World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je quitte se jeu peut balancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi



Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009
Race : Elfe

MessageSujet: Je quitte se jeu peut balancé   Jeu 29 Oct - 18:27

Alors voila je viens de prendre des attaques de 10 dégâts par un orque qui a même pas 800 xp. Qui me lance des scores de 31-36. qui doit avoir au minimum 7 ou 8 mouves. Je suis désoler mais y'a des limites a donner du power de destruction a un joueur...

Alors voila je quitte pour cause de débalancement du jeux. Avoir su j'aurais aussi prit orque berzeker pour défoncer des trogne en zerk.


Au revoir et au plaisir d'avoir presque pu survivre....NOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Astray

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Jeu 29 Oct - 19:37

C'est un peu prématuré je trouve non!? S'arrêter direct quand on fait face à un peu de difficulté. Bon après je connais pas les caract. des berzerker mais 10 c'est le maximum, il sera bcq plus dure de monter à 11 avec le coup en PI.
Enfin dommage on te regrettera.
Ils l'ont même déjà retiré du classement, ils ont fait vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannibal

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Race : Ork

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Jeu 29 Oct - 23:50

Alors oui c'est vrai , j ai même fait beaucoup plus que 10 degats en une frappe pour te tuer...est ce normal?.... oui j ai fait un coup critique , coup de chance (ou de malchance pour toi)...pour dire c etait ma journée , j en ai fait un 2 eme sur une autre personne aussitot t'avoir tué....

A savoir un coup critique double les dégats.....et par definition j ai fait un gros score en dés parce que c'etait un coup critique justement et que j'ai pas 10 degats ce qui me permet de pas être une quiche en attaque.
il suffit de regarder le classement , rubrique "divers"...et celui qui a le plus de dégats en a 10....il a surement rien a coté mais bon avec un coup critique il te fait 20 degats en une frappe.
Les orks berserker partent avec un avantage sur les dégats , contrairement a d'autres qui ont au départ plus de pv , de mouv , ou autre carac.

Donc juste pour dire que ca ne sert a rien de crier à la révolte , la chance a jouée pour beaucoup....et faut dire que t'as joué avec la chance ...ca faisait 2-3 jours que tu attaquais à distance...on a eu du mal mais quand on t'a trouvé, la chance a tournée.

Partir pour une mort ...alors que tu attaques seul 4 gars , sachant le peu de différence d xp entre nos cases... tu serais surement mort meme si on avait pas eu autant de dégats....je vois pas quoi te dire d'autre , hormis que c'est un jeu , sur lequel nos persos meurent et revivent....ce n'est qu'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi



Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Ven 30 Oct - 20:06

En fait ce n'était pas de toi qu'il était question mais plutôt de froizen. Il ma suivi 3 tour de suite et javais 9 move. Comment a t-il fait pour me lancer 31-36 en score me faire 10 dégât par attaques et me suivre a 9 move? sérieusement y'a des limite a tout...... Avoir été mort après 8 attaque j'aurai pas dit. Mais être mort après même pas 4 attaque... sa le fait pas du tout... Froizen en zerk ou même toi en zerk aurai pu me trucider sans que je puisse rien faire.... Je ne connais aucun jeu ou un perso de 800 xp peut faire sa.


C'est complètement insensée de se faire tuer aussi rapidement avec aussi peut de xp. Surtout qu'en t'en que mage je m'organisais pour être hors de porter. Sois 9 move. alors moi un bourrin dégât, score attaque et qui peut me faire jusqu'à 20 dégât en une frappe avec un critique... je m'excuse mais c'est de l'abus.... Surtout qu'il était capable me retrouver a 9 case de lui me coller et me taper 3 tour de suite.... faut le faire...

Alors non je cris pas au scandal car je suis parti. Et oui je suis parti de se jeux seul car je suis le seul a trouver se jeu est pas balancer du tout. Alors je vous souhaites une très bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Astray

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Ven 30 Oct - 20:20

Dans mon esprit un berzerker est pas censé être précis aux corps à corps vu que c'est sa démence sur le champ de bataille qui lui donne une grande force, bon après faut voir avec les adnim mais ne pourrait-on pas connaître les caract de base de toutes les classes? Ça pourrait aider les joueurs a mieux choisir au début du jeu même si ça enlèverai la surprise de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aërandir
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Ven 30 Oct - 21:44

Au commencement les orks berzerkers font très mal en attaque mais en défense ils n'ont rien !
Ils ont des dégats, des points d'attaques et s'ajoute a cela une compétence qui permet d'augmenter les dégâts au prix d'un sacrifice de pv. Au contraire ils n'ont vraiment pas beaucoup de point de défense, ni un nombre élever de pv par rapport a d'autre. Ils sont tout ce qui a de plus mortels !

De toute les races, les nains et les orks sont un peu plus fortes je l'avoue. Une dans chaque camps. Cependant on a essayé de faire en sorte qu'il y ai des points fort et faible dans chaque race par rapport a une autre race ou classe.

C'est compliquer a suivre mais les caracs ont été faite en fonction de la race et des classes. Après on a essayer de faire au mieux, mais ce n'est pas possible de faire le parfait !

Après je n'ais pas d'explication pour le déplacement élever, il a peut etre simplement augmenter sa en particulier. A voir avec Froizen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdewhauk.forum-actif.net
Mimi



Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Sam 31 Oct - 7:24

Bah justement il aurait été important de spécifier que des race étaient plus forte.... pcq sérieusement a part le fait qu'on peut lancer des sort a l'interieur de la percep.... un mage sa fait rien de bon.... et encore moi un elfe... De plus votre compétence méditation sa craint un max.... les autre on des bonus, tien + pv +move(survie) ou tien - pv + degat... et nous.... +1 au score de magie.... non mais vous riez de qui la?

Tu l'as avouez toi même... le jeu est pas balancer alors bon quand il le sera faite moi signe je revindrai p-e pour la prochaine beta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froizen

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Race : Orc

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Sam 31 Oct - 16:01

A vrai dire je trouve aussi ta décision un peu prématurée surtout que l'explication pour Froizen est assez simple.

- Tu as d’abord joué également de mal chance parce que Froizen aussi a réussit à faire un coup critique sur toi (Aucun Zerk rien de ce genre)

- Et puis la seconde explication s’est que après les échecs des Orcs dans la recherche des Totems en grande partie à cause de la vitesse de leurs déplacements, j’ai préféré optimiser mes mouvements pour servir « d’éclaireur » au groupe, au détriment je te l’assure de bien d’autres caractéristiques. Quand tu as essayé de t'enfuir, je me doutais que tu partirais en direction du nord j'ai donc prit cette direction jusqu'à ce que ton personnage apparaisse sur ma carte et voilà comment j'ai pu te retrouver.

Quoiqu’il en soit j’espère que ces quelques éléments de réponses pourront te convaincre de reprendre WoC et pourquoi pas de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morselame



Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Race : Nain

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Sam 31 Oct - 16:11

Merci pour ton soutient reste bien devant ta bal on ta préviendra quand on sortira la race roxor ^^


Sans dec on choisit un perso pour le RP que l'on veut faire avec maintenant les caracs du jeu pour ma part ça me va je fabrique un bourrin un nain j'ai affronter des orcs et le combat m'a paru équilibré .

Quoi un elfe c'est plus fragile qu'un orc ???!!! dites moi pas que c'est pas vrai !

Bon je plaisante , c'est difficile de dire si c'est assez bien équilibré (inutile de parler d'équilibre parfait ce serait d'ailleurs aberrant qu'un nain soit aussi fragile qu'une elfe ^^) mais est ce que toute les races ont leur points fort et leur points faible je suppose que oui .
Après le truc du jeu de case c'est que les joueurs savent parfaitement que le mouvement c'est la vie alors ceux qui ont choisit une classe à peut de mouv monteront comme premier objectif le mouv ....

Par contre la différence se fera sentir quand les personnages seront pas mal XP car les choses moins chères pour une classe la feront pregresser vers cette technique et donc à haut niveau c'est sur qu'un elfe se déplacera plus vite qu'un orc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi



Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Sam 31 Oct - 22:46

Je croit que vous avez pas bien saisi..... un elfe fragile je peut le concevoir. Un elfe qui a autant de move qu'un orc, je peut kand même le concevoir. UN ORC QUI A INVESTI DANS LE MOVE QUI FAIT DES SCORE DE 31-36 ET QUI FAIT 10 DEGAT JE PEUX ABSOLUMENT PAS LE CONCEVOIR!

Surtout en me disant qu'il a du investir encore plus que moi dans le move.... Non sérieusement ma décision est vraiment pas pré maturer elle est plutôt logique je trouve. Je suis un joueur expérimenter des jeux de case, sa fait prêt de 5 ans que j'y joue et c'est la première fois que je tombe sur aussi déséquilibrer. Vous devriez mettre les carac de base et les calcul de critique sur le site et vous verrez que tous prendrons les machine a tuer qui on des dés d'attaque des degat et des habiliter permettant de les upper. Jveux dire a 31-36 en ayant priorisé les move et avec 2 attaque qui font 20 dégât total.


Une seul chose a dire.... MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froizen

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Race : Orc

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Dim 1 Nov - 0:36

Je ne voudrais pas dévoiler mes caractéristiques ni la façon dont j'ai monté Froizen vu qu'il se trouve actuellement en pleine bataille. Mais pour te montrer ma bonne foi et je l'espère te démontrer que le jeu est plus qu'équilibré en tout cas à long terme. (jugement basé sur l'expérience que j'ai eu sur des 2 versions du jeu, son ancêtre AOF, et plus généralement les jeux de cases).
Bon vlà... Je te propose de confronter nos caractéristiques par msn . (si ça t'interesse je t'envoie mon adresse par MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morselame



Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Race : Nain

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Mer 4 Nov - 14:22

Humm en fait je vais me pencher sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyk'Hestre

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Mer 4 Nov - 15:00

Je pense que les orques ont de surcroît une hyperspécialisation. Ils ont tout misé sur les dégâts par exemple, ou sur l'attaques ou les deux. Conjugué dégats et mouvements d'un côté pour être un finisseur et conjugué dés d'attaque et points de vie pour ouvrir est une technique très efficace qui peut être celle de nos amis orques.

Pour ma part je suis spécialisé dans l'attaque magique... (héhé, oui les lanciers font des kaméhaméhas aussi... ah ! *porte sa main à l'oreille*... on me dit que les lanciers n'ont pas de magie... ah... hum... *gloups, regarde les orques avec terreur*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Race : Unknown, Anim

MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   Dim 8 Nov - 15:26

Bon alors, déjà que j'ia plsu trop le temps de passer si je dois passer pour commenter les coups de gueules des gens ça va pas le faire.

Primo si on doit s'en prendre à quelqu'un pour l'équilibrage des caractéristiques c'est moi, car j'ai tout tester vérifier et revérifier, comparez à d'autres jeux, demander conseil auprès d'un de mon prof de maths pour quelques conseils de formules d'équilibrage. Et oui, ce n'est toujours pas parfait. Pourquoi ? Parce que j'y ai passer entre 2 à 3 semaines, pour les test persos par persos, plus une autre semaine pour tout revérifier par les maths, mais non je ne m'appelle pas Blizzard et j'ai pas une équipe de 50 personnes avec moi pour bosser sur l'équilibrage d'un jeu pendant un an.

Ensuite, je vois mal comment tu peux juger l'équilibrage avec le peu d'xp que tu as, car un équilibrage en se fait pas que sur des caracs pures mais aussi sur les coûts d'amélioration qui ont étaient paufinés par Darjen au fur et a mesure des versions. Ensuite tant qu'a lancer une critique, essaye d'apporter des nouveaux arguments à chaque message, car je crois que tout le monde a compris la première fois quand tu nous a donné les scores d'attaques, qu'on les a recompris la seconde fois, et que la troisième j'ai carrément sauté ton message parce que j'en avais marre des copier collés avec changement de style orthographiques. D'ailleurs je ne ferais aucune remarque sur les fautes d'orthographes car j'en fais ma part, mais on peut au moins soigné le titre et éviter les abréviations inutiles du style mdr, si tu veux te lâcher t'as un truc marrant sur la gauche, ouai tu sais les petits bonhomme qui ont des expressions différentes, bah tu peux les inclure dans ton message...



Citation :
Non sérieusement ma décision est vraiment pas pré maturer elle est plutôt logique je trouve. Je suis un joueur expérimenter des jeux de case, sa fait prêt de 5 ans que j'y joue et c'est la première fois que je tombe sur aussi déséquilibrer.

comme quoi on peut être toujours aussi subjectif même après 5 ans d'expérimentation. Moi ça fait 6 ans maintenant et je peux te dire que si tu compares réellement (pas juste au pif en regardant vite fait un perso par ci par là) avec les autres jeux de cases, tu erras qu'on est pas si mal.

Après si tu quittes le jeu, bah tant pis ma fois, de toute façon on aura tous remarquer que y a plus trop d'animation et que le jeu s'enfonce petit à petit, donc bon... c'est triste mais ton départ ne changera rien à la chute.

bon et après si tu veux qu'on ne te répondes pas de manière virulente, soit moins agressif(agressive)dans tes propos...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je quitte se jeu peut balancé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte se jeu peut balancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Discussions
-
Sauter vers: