World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Temps de chargements et bug de présentation

Aller en bas 
+4
Leyk'Hestre
Arkham
Halendor
Ulkan
8 participants
AuteurMessage
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

Bonjours, je sais pas si je suis le seul ou si ça viens de moi ou du jeu mais:

Je met beaucoup, mais alors beaucoup de temps à charger les pages du jeux (30 secondes parfois, mon max c'était plus d'une minute et parfois ça charge pas du tout). Et ils arrivent parfois (plus rare) qu'elle bug, il manque un truc, les informations sont pas rangées comme il faut, la carte n'apparait pas en entier.

Pourtant j'ai vérifié, sur les autres jeux, même lors de mes moments de bug sur celui-ci et ça ne met largement pas autant de temps.

C'es vraiment étrange et génant, parce que le jeux me plait bien et ne me fait pas toujours ce problêmes.

Voilà, j'ai pas trop de screen pour vous montrer ça, faudrait prendre une vidéo mais bon...

Je sais pas si je suis le seul, peut être que le jeu est un peu lourd par rapport à d'autre, mais je trouve ça étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:59

Ouai j'ai le même problème mais à priori c'est pareil pour toutes les pages du site.
Ca doit venir de Free qui fait ses caprices
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:06

je pense que free battra jamais teria et ses coupures de serveur toutes les 2 semaines ^^, mais c'est vrai que c'est le problème avec les hébergeurs gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:32

Moi j'en avait un qui marchait bien, c'était... attendait que le nom me revienne... Webou ! Ouai c'était webou, c'est gratuit, on ne peux avoir une chance de faire un site que toute les deux heures je crois, car à chaque heures il laisse l'oportunité à une personne (la plus rapide), de présenter son idée de site, et si ils veulent bien, ils acceptent.

Ca évite les surcharges et les sites qui servent à rien. Moi ça a jamais bugé alors que c'est gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:43

Le problème vient de la bande passante. Plus on a de joueurs connectés en même temps et plus on stock d'information, moins on peut délivrer d'accès rapide. Et les problèmes ne surviennent que quand on commence à avoir un certains nombre de joueurs.

Pour augmenter la bande passante, les hébergeurs ont besoin de grosse infrastructure (serveurs, alimentation, accès au haut débit) et ça revient cher. Seul moyen de rentabiliser alors c'est de faire payer un abonnement. Donc en fait tout les hébergeurs gratuits finissent par saturer pour les sites de jeux, certains plus que d'autres.

C'est pourquoi le seul moyen serait soit d'acheter un serveur, soit de se faire héberger par OVH, or vu notre budget (nulle ^^) on ne peut pas.

Voila, donc je peux rien faire et je vois pas de solutions sachant que free a une des meilleurs bande passantes au niveau des hébergeurs gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:47

Problème que l'on avait pas avec Teria car il n'y avait pas de limite de BP.
Ceci dit chez Teria, la taille de la BDD est plus réduite
Revenir en haut Aller en bas
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:45

Erreur du jour, on tombe sur la page free directement en accédant au site du jeu.

Citation :
Erreur 500 - Erreur interne du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:12

J'avoue ça m'a fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:28

Pareil, ça fait un petit moment que ça dure chez moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theros

Theros


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:16

Le problème de serveur persiste....

Je pense que si vous voulez évoluez va falloir acheter un serveur car de plus en plus de monde arrive sur le jeu et si le serveur tombe à chaque fois...

'Fin bon en espérant que free va vite résoudre le problème... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouger-vendee.fr
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:28

Dur, dur ce petit serveur n'empèche ! ^^

Enfin bon,on est tous content d'avoir un jeu sympa malgré ses problêmes je pense.

Et puis au moins forum-actif a pas se problêmes donc on peux toujours discuter ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theros

Theros


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:37

Oui,c'est vrai que de ce point de vu, forumactif n'a aucun souci ^^

mais c'est vrai que les serveurs dédiés c'est pas donné, je suis allé vite fait voir les prix d'ovh... Sad Sad

Va falloir se mettre au rp en attendant que les problèmes se résoudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouger-vendee.fr
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:59

Ulkan avait parlé du serveur Webou je crois, si il marche bien, pourquoi ne pas changer ? (surement que ça prendrait du temps j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:56

Ca prendra du temps et ne résoudra pas le problème car tôt ou tard la BP(bande passante) finira par arriver à bout. Je me suis renseigner pour les serveurs OVH, mais c'est environ 12€ d'abonnement par mois pale

donc à moins de tomber sur un hébergeur gratuit avec BP illimité (mais pas teria) ou a moins de trouver 12 euros par mois pour OVH je vois mal quoi faire.

Et pour tout ceux qui diront que 12 euros c'est pas beaucoup, je les leur fait payer chaque mois Twisted Evil. Comme c'est un jeu bénévole on a pas forcément en plus envie de filer de l'argent dedans, sachant qu'il ne nous rapporte rien ^^ notre unique "revenu" étant les clics sur les pubs sur la page d'accès et dans soutien(et jvous garantis qu'il en faut du clic pour que google crache son argent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:40

Hum pourquoi pas essayer nainwak, le serveur de crépuscule ? Il me semble que c' est un hébergeur gratuit pour tous les jeux en ligne et crépuscule marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:06

Ouai ça commence a devenir vraiment lourd, ça fait 30 minutes que j'essaye de jouer sans résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:17

J'ai retenu un hébergeur, j'attend de voir ce que les autres admins en pense. Si vous voulez voir ses caractéristiques les voila:

http://www.zymic.com/free-web-hosting/

Nainwak est une association, donc cotisation + droit d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Gride

Jak Gride


Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Humain

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:43

Ouais bah moi maintenant, quand je veux lancer méditation, j'obtiens "off course prend-moi pour un con" ou dans le genre, alors que j'ai une action secondaire à dépenser, enfin tout est normal quoi XD
Je le signale juste, je m'en fous pour l'instant de pas pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:07

Je peux pas proguer la semaine à cause de mes études, je verrai ca en rentrant chez moi ce week
Revenir en haut Aller en bas
Jak Gride

Jak Gride


Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Humain

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:23

Tout est revenu à la normal ce matin, donc bon, je pense que c'était un bug du à free, il a du mélanger les liens et ça a merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Tragash

Tragash


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Race : Orc

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Je confirme, plus de bug de serveur chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:39

Pareil ! Nickel chrome !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:31

c'est pasqu'on a passé l'affluence du gros dimanche. faut voir si ça le refait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de chargements et bug de présentation Empty
MessageSujet: Re: Temps de chargements et bug de présentation   Temps de chargements et bug de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de chargements et bug de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser