World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+34
Dawn Astray
Jennya
Leyk'Hestre
Selenaïr
Cannibal
Crusix
Jess Grey
Shanks
Björn
-MadMush-
Nocto
Imrahil
Dorn
eskichira
Darjen
Solarius
Cruoror
Kynno
Sylver Ghost
Ishsnahk
Moppo Loh Ta
Bretonyl
Jak Gride
Moros
Theros
Klajj
Ragna Rock
Arkham
Aërandir
Tragash
Julia
Sliesch Dzij
Ulkan
Halendor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:46

Bienvenue a tous !

J'esperes que vous aimerez WoC et contriburez a son développement !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
-MadMush-




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

Coucou a vous tous ! Surprised

Bon, je me doute que la majeure partie des joueurs ne me connaissent pas étant donné que j'ai quitté toute sorte de JDR ( je sais meme pas si on dit comme ca d'ailleurs -_-" )

fin en attendant, vous avez peut etre pu me croiser sur Crépuscule en tant que Golradir je crois bien, ou Gorl ( voir flogogo dans ma période boulet ! xD ) . Si y a des adeptes de Dofus, vous avez pu me croiser en tant que -MadMush- ^^

A part ça, j'habite dans le sud de la France, dans une petite ville nommée Castres qui se situe non loin de Toulouse ^^
Mon nom irl c'est Flow, j'ai 18 ans et que dire de plus x'(

ah si, Qu'est ce que j'aime . . .
Hum . . . La musique ( Reggae, Rap, Rock, Dub, Ska, . . . Un peu de tout en fait Smile ) , Mon PC §§ ( un vieux pc portable qu'il faut que je change d'ailleurs :d ) et puis pour le reste osef Smile

Bon voila, en esperant que vous cernerez mieux mon personnage et mon "moi irl" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:58

Salut Arual! Ça fait longtemps!
En parlant de voiture, en France, vous pouvez avoir le permis de conduire à quel âge?

Ah bin tabarnak!
Golradir, c'tait mon fils sur la V1 de Crépuscule ça!
J'tais Orobas, tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Björn

Björn


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:59

Yop !


Bien, je vais aussi me présenter, puisque d'une part c'est d'usage, et d'autre part une bonne idée.
Je suis donc Björn, anciennement Argawaen sur la version précédente, une elfe si mes souvenirs sont bons.

IRL, j'ai 20 ans, parisien, étudiant en psychologie, cinéphile et fêtard.
j'ai testé plusieurs jeu RP en php, sans jamais accrocher très longtemps, à l'exception d'Heroes' Chronicles et de WoC, puisque me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
-MadMush-




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:58

Oui, je me souviens effectivement de toi ! =p

D'ailleurs j'aurai quelques questions a te poser vis a vis de mon RP si tu as un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:56

Parfait, je te PM.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : T'aimerais le savoir hein ?

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:23

Salut a tous.

Pas besoin de me présenter à ceux qui me connaissent déjà. ^^

Pour les autres, vous allez rapidement faire ma connaissance. Twisted Evil

Edit : C'est où/a qui pour avoir le forum spécifique à sa race ?
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:47

Bienvenue !

Tu vas dans les groupes en haut, et attendre l'autorisation d'Aerandir après avoir sélectionné ta race
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:01

Salut Shanks ! Bienvenue !

Sa fait plaisir de revoir certaines connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Bien le bonjour à tous,

J'ai jamais été très doué pour les présentations, donc Théo (oui je me travesti dans ce jeu Laughing ), 18 ans, en première année de BTS Chimiste par alternance.

Aime : Le JDR, la musique, les pizzas...

Aime pas : Les cons, la soupe...

Je n'ai aucun talent de programmation ni d'infographie, je sais juste RP, pas trop mal je pense, enfin quand j'ai le temps.

J'ai moi aussi testé pas mal de jeu, je suis toujours sur crépuscule (Unhak), Je suis aussi sur fédération.

En espérant prendre du bon temps sur ce jeu. à bientot sur les terres de whauk
Revenir en haut Aller en bas
Crusix

Crusix


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:08

A mon tour de passer à la casserole

Et bien pour ma part, j'ai 16ans et je viens de ..(ça sent la blague par là) Belgique! Razz

j'aime beaucoup de choses dont le sport , la musique, la moto, les sorties, ect ect.

mon caractère? (misère!) pour faire bref je dirai fêtard et dingue Cool

niveau jeu et bien j'ai joué avec beaucoup de plaisir à AoF, certains d'entre vous avez pu, peut-être, me reconnaitre avec mon perso du même nom. Au passage, je fais un clin-d'oeil à Dorn et Aërandir avec qui j'ai pu joué sur AoF Wink

Voilà voilà, pour ceux qui le souhaite, je possède msn, il n'y a qu'a demandé. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal

Cannibal


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Race : Ork

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:33

....un forum....un jeu de case ....du RP.....un ork

*fait appelle à ses souvenirs*

pffiou, j'avais tout arreté....ben je vais reprendre, c'est trop tentant :p

Salut a tous , avec un clin d'oeil particulier aux anciens d'AOF.

J'ai pas grand chose à dire sur moi....hormis que j'aime plein de truc et qu'il y a plein de truc que j'aime pas.
Le metal...ma grande passion.

Beau boulot l'équipe du jeu. Wink

ps: puis je avoir accès au forum ork messieurs les anims...sinon je vais etre chiant , je vais flooder!Wink...surtout que Shanks à déjà accès au forum de sa race....il encore du soudoyer quelqu'un par je ne sais quel moyen Twisted Evil
....bref merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:36

Bienvenue Cannibal ! Que de beaux souvenir qui remonte...particulièrement des défaites sur Aof pour moi ^^ face au BBB..

Je ne te dirais donc pas mon ancien pseudo si tu ne le sais pas déja ! Laughing

J'espère que tu te plaira autant sur WoC que sur AoF.

Sinon Shank a juste fait la demande dans les groupe, mais je vais te rajouter pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Moppo Loh Ta

Moppo Loh Ta


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

Aah plein d'ancien de la Lune ^^
Fait plaisir de revoir d'anciens ennemies, ça promet =D

C'est une joie de pouvoir rejouer avec vous Very Happy Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:10

Juste une question au passage, qu'est-ce donc AoF??
Revenir en haut Aller en bas
Solarius

Solarius


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:25

Age of Fantasy si mes souvenirs sont bon.

Il y a un débarquement de BBB, vous êtiez pas mes amis, Korn, pour vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:29

Et moi je dirais plutôt "Art of Fantasia"

Un des meilleurs jeu RPG auxquels j'ai joué ! En faite c'est le meilleur et j'ai bien l'intention que WoC le dépasse !

Malheureusement il fut fermé tragiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:31

Et oui ils ont perdus leur prog dans ce qu'on appelle "les Etudes supérieurs" et faute d'un autre pour le remplacer, la v3 n'est jamais sortit et le jeu s'est fermer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Grey

Jess Grey


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:59

Ah, c'est dommage, si il était aussi bien que vous le dites, ça aurait sympa de pouvoir le tester. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klajj

Klajj


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:44

A ouais bon ba je le dis aussi tant qu'a y être:

J'étais OLS.
Revenir en haut Aller en bas
Selenaïr

Selenaïr


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:51

Art of Fantasia:

Graphisme : moche a part la page de jeu
Programmation : bourré de bug
Animation scenar : faible du au manque de prog
Commauté: la plus belle que j'ai vu à ce jour

Résumé: Ce jeu a marqué pour moi le début du RP, finit le TK. Ce jeu bien que très limité est celui qui a le mieux vécu et celui ou les temps morts n'ont jamais existé. Un bonheur d'y avoir joué je vous souhaite à tous de connaitre un jour ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal

Cannibal


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Race : Ork

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:40

eh les jeunes, aidez moi ma mémoire me fait défaut.....on mettra ca sur le compte de l'age:)

Aérandir , tu etais qui sur AOF?
et les autres(zhingho, klajj, moppo loh ta), hormis Korn dont je me rapelle le pseudo, je vous remet pas non plus. :s

Pour ma part je vous souhaite plus de reussite qu'AOF...vous avez toutes les cartes en main.
Avec rien on avait reussi a faire tenir un jeu agréable et qui donnait aux gens motivé ,l'envi de participer.
Là vous avez tout , une équipe impliqué et motivé , beaucoup de travaille déjà accompli....plus qu'Aof n'en a jamais bénéficier,surtout en terme de prog... et tant mieux Smile

ps: merci pour le forum ork:).....j'avais fait la demande , mais je suis certain que c'était pour me faire parler! *nous z'afons le moyen de fous faire parler!* ca commence la torture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:09

ça ne m'étonne aps que tu n'aies aps réussi à me replacer ^^ c'était mon tout premier jeu RP donc c'était pas bien brillant. J'étais un OLS du terrifiant et pitoyable nom de Phoenix héhé. Mon plus grand exploit fut d'attaquer votre prêtre ce qui m'a valu un zerk coordonnée et une mort quasi instantanée. M'enfin voila si avec ça tu me replaces pas, tant mieux pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bretonyl

Bretonyl


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

Un Bienvenue général à tous les nouveaux car y'en a vraiment beaucoup dis donc !!

ça fait beaucoup de monde a martyriser d'un coup ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishsnahk

Ishsnahk


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Loks l'Saaur

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:18

Pour ma part sur AoF, j'étais une lopette de la Vie, à qui on a piqué sa copine... Accessoirement j'étais le "leader" en mousse du royaume de la Vie, du joli et doux nom de Elongael. Mais comme le royaume de la Vie n'était pas des plus politiquement tourné vers l'extérieur, je ne suis pas sur que beaucoup se souviennent de moi (ou autres du royaume )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Discussions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser