World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La confrérie a t'elle un sens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azu

azu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Race : saaur

La confrérie a t'elle un sens? Empty
MessageSujet: La confrérie a t'elle un sens?   La confrérie a t'elle un sens? Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:48

Être membre de la confrérie ou de l'alliance a t'il du sens pour vous? Ô âmes parcourant les Terres de Whauk?
Voilà déjà au moins 3 lunes que le rang des combattants du dragon s'est étoffé par des membres de la confrérie: deux Elfes Noirs.
Quelle joie! Nous nous sentions seuls dans cet immense monde avec Bjorn!
Mais alors voilà qu'un Elfe présomptueux ose se joindre à nous!
N'oublions pas que l'Alliance et la Confrérie sont sur cette Terre pour s'affronter!
Je m'empresse donc de mettre à terre cette insulte vivante et là...
Je sens dans mon dos des coups violents, mais ma perception pourtant développée ne m'a pas signalé d'autres fous de l'alliance!
Qu'est ce donc alors? Voilà les deux Elfes Noirs me frappant tous deux alliés à l'Elfe? Une mutinerie? Une révolte? Quoi! La confrérie a t'elle un sens ou est ce juste un titre que l'on a et dont on se moque? Je refuse cette éventualité et je demande à tous les membres fiers de la confrérie de manifester la solidarité de la confrérie et surtout de faire vivre la confrérie!

Message aux deux traitres
azu a écrit:
Comment? Vous frappez dans le dos un membre de votre Confrérie?
Vous alliez vous à un membre de l'alliance? Dois je vous rappeler que vous êtes des Elfes Noirs appartenant donc à la confrérie et non à l'alliance? Vous préférez les Elfes les Nains et les Humains à vos hauts rangs de membres de la confrérie avec les Saaurs et les Orks?

Vous avez été bléssé par Dawn Astray [- 6 pv] le 28-02-2010 07:15:48
Vous avez été attaqué par Dawn Astray [att: 16 DEF: 10] le 28-02-2010 07:15:37
Vous avez été attaqué par Rayne [att: 37 DEF: 6] le 28-02-2010 07:15:04
Vous avez été attaqué par Rayne [att: 42 DEF: 11] le 28-02-2010 07:14:59


Azu, Sauur et membre de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Race : saaur

La confrérie a t'elle un sens? Empty
MessageSujet: Re: La confrérie a t'elle un sens?   La confrérie a t'elle un sens? Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:49

Citation :
Vous avez été bléssé par Dawn Astray [- 5 pv] le 01-03-2010 11:36:56
Vous avez été bléssé par Dawn Astray [- 5 pv] le 01-03-2010 11:36:45
Vous avez été attaqué par Rayne [att: 41 DEF: 7] le 01-03-2010 11:33:05
Vous avez été attaqué par Rayne [att: 30 DEF: 13] le 01-03-2010 11:32:59

Devant votre insistance je vais être obligé de répliquer, TRAITRES!!
Revenir en haut Aller en bas
Björn

Björn


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

La confrérie a t'elle un sens? Empty
MessageSujet: Re: La confrérie a t'elle un sens?   La confrérie a t'elle un sens? Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:10

Un regard ardent surplombais les quelques héros qui se massaient aux pieds de l'imposante créature qui, bien qu'écailleuse elle aussi, ne se faisait visiblement pas joie de partager un quelconque lien avec Björn. Sous ces yeux à lui, à hauteur du monde, c'est un autre combat qui prenait forme.

L'étendard de l'Alliance, porté par Cheshire, était venu porter la discorde au sein de la confrérie, révélant une traitrise de taille. Si Saaur et Dragon avaient fait fi de leurs écailles communes, les elfes noirs et les elfes comptaient bien encore un peu partager potins de peaux lisses et tressages réussis.
Aussi, l'elfe abattu et la Confrérie faisant nouvelle fois figure de dominante trouvait néanmoins sa réputation entachée: à trop mousser, le shampoing qui avait vraisemblablement coulé dans les yeux des elfes noirs avait attaqué leurs bonnes perceptions et raisons.

Devant leur insistance maladive, le Dragon attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie a t'elle un sens? Empty
MessageSujet: Re: La confrérie a t'elle un sens?   La confrérie a t'elle un sens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie a t'elle un sens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Le Monde de Whauk
 :: 
Terres de Whauk
 :: Aventures des Contrées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser