World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Première Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërandir
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: La Première Epreuve   Ven 10 Avr - 18:41

Après l’explosion tout avait redémarré, la vie était repartie ignorant la répartition des espèces d’antan. Ainsi on observait parfois un groupe d’animaux autrefois disparus ou bien un seul être en phase de disparaître d’une ancienne grande colonie. La chaîne alimentaire en était bousculée, l’ordre qui avait régné n’était plus que désordre racial. Au milieu de tout cela, les êtres doués de pensées n’était plus qu’une race parmi tant d’autres, leur suprématie sur ce monde était contestée, voire complètement ignorée. Leurs villes luxuriantes de leur âge d’or étaient désormais le logis de communautés animales et végétales. Ils avaient perdus toute richesse, culturelle comme réelle et toute gloire. Ils n’étaient plus rien.

Les héros, grand survivants des flux d’énergie libérés par le Grand Combat s’étaient réunis en congrès pour que leurs peuples respectifs se sédentarisent à nouveau. Pour ce, il était une nécessité au delà des autres, celle de reprendre possession des cités. Mais il y avait un problème, les monstres occupaient déjà chaque citée et donneraient leur vie pour les conserver. Ils y étaient et s’en estimaient propriétaire. Chaque ville était occupée par son type de monstre qui, après l’explosion s’étaient multipliés en quantité abondante et dont la force avait depuis surpassée celle des être doués de pensée. Il était temps que cela change, l’Ordre devait reprendre ses droits sur le Chaos… Les Grandes cités, qui jadis étaient la Gloire des peuples de Whauk, devaient être reprises par les Survivants, reprises par les lointains descendants de leurs fondateurs…

Chaque races essayaient désormais de regrouper ses colonies pour monter une attaque contre les créatures qui leurs avaient volées leur héritage. Dans les Monts Hazarach, le Peuple des Nains chante à plein poumons ses ancestraux chants de Guerre. Tous les nains étaient préparés à affronter les rebus de créature qui les avaient envahis. Krolgar devait être reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdewhauk.forum-actif.net
 
La Première Epreuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CE2] - Première Epreuve
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première épreuve : Le courage !
» EPREUVE ORALE DE METAMORPHOSE (COEFF 2)
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: