World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meutres Impunis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyk'Hestre

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

MessageSujet: Meutres Impunis...   Jeu 23 Avr - 14:38

Tandis que Kelorh'Hestre croisait la première Humaine depuis son réveil, il put échanger que quelques bribes de phrases avant qu'un évènement des plus incongrus et horrible vienne perturber les alentours d'Hautecrique.

Un elfe noir avait froidement assassiné Julia et Kelorh' n'avait rien pu faire. Comment un elfe noir avait-il pu assassiner aussi rapidement une Humaine ? Il n'était sûrement pas seul... Kelorh' rageait intérieurement, car Hautecrique était aux mains de créatures sauvages et monstrueuses et les elfes noirs avaient déjà pris l'initiative de terroriser les plaines de Ganador.


Il semblerait que les autres races soient réveillées, elles aussi... Julia... a été froidement assassinée par un elfe noir.

Je ne sais par où il s'est enfuit malheureusement. J'entends ne pas laisser ce meurtre impuni, moi Kelorh'Hestre. Je vais de ce pas me renseigner sur les rumeurs des alentours et découvrir le nom de cet assassin.

(assassin : Crusix (54) mage elfe noir, position de Julia assassinée X:127 et Y: 54, Nord Est de Hautecrique, un ou deux jours de marche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocto

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Meutres Impunis...   Jeu 23 Avr - 22:54

Nocto qui était lui même en combat contre un ignoble orc qui s approchai trop du territoire humain ressentie dans la profondeur de son âme quelque quelque chose quitta cette terre pour rejoindre les lymbes . Il avait ce pouvoir de ressentir la mort de quelqu'un . Ça religion le lui permettais . Mais pour le ressentir si fortement cela ne pouvais être que quelqu'un de ca race .

Il acheva ça propre victime d'un coup sec , voulant repartir vers le lieu de la mort , mais d'autre orc approchai de lui maintenant . Combien de temps lui même allai t il tenir face a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyk'Hestre

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

MessageSujet: Re: Meutres Impunis...   Ven 24 Avr - 0:03

L'Humanité pouvait ressentir certaines choses que d'autres ne pouvaient pas... Et c'est en cela qu'elle pouvait se coordonner et s'aider afin de survivre et dépasser ses problèmes.

Kelorh' Hestre envoya un message à tous ceux qui étaient prêts à se battre afin de s'organiser et de repousser les ignominies tel que le meurtre de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Meutres Impunis...   Ven 24 Avr - 23:33

BanG!

Slash, slash, slash. Trois flèches dans la nuque et c'en est fini de la pauvre Julia. Alors que la flèche transperce la carotide de la pauvre lucette, un premier cri d'agonie s'échappe de l'immortelle reine des tempêtes. Ce sont des flèches noires, des flèches maléfiques.

Un éclair zèbre le ciel alors que l'essence violette de la sorcière s'échappe de son jupon ensanglanté. Effrayé, le meurtrier vorace déguerpi sans même emporter une pièce de sa proie abattue. Les hommes qui ont assisté au massacre se lève, d'une même voix et hurle leur désir vengeur. Sans doute plus concernés par la chose que la principale intéressée.

Les tambours de guerre résonnent et tous partent main dans la main pour honorer celle qui est devenue leur idole. La sacrifiée s'évade, évanescente... Et tandis que la lune coupe l'axe de son père, un deuxième éclair transcende les tristes nuages. Un éclair rougeâtre, dirent les paysans en larme.

Et slimp sloupch swach, les fleurs de la réincarnation fleurissent, à quelques lieux, là où le pollen morbide a terminé sa balade décadente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meutres Impunis...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meutres Impunis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères de Lisbonne (de Raoul Ruiz)
» [Interdit aux -18 ans][Rumeur] Meurtres Horribles
» OUI LES JIYADIS TITIDIS SONT TOUJOURS IMPUNIS........
» OUI LES JIYADIS TITIDIS SONT TOUJOURS IMPUNIS........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: