World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compétance secondaire Esprit Impénétrable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moppo Loh Ta

Moppo Loh Ta


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Compétance secondaire Esprit Impénétrable Empty
MessageSujet: Compétance secondaire Esprit Impénétrable   Compétance secondaire Esprit Impénétrable Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:56

Bonjour =)
Encore votre Occlumensa trop bien,

Je voulais juste avoir une précision sur ce skill la, Esprit impénétrable.
Est il censé augmenté l'atk magique ou la défence magique ?

Parceque cela rajoute +2 en atk magique et -2 en défence magique, ce qui colle pas très bien avec le nom du skill Neutral
+2 en def magique aurait été plus logique, mais un peu abusé pour un occlumensa xD

et voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Compétance secondaire Esprit Impénétrable Empty
MessageSujet: Re: Compétance secondaire Esprit Impénétrable   Compétance secondaire Esprit Impénétrable Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:53

Et bien oui le code indique bien un bonus d'exprit d'attaque et un malus en défense magique, ceci dit je ne suis que le programmateur, Darjen ou Arkham sauront mieux te renseigner sur le "pourquoi" du nom ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

Compétance secondaire Esprit Impénétrable Empty
MessageSujet: Re: Compétance secondaire Esprit Impénétrable   Compétance secondaire Esprit Impénétrable Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:10

Ah heu c'est Arkham qui s'est occupé de ça, mais moi j'ai vérifié, bon j'y suis pour quelque chose quoi.
Il se trouve qu'on voulait changer le nom avec Arutha (ouais ça commence à faire du monde sur le coup), mais qu'il refoulait toutes mes super propositions du style "Barrage spirituel" ou je sais plus quels noms trop trop classes.
Et puis vint un moment on voulait sortir le jeu et on a laissé ce nom!

Voila pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétance secondaire Esprit Impénétrable Empty
MessageSujet: Re: Compétance secondaire Esprit Impénétrable   Compétance secondaire Esprit Impénétrable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétance secondaire Esprit Impénétrable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser