World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les chroniques du prince rodeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulkan

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 25
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

MessageSujet: Les chroniques du prince rodeur   Dim 19 Avr - 21:32

Prologue



Il y a de nombreuses années de cela, dans le château de Lyïn, la femme du seigneur Gaëdel Di Satanaël -dirigeant de la petite ville de Lyïn, située non-loin de Lendräa et connu pour ses jardins d’une beauté exceptionnelle- donnait naissance à son deuxième fils dans d’horribles souffrances, à ce demander pourquoi les dieux avaient décidés de causer tant de douleurs pour donner la vie. Peut-être pour éviter que la planète soit surpeuplée, qui sais… Enfin là n’est pas la question.

Kyaï Di Satanaël donnait ainsi son deuxième fils, entourée de la moitié des serviteurs du château à ses petits soins, le seigneur Di Satanaël étant malheureusement absent pour le grand évènement. Il entrainait les jeunes recrues, c’était un archer de talent qui enseignait à l’école des arts militaires depuis plus de deux cents ans. Il ne rentra donc que le soir et fut surprit de voir que ça femme avait perdu du ventre et qu’un petit elfe se trouvait endormi dans un berceau près d’elle. Ils s’étaient déjà consulté depuis longtemps pour le nom mais hésitait encore, mais il faudrait choisir rapidement. L’un voulait Jin et l’autre Ulkan, au final ils choisiraient Ulkan. Ulkan Vi Satanaël.

C’est donc ainsi qu’est né Ulkan Vi Satanaël il y a de des années de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkan

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 25
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Les chroniques du prince rodeur   Dim 19 Avr - 21:32

Une enfance dans les plus grandes cours elfique



Après ses premières années d’enfances passée avec sa famille et entourée de nombreuses femmes pour s’en occuper, Ulkan entrait dans l’âge où il devait commencer à apprendre à lire, écrire ainsi que de nombreuses choses qui viendrons s’ajouter à cela.

Il quitta donc le monde des femmes de la cours pour commencer son apprentissage. On lui avait assigné un très bon précepteur avec qui le jeune prince devait passer ses matinées à apprendre. Il avait ses après-midi de libre afin qu’il puisse suivre des activités, non point d’amusement, son père Gaëdel, libérait ses après-midi pour lui apprendre l’arc, mais il se rendit rapidement compte que, même s’il était très jeune. Son deuxième fils n’était pas vraiment fait pour porter un arc contraire à son premier fils pour lequel il avait une grande fierté. Il demanda donc à l’un de ses amis et collègue, Juyhoseï de bien vouloir le prendre comme disciple. C’était un rodeur de talent qui excellait à la fois à l’épée mais aussi à l’arc et qui pouvait arriver à faire quelques choses de n’importe quel elfe de bonne volonté.

Les deux hommes s’entendant très bien, Jyuhoseï accepta de prendre Ulkan comme élève.
Les journées du garçon était donc répartie en deux temps, les moments passé avec son précepteur, et ceux passé avec son maitre. Il passait enfin, le peu de temps libre qui lui restait seul coincé dans les murs du château ou bien dans des cérémonies. Son père étant généralement occupé, sa mère restant en compagnie des autres Dames elfiques et son frère étudiant à Lendräa, il les voyait pas souvent.

Le jeune prince rêvait de sortir du château et de rencontrer d’autres elfes de son âge mais il était enfermé dans ce monde d’adulte. Ses seules relations étant les gens du château de Lyïn, quelques nobles, son précepteur et son maitre.

Il passa ainsi de nombreuses années jusqu’à ce qu’il eut atteint l’âge d’aller à l’école des arts militaires elfique, ce dont on l’avait préparé depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les chroniques du prince rodeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldamir le rodeur du nord ....
» Nero "Le Borgne" [Rodeur]
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: