World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs Ethérés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyk'Hestre

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

MessageSujet: Souvenirs Ethérés...   Sam 18 Avr - 16:17

Le Cor résonna, long et grave...

Des soldats torses nus frappaient d'immenses tambours fait de peaux de bêtes cousues les unes aux autres, alors que les percussions envahissaient les plaines et forêts de Ganador, une armée de piques et d'épées parcourant les champs et l'herbe raz sur des centaines de lieux.

SOLDATS DE GANADOR, AVANCEZ !!

Les piques s'abaissèrent en première ligne, les soldats marchant au pas, faisant trembler le sol comme des battements de cœur sortis des entrailles de la terre.
Heaumes et armures luisantes au soleil, les étendards sillonnaient l'horizon jusqu'à un ennemi indistinct, flouté.


TENEZ LA LIGNE !!

Parfaitement synchronisés, les immenses carrés avançaient, armes en avant, les visages haineux transparaissant derrière les heaumes, la peur et le courage pourfendant la réalité de l'inévitable.
Sur les flancs des innombrables piques, des épéistes et soldats munis de haches et de masses suivaient dans un désordre organisé, les peintures de guerre parsemant les corps tantôt à moitié nus, tantôt équipés de mailles.
Quelques soldats portant une cape aux couleurs d'Hautecrique devançaient les troupes sur toute la longueur du cortège, l'un portant un marteau de guerre à la main, un autre plus loin faisant pivoter un claymore autour de lui, comme si son arme n'était qu'un simple jouet, un autre dirigeant les cortèges désorganisés tenait, la chaîne posée sur son épaule, une masse d'arme de très grosse taille...

Enfin l'homme au marteau leva sa main libre gantée de bronze et les troupes s'arrêtèrent face à l'ennemi immensément nombreux. Des cris d'intimidation et de fierté se répercutèrent dans les rangs tandis que les piques se séparaient en deux comme lors d'une parade, laissant la place à une dizaine d'hommes et de femmes vêtus de longues robes.

Les soldats frappaient leurs boucliers de leurs armes et criaient des noms résonnant jusqu'aux confins du continent.

Avançant au niveau des dirigeants d'Hautecrique en tête de l'armée, les hommes et femmes vêtus de robes s'éparpillèrent sur toute une ligne...

Et alors vint le chaos.

Sur toute l'étendue du champ de bataille, des forces se déchaînèrent, des explosions foudroyantes pulvérisant les rangs de piquiers, annihilant les masses de guerriers peints sur les flancs, soulevant la terre, incinérant des soldats voltigeant littéralement pour retomber quelques dizaines de mètres plus loin sur ses confrères d'armes.

Le déluge était similaire chez l'ennemi tandis que les mages hurlaient pour intensifier la puissance des sorts, les visages haineux se transformant en d'étranges faciès cadavériques l'instant de quelques secondes.

Les armées étaient assaillies de toutes parts par des traits et flèches, des boules de feu et des rayons destructeurs et c'est ainsi que les dirigeants levèrent leurs armes et que le Cor résonna une fois de plus, les armées se lançant sur l'ennemi, dans le sang et la mort...

~~~~~~

Kelorh' effaça ce souvenir, s'il en était un, d'un geste sec de la main alors qu'il parcourait les forêts de Ganador... Il posa sa main sur un vieil arbre pour retrouver son souffle et le paisible de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souvenirs Ethérés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: