World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions niveau combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Questions niveau combat Empty
MessageSujet: Questions niveau combat   Questions niveau combat Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:50

Bonjours, je voudrait savoir si il y a un gain d'xp à l'esquive des attaques qu'on peux ous faire, ou si il n'y en a pas, aprés tout, on perd des dés points de défense, on pourrait au moins gagner 1 ou 2 xp quand on esquive les coups de quelqu'un, vu tout ce qu'on perd.

(pour dire me suis prit 3 coup j'en ai esquivé trois, j'ai prit -9 de dés défenses.)

Alors bon, c'était pour savoir, et c'est des dés à combien de face, je sais plus si c'est dit dans les règles mais j'en ai pas le souvenir, 3 ou + ? parce que bons là disons que j'ai 8 dés 3, je perd -9, il me reste maxi que: 15 points alors comme ils te touchent déjà quand t'as pas de malus... hard, enfin même avec des dés 6 ça peut vite partir en sucette. parce que avec ce que j'ai récu et si j'avais 8 dés ça ferait: 39 max (15moitié) au lieu de 48max, en n'oubliant pas que je prend que le max à chaque fois, parce qu'on pourrait tomber dans le négatif si je prenait le minimum.


Donc voilà, 1 est-ce qu'il y aur des gains d'xps à l'esquive.
2, c'est pas un peu abusé les malus ?
Revenir en haut Aller en bas
Björn

Björn


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

Questions niveau combat Empty
MessageSujet: Re: Questions niveau combat   Questions niveau combat Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:11

En explorant l 'interface combat, j'ai pu constater que lorsque mon adversaire esquive mon attaque, il est indiqué qu'il gagne 2 points d'expérience, donc visiblement oui, l'esquive rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Questions niveau combat Empty
MessageSujet: Re: Questions niveau combat   Questions niveau combat Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:40

Pas celle des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions niveau combat Empty
MessageSujet: Re: Questions niveau combat   Questions niveau combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions niveau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser