte des notions de temps etc... nous n'avons pas tous créé au même moment, c'est juste pour souligner le fait que nous marchons s ans doutes, au début, très proches les uns des autres, a un intervalle d temps différent ).

En soit je ne remet pas en cause le fait que les forum de races soient clos, au contraire, c'est une bonne chose.

Aussi, je ne doute pas une seconde que vous avez déjà prévu votre lot d' animation. Lorsque je parle de lancer un RP/Quête, je pense plus à quelque chose comme ta taverne, qui du coup s e trouve être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donnez un peu de mouvement à tout ça.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez un peu de mouvement à tout ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Discussions
-
Sauter vers: