World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rassemblement !

Aller en bas 
+3
Erythnul
Ragna Rock
Sliesch Dzij
7 participants
AuteurMessage
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:26

Zhingho se réveillait au milieu de la pleine. Il se releva et épousseta ses vêtements. Si il en croyait ses muscles perclus de douleur, cela faisait un moment qu'il était allongé ainsi. Sautillant d'un pieds sur l'autre le shaman réfléchissait. La dernière fois qu'il était éveillé, c'était après le départ des guides, il avait sentit d'étranges émanations magiques, puis plus rien. Mais il possédait désormais une carte, ainsi que des inscriptions gravées par sa main au dos. Étrange, il ne se souvenait pas avoir écrit quoique ce soit sur une carte.

Il lut ce qui était écrit, parlant de ravage, de la Grande Bataille, d'un ordre bouleversé et d'une invasion de monstres. Peut lui importait, il grogna et chercha dans sa bourse son carnet de bord, étrangement la carte était faite du même papier que celui-ci et Zhingho remarqua même une page arraché qui correspondait avec les craquelures de la carte.

Zhingho rangea la carte et le carnet puis se mit en route vers Krass Yard, le peuple ork devait se rassembler pour repousser les engeances qui avaient pris le contrôle de la ville. Zhingho tenta un cri d'appel, mais étant peu doué pour ce genre de pratique le cri s'étouffa dans sa gorge et seul un grognement en sortit. Il tenta alors une magie de repérage pour trouver les orks proches de lui:


Daz Dwijo, killimé tzogar tzwaz!

On entendit au loin un écho mais rien d'autre. De toute évidence la grande bataille avait remis ses pratiques magiques au même niveau que celles d'un débutant. Il devrait tout réapprendre. Zhingo se mit alors en quête d'un autre de ses compères en marchant dans al direction de Krass Yard. se mettant à réfléchir sur un plan d'attaque...
Les cliquetis de ses reliques et de sa parure faisait du bruit au grès des vents formant une mélodie apaisante.Zhingho entonna alors un chant en marchant:


Zhingho, Dha Zhingho,
Zhingho aura ta peau,
Zhingho Dha Zhingho,
Zhingho volera tes os,
Une mixture de pourriture,
Un mélange de raclure,
Une poésie morbide,
Et repus et rond sera mon bide,
Zhingho, Dha Zhingho,
Zhingho aura ta peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:05

Khendar demeura inconscient pendant quelques heures. Quand il se réveilla, un terrible mal de tête l' assaillit. Il s' assit par terre et attendit que le mal passe. Quelques minutes plus tard, il put se lever et réfléchir à la situation. Il se trouvait au milieu de la plaine de Ganador, et il pouvait apercevoir des silhouettes non loin de lui. Il reconnut quelques elfes, des humains et deux ou trois saaurs. Comme il reprenait petit à petit ses esprits, il se souvint qu' il était en voyage pour Krass' Yard dans le but d' avertir le roi de la situation des autres royaumes. Depuis quelques mois, les peuples avaient coupé toute communication entre eux et s' étaient barricadés dans leurs cités. Khendar se mit donc en route vers la ville des orks. Après quelques minutes de marche, il croisa quelques citoyens orks qui fuyaient Krass' Yard. Il vint à leur rencontre :

- Que faites vous en dehors de notre territoire ?
- Krass' Yard a été prise par des créatures inconnues, répondit l' un des voyageurs. Après le choc qu' a produit le combat entre les Meneurs et le Septième esprit, plus de la moitié des orks se sont éteints.
- Comment ?!
- La plupart des orks étaient rompus au combat physique et n' avaient pas travaillé leur esprit. Ils n' ont pas pu supporter le choc psychique du à la Grande Bataille. Désormais Krass' Yard est aux mains des monstres.
- Je vois... Quelle triste nouvelle. Pourquoi n' essayez-vous pas de reprendre la ville ? Ensemble, et avec les survivants, nous pourrons...
- Nous ne sommes pas des combattants ! Nous ne sommes que des érudits qui ont pu résister au cataclysme par pure chance !
- Je vois. Je vais me rendre à Krass' Yard seul pour l' instant. Je rencontrerai bien d' autres survivants en route et nous pourrons vaincre cette pourriture de vermine qui occupe notre cité sans notre autorisation !
- Bonne chance à vous !

Khendar reprit sa route, bouillonnant de rage. Il ne pouvait supporter l' idée que Krass' Yard soit aux mains de créatures. Dès qu' il arriverait sur les lieux, il les massacrerait tous, les décapiterait, ferait de la purée avec leur cervelle, il...

Un aigle se posa sur son poing, portant un morceau de parchemin qui semblait être une missive. Il la prit délicatement entre les pattes du volatile et la déroula pour lire :
"Bien frères orks si je fais appel à vous en ce jour c'est car j'ai pris connaissance de votre survie. Les Ancêtres sont toujours avec nous et m'ont avertis de votre présence. Nous devons nous rassembler mes frères, la Horde doit se regrouper pour que nous puissions retrouver notre ancienne puissance pour ainsi chassez les vermines qui occupent notre cité. Krass'Yard demande réparation et cette réparation se fera dans le sang de nos ennemis !" signé Zingho.

Un sourire se dessina sur les lèvre de Khendar : Ca va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Erythnul

Erythnul


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Krass'Yard
Race : Instinctif

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:12

Erythnul ne savait pas se qu'il faisait au milieu de la plaine de ganador, il avait juste un peu mal au crâne...
Mais il savait qu'il devait rejoindre Krass'Yard pour rejoindre ces confrères. Cela était semblable à se qu'il l'appelait lui même : l'appel de la Horde.
Un espèce d'instinct naturel, qui ne semblait pas de bon présage.

Le puissant ork se mit donc en route pour Krass'Yard, en passant il coupa la barbe d'un nain qu'il croisa. Ce nain partit vite en courant...

Mais que faisait un nain sur sa route ?

Il continua son périple ver la cité ork, c'est alors qu'il croisa un elfe au nom de Dorn.


-Haaaa bien ... Mon voyage ne va pas être ennuyeux, on dirait qu'ils se sont tous réunit pour me faire plaisir !


L'ork se rua sur le pauvre elfe qui allait prendre chère pour çà vie.


Dernière édition par Erythnul le Mer 6 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:41

Zhingho marchait depuis peu dans les cendres. Il avait bien voyagé en quelques jours, il avait croisé des orks au cours de son périple. il s'était entrainé avec la plupart et avait passé quelques soirées ensemble. Mais Zhingho était aussi insomniaque qu'impatient, et souvent il continuait à marcher, laissant ses camarades en retrait. Il devait arriver au plus vite devant Krass Yard affin d'empêcher des fous d'y pénétré seul et d'organiser le rassemblement.
Aidé par les esprits qui le soutenaient et le guidaient, Zhingho avançait, malgrès les vents et les cendres brulantes. Bien qu'étant shaman, Zhingho restait un ork, et n'avait rien à envié aux autres au niveau de la robustesse. Grâce aux enchantements il possédait même une résistance accru, bien qu'il ne pouvait rivaliser au corps à corps, zhingho pouvait encaisser plusieurs coups sans broncher. Zhingho s'arrêta soudain, puis levant une main vers le soleil il lança:


-Dzouiz Fzugo, esprits de nos ancêtres, esprit de la Terre, entend mon appel, préviens nos ennemis de notre arrivé, lève ton voile de cendre de notre cité et vois la furie des orks!

Un nuage de cendre se souleva soudain révélant l'entrée de la cité des orks. Zhingho enleva la sueur de son front, la magie l'épuisait vraiment, il fallait vraiment qu'il se réentraîne. Il manquait de plantes aussi, la communion avec les esprits devaient être régulière pour que sa magie s'accroisse. Il allait remédier à ça en attendant les autres orks.

Zhingho se mit dans la position du tailleur après avoir écrit autour de lui des signes cabalistiques facilitant la rupture des barrières entre vivants et morts. Puis chantant l'intonation rituelle il sentit son esprit se dédoubler, bientôt un millier de voix résonnait dans sa tête, Zhingho les classa puis demanda le silence. Celui ci se fit, Zhingho ne demanda qu'aux anciens shamans de rester. Les voix recommencèrent alors à jaillir, chacun donnant son conseil, tout cela format une infâme bouillie de mots, mais ceux ci se remettait dans l'ordre au fur et à mesure. Après plusieurs idées et conseils, les autres shamans se retirèrent sauf trois. Les shamans orks tiraient puissance des esprits, ceux ci pouvait être considéré comme un stock de magie, plus le shaman était puissant, plus il pouvait en stocker sans succomber à la folie. Il valait mieux d'ailleurs éviter de garder trop d'esprits dans sa tête lorsque cela n'était pas nécessaire. Zhingho se leva, prêt au combat.



-Je pense que nous devrions attendre.
-Mais non tu dis n'importe quoi voyons ! allons y est terrassons ces vermines.
- Hey je suis là depuis plus longtemps que vous, jveux être le premier à être utilisé, pour que je puisse aller me reposer.
-Zhingho, pense que vous devriez vous taire, où il devra utiliser les chaines impies pour vous restreindre.
-Umm non merci sans façon petit, après plus de 500 ans d'existence je ahhh nonnn pas ça!! arg arrête.
-Aha bien fait!
-Zhingho à dit... Silence!
-...

Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas mis à parler tout seul... Ces maudits ancêtres pouvait être insupportable parfois... Et malheur si jamais un autre venait se coincer dans sa tête... Il possédait déjà un être de trop en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : 70
Race : Ork

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:35

*-Ce qui m'est arrivé, qui sait, je ne saurais pas vous répondre ...
J'étais là, assis dans les hautes herbes, entrain de regarder un Elfe traînant dans les alentours, je me préparais à lui fracasser le crâne ... Puis plus rien ...*

-ahahah....*se frottant la tête* j'ai un de ces mal de crâne !
Belzébuth se leva, regarda autour de lui, les mêmes hautes herbes, les mêmes rochers, les mêmes feuilles aplaties pas le poids de l'ork et le même ork assis là ...

-L'ELFE !!!!

Belzébuth se retourna violemment, l'elfe n'était plus là ....

- Tout ça pour rien ! Et il m'est arrivé quoi ?!?
Bon je vais retourner à Krass'Yard ... Rien d'autre à faire ...


Belzébuth commença à marcher pour retourner en ville ....
Lorsque que sur le chemin il vu, un Drow, un peu plus loin un Humain et pour finir un nain !

-Mais il se passe quoi là, qu'est ce qu'un Drow fait ici ! Et encore pire un nain !! Ils n'ont rien à foutre là !

Belzébuth avança discrètement, avec sa grande taille et son habitude à surveiller ses arrières, il les avait tous dans son champ de vision et grâce à sa facilité à se déplacer, il put les contourner rapidement, discrètement et sans que ceux-ci ne se rendent compte de sa présence ...
Il continua silencieusement, réfléchissant .... Il y a quelque chose d'anormal ...


-L'air à un parfum de sang et de meurtre ... Ça ne présage rien de bon ...

Belzébuth continua son chemin, espérant rencontrer un autre Ork qui pourrait lui en dire plus ....


Dernière édition par Belzébuth le Sam 25 Avr - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Chargez!!!

Tel fut le mot d'ordre et les orks submergèrent leur ville. Trois créature perfides attendaient à l'entrée. Des sacs d'os, pensa Zhingho, il serait facile de déboiter tout ça avec un peu de magie. Zhingho se retira de quelques pas, laissant les guerriers passer en premier, puis il se concentra sur la créature la plus proche de lui et envoya une puissante onde mentale sur les points où s'emboitaient les os de la créature.

-Ahaha, je crois que la racaille à son compte
- mais non tu dis n'importe quoi, tu ne vois pas à avec ets eyux que ça en lui as rien fait
-Impossible... murmura Zhingho
-Évidement je ne vois rien, monsieur me loque le passage
-Hé ho, j'en ais besoin, vu que le petit requiert mon énergie.
-C'est ça...
-Taisez vous, le temps que je trouve une uverture magique elles auront déjà chargés. Réfléchissez en silence.

Laissant les esprits de ces ancêtres réfléchirent à sa place, Zhingho sortit deux kriss de ses poches et chargea la créature d'os. Il frappa deux coups, un dans les côtes et l'autre dans le bras. Les os entailler craquèrent mais en cédèrent pas. La créature tourna sa tête. Un regard vide. Un mouvement du bras. L'épée transperçait la bras gauche du shaman.

Le sang se répandit sur ses chairs. Gluante et chaude la tâche rouge s'élargissait progressivement sur son bras, Zhingho bloqua le bras de son adversaire et retira l' épée. Heureusement que son maitre lui avait prodigué les bases des techniques d'attaques et de riposte au corps à corps. Mais la créature était bien trop agile pour qu'il puisse la combattre de la sorte, il mourrait bien avant elle où serait submergé par le nombre...

Grognant, Zhingho se dégagea et recula, laissant d'autre guerrier charger. Puis il sortit des herbes médicinale et pensa comme il put sa plaie. Si ces sorts ne fonctionnaient plus il allait avoir de sérieux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn

Asbjörn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:05

Asbjörn qui était en train de chasser peu avant le combat des six meneurs contre l'Etrange-Voix-Que-Tous-Entendaient, venait de s'éveiller de nouveau au milieu d'une vaste étendue verte.

" Gnarf ... Qué bordel encore ?! ... C'est vraiment trop vert ici ... J'vais pas attendre trop longtemps ... "

Il porta la main à son front et plissa les yeux pour voir un peu plus loin.

" Je suis loin ... Il va falloir que je me dépêche si je veux rejoindre Krass'Yard avant de mourir de soif ! "

Durant le voyage pour rejoindre la ville des Orks, il rencontra quelques de ses frères de sang qui lui apprirent que d'étranges créatures avaient envahies la ville. Mais qu'est ce qui se passait ?! Combien de temps avait il dormi ? Une chose est sûre, c'est qu'il devait rejoindre les autres guerriers le plus vite possible pour aider à la démonstrification de la cité. Car les bêtes se montraient beaucoup plus coriaces que certains auraient voulu le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Murduck

Murduck


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:13

Le réveil avait été pénible, perdu au milieu de nulle part...
J'étais pris d'un mal de tête insupportable, et dès que je me relevai, j'aperçus tout près de moi un groupe d'aventurier débattre sur un sujet bien précis...
Il était question que toutes les grandes cités avaient été infestées par la vermine suite àl la grande bataille...

- Comment cela avait-il pu arriver? Krass'Yard prise à nous les orcs? Impossible!!!

Je reniflai espérant sentir une odeur familière d'orcs à proximité, mais rien ne vint titiller mes naseaux, juste l'odeur fraîche de l'elfe qui se trouvait dans le groupe. Qu'il était appétissant, dommage qu'il n'est pas été seul.

-Bon Murduck il est temps de rejoindre tes frères, hein!!! Jespère croiser la route de certains pendant mon retour à Krass...

Je me mis donc d'un pas ferme et rapide en marche pour Krass'Yard.

Quelque temps plus tard j'aperçus non loin de moi un groupe de trois orcs, de fiers guerrier comme moi qui devaient surement se rendre à la cité de Krass'Yard.

-Heyyy les gars!!! Attendez moi non d'un chien !!!! J'ai pas fait tout se chemin pour me retrouver tout seul !!!!

Je me rapprochai d'eux en courant à vive allure la hache à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:07

Khendar entra dans la ville orque. Sa première vision fut celle de ses compagnons d' armes en train de se battre contre des squelettes animés, chacun armé d' une hache où d' un sabre. Il avait entendu parler de ces créatures à plusieurs reprise, et, selon les rumeurs, ce seraient de puissants adversaires. Il se rua sur l' un d' eux et lui porta un puissant coup de hache dans les côtes. Un malaise s' empara de lui avant que le squelette lui enfonce sa lame dans l' épaule. Il recula de quelques mètres. Son coup avait atteint le squelette et avait porté ses fruits grâce à ses compétences de berserker. Mais il constata amèrement qu' il avait perdu en puissance depuis l' épisode du combat des six Meneurs. Durant son voyage, il avait pensé que ce n' était qu' un petit handicap du au choc psychique, et qu' il s' en remettrait bien vite. C' était faux. Ses capacités avaient énormément diminué. Khendar s' éloigna rapidement de la créature pour analyser la situation.

La plupart des combattants orcs étaient blessés et il se rendit vite compte qu' ils perdraient cette bataille si ils ne trouvaient pas de tactique rapidement. Après avoir observé les squelettes pendant quelques temps, Khendar constata qu' ils bougeaient un peu toutes les heures et attaquaient qui se trouvait sur leur chemin. Ces créatures étaient bel et bien dénudés de cervelle. La solution serait donc de garder les squelettes à distance et de les détruire un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn

Asbjörn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:02

L'Ork arrivait enfin aux portes de la ville. Il s'y engouffra prestement et tomba nez à nez avec une affreuse créature faites d'os qui portait un bouclier et une épée. Quelques instants après la vue de cette hideuse créature l'Ork entra dans une rage folle. Ses muscles gonflèrent alors que sa poigne qui retenait son épée se fit plus appuyée.

" Pour les Orks ! Pour Krass'Yard ! "

Un coup d'épée bien placé fit tituber la créature qui faillit tomber à la renverse sous la puissance de l'assaut. Elle répliqua aussitôt en entayant le bras du Berserker en rage, qui lui rendit instantanément la pareille en lui frappant le bras pour essayer de lui faire perdre le maintien de son arme. La bête osseuse gronda mais ne lâcha pas prise aussi facilement que prévu. Profitant d'une nouvelle ouverture qu'avait laissé l'Ork pour lui frapper le bras, le squelette animé passa de nouveau à l'attaque et écorcha la cuisse du fier guerrier.

" Qui diable sont ces créatures ?! "

Après un rauque raclement de gorge, il cracha à ses pieds et leva son arme bien haut pour que tous ses frères de sang le voit.

" Mes amis, essayons donc de nous focaliser sur la même cible si cela n'est déjà fais ! Je vous propose le gros lourdeau avec son sabre la ! "


-------------------------------------------------------------------------------------
HRP :
La cible, je parle de : [Borgül(3) -14PVs et dernière def à 17 je crois]
J'ai envoyé un BaL pour organiser le combat à tous ceux qui se trouvent dans ma perception, n'hésitez pas à demander à être rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:20

Zhingho esquiva une attaque d'un des squelettes, mais un autre le frappa à la jambe alors qu'il tentait de prendre du recul. Sa concentration faiblissait, le sang chaud, son sang, coulait sur plusieurs de ses membres. Le sable s'infiltrait par bourrasque dans ses plaies. Une autre frappe passa à côté de sa tête, le poing du Borgül l'atteignit cependant à la mâchoire. Un goût de fer se répandit sur sa langue. Sa concentration ne pouvait plus maintenir les 3 esprits de ces ancêtres et l'un d'eux profita de l'occasion pour s'échapper dans un éclat de rire. Les deux autres pestèrent de n'avoir était assez rapides. Soudain une autre voix retentit dans la tête de Zhingho:

* Allez, laisse moi faire. Tu sais bien que tu n'as pas d'autre choix*
* Plutôt mourir que de te laisser mon corps, tu crois peut être que je suis assez stupide pour ça ?*
* Ahahahah très bien, puisque tu ne veux pas me le laisser gentiment *

Zhingho recula de quelques pas pour avoir les deux borgül devant lui. Soudain il trouva la solution, les squelettes devaient avoir des points d'énergie pour les animer. Entre quatre et cinq vue leur habileté et leur rapidité. Zhingho sonda mentalement le squelettes le plus proche et décela quatre point, dont un déjà détruit. Il fallait concentrer ses attaques sur le bassin, les coudes et les genoux. Zhingho prépara un sort visant a briser les genoux mais a peine le lançait il qu'il sentit la voix prendre une partie de son corps. Le sort partit totalement sur la gauche et le borgül s'esclaffa, juste avant de se prendre un énorme bloc de pierre sur la tête. Le sort avait en effet frapper une maison déjà bien abîmés par les temps et qui s'était écroulés. Le second borgül fut lui aussi écraser.

-Ahaha je t'avais bien dit de me laisser faire ! Et deux moches en moins héhé.
- Complètement taré, tu m'as fait dévié d'au moins 10 mètres, mon sort aurait pu frapper n'importe quoi.
- Meuuh non, j'avais tout calculer.
- C'est ça... Comme la fois où tu t'es coincé dans mon cerveau et que depuis tu restes bloqué pour toujours en me soulant sans arrêt.
- Quoi t'as pas aimé ma chanson ? Zhingho, Dah Zhingo..
- Ouai c'est bon tais toi, ça vaudra mieux.

Profitant de cet épique dialogue un troisième borgül affaiblit s'approcha dans le dos du shaman. Le borgül leva sa masse s'apprêtant à écraser le crâne du shaman. Mais celui ci toujours en train de débattre avec lui même faisait des grand gestes en décrivant la maison effondrer. Un de ces gestes frappa le bras lever du borgül, celui ci craqua et sa masse retomba sur lui. Le borgül s'écroula, mort lui aussi. Pendant ce temps Zhingho se demandait comment il pourrait rembourser les dégâts. Décidant qu'il ne pouvait pas, il, se retira subrepticement afin de se retrouver ailleurs lorsque les autres orks remarqueraient l'effondrement. Il serait imputés au Borgül et il n'aurait pas à payer.

-------------------------------------------------------------------------------------
HRP : 3 borgül de moins, le 11 le 8 et le 3 me semble t il mais je ne m'en souviens plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Krÿk

Krÿk


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:31

Après un réveil plutôt difficile, la jeune orc se releva avec un mal de tête inimaginable. Le décor tournait tout autour d'elle. Elle prit quelques minutes avant d'analyser sa situation.
Elle reconnut tout d'abord où elle se trouvait, ce qui était plutôt pas mal. Ensuite, elle repéra aussi le nord, très utile pour rentrer dans la bonne direction. Plonger dans ses pensées, elle sursauta et vérifia que toutes ses composantes magiques étaient sur elle ainsi qu'un précieux collier.

Après s'être fait peur, elle étendit tous ses membres et médita quelques instants, chassant cette douleur tenace. Elle fit quelques rencontres malencontreuses mais sans grands intérêts. Arrivée à la limité du territoire orc, elle sourit et se revêtit de sa tenue cérémonielle, espérant qu'aucun rustre ne l'est surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Erythnul

Erythnul


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Krass'Yard
Race : Instinctif

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:54

Erythnul arriva a Krass'Yard et se rua sur un squelette, il lui arracha la tête !
L'ork criait de rage, comment des saletés de créatures qui saignent même pas sont-elles rentrées dans la ville ork ?

Alors qu'Erythnul s'amusait avec ces squelettes, ceux-ci lui sautèrent dessus à 3, lui infligeant de grosses blessures...

Erythnul lâcha un grand sourire, il était heureux que ces ennemis savaient se battre !

-Hahahaha !! Ça en devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Sliesch Dzij

Sliesch Dzij


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Saaur

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:26

Zhingho sauta sur la gauche pour esquiver l'attaque d'un squelette qui l'avait repérer. Il en avait achevé un il avait peu en faisant s'écraser sur lui une ruine. Cette technique marchait assez bien lorsqu'il s'agissait de détruire les points vitaux d'un ennemis. Zhingho roula à nouveau sur le côté pour esquiver une nouvelle attaque, il crut voir de la rage dans les yeux du squelettes. Ces derniers étaient ils conscients ? Ummppf bien sûr que non. Zhingho envoya une décharge magique sur un des deux points d'énergie restant. Un autre esprit d'ancêtre s'échappa épuisé. Il ne lui restait désormais plus aucune réserve autre que les siennes.

Zhingho lança un kriss en visant la tête du Borgül, celui ci esquiva en ricanant. Mais cette fois ci le shaman ricana aussi et lança une onde magique sur une arcade en équilibre instable. Mais contre toute attente celle ci ne s'écroula pas. Le sourire du shaman s'effaça et le borgül fonça sur lui et l'envoya valser contre un mur. Le shaman sentit l'os de son coude craquer en même temps que le mur qui avait stoppé sa chute. Le mur soutenait l'arcade et en s'écroulant, il laissa celle ci s'écraser contre le squelette qui termina sa vie par un "Criouic".

Zhingho se releva et regarda autour de lui, il vit un ork du nom d'Erythnul qui achevait un autre borgül et en faisant un rapide décompte et en analysant la situation le shaman remarqua que c'était le dernier monstre.


La ville était redevenu pure...


- La ville, est désormais revenu en notre possession ! Le temps du chaos est fini et la réorganisation doit désormais avoir lieux !

Le shaman reprit son souffle puis attendit que els autres orks se rassemblent et lança :

- En vertu de mon ancienne place dans le cercle des Gérontes, moi Zhingho, chef du clan Shaman des Zouerjeck, je reforme celui ci à partir d'aujourd'hui. Il sera bientôt temps des élections et d'ici là je vous demanderais de rester en ville. Sur ceux je vous invite à remettre notre ville sur pied, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:30

Khendar, après avoir abattu un squelette, jaugea la situation autour de lui. Tous les monstres avaient été exterminés, et entre temps au moins une dizaine d' orcs étaient arrivés en renfort. Ce signe de patriotisme le rendait fier de sa race. Il se rendit au centre de la ville, où tous ses frères hélaient des cris de guerre et chantaient la victoire. Il se joigna au mouvement avec fougue, bien qu' il avait été exilé pendant plusieurs années de Krass' Yard. Quand les festivités furent terminées, il se remit à l' entrainement avec un de ses compagnons, car il n' avait pu que noter avec désarroi que ses capacités et sa force avaient chuté depuis le Grand Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !   Rassemblement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser