World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Skill secondaire et événements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishsnahk

Ishsnahk


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Loks l'Saaur

Skill secondaire et événements Empty
MessageSujet: Skill secondaire et événements   Skill secondaire et événements Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:47

Encore moi (je sens qu'il y en a qui vont penser que je le fais exprès). Ce n'est pas vraiment un bug mais plutôt une question.
J'ai utilisé le skill survie cet après-midi. Mais on ne le voit pas dans mes événements (ni moi-même ni d'autres). Donc je me demandais si c'était normal ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Skill secondaire et événements Empty
MessageSujet: Re: Skill secondaire et événements   Skill secondaire et événements Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Euh oui normalement pas de souci j'ai du simplement oublié de mettre les compétences dans les evenements, si tu as les effets de la compétence c'est que ca doit marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Skill secondaire et événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser