World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un elfe chez les orks .... des orks sur un elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Race : Ork

MessageSujet: Un elfe chez les orks .... des orks sur un elfe.   Lun 28 Sep - 20:53

Depuis quelques temps maintenant , un groupe de quatre Orks arpentait lentement les chemins et falaises bordant l'ouest du plateau d'ork'nroth.
Il leur fallait trouver un accès pour accéder à un plateau ... selon la carte et ses indications, le totem porteur d'un des indices tant convoités se trouvait sur celui ci.
Par l'est , puis par le sud, puis par l'ouest , aucun chemin...le nord étant bordé par l'océan , aucun passage ne s'offrait à eux.
Ils rebroussèrent ensuite chemin pour enfin découvrir un sentier escarpé qui avait du échapper à leur regard au premier passage.
Le quatuor composé de Tarask , Froizen , Krom et Cannibal s'y engouffra aussitôt.
Tous étaient pressés de trouver l'indice .... ils avaient déjà tardé à partir de Krass'Yard , puis ils s'étaient perdu en route ...il ne fallait surtout pas trainer , car le risque que l'alliance obtienne l'indice avant la confrérie grandissait à chaque instant.
Tous avançaient à grandes enjambées...d'après leurs informations le totem ne se trouvait plus très loin.
Malheureusement pour eux , une surprise les y attendait.

Après avoir rejoint un chemin plus large , Krom et Tarask s'arrêtèrent brusquement :


T: J'ai un cailloux dans ma botte! ...
K: *tout bas*... et t'auras bientôt ma botte dans le derrière si tu te magnes pas à retirer ce cailloux.

Froizen et Cannibal avaient continué à avancer un peu sans s'apercevoir de rien , quand l'exclamation de Tarask les poussa à se retourner.
Ils observèrent la scène :

C: Froizen , tu vois ce que je vois...pourquoi il se débat autant avec sa botte.

F: Je sais pas il a du les prendre trop petite .... au pire je l'aide, je lui retire à coup de hache .

C: *tape sur l'épaule de Froizen* ahah! Efficace!
*En direction de Tarask et Krom* On avance doucement en éclaireur , rejoignez nous au plus vite.

ils continuèrent leur ascension quand soudain ,Froizen sortit sa hache d'un coup sec...son visage et son regard se figèrent :

Un elfe!
On lui casse la tête!

Cannibal à cet instant regardait en contre bas si leur deux acolytes les rejoignaient. Il se retourna de rage dans la même direction que Froizen.
Ses yeux s'emplirent de sang et sa bouche de salive :

Un elfe!


En effet, un elfe semblait venir dans leur direction , comme si il repartait de l'endroit où devait se trouver l'indice ... l'avait il trouvé avant les orks ? si oui, avait il pu le transmettre à l'alliance ... dans le doute et à la manière des Orks , l'elfe devait payer pour son intrusion et son audace qui l'avait poussé à rechercher l'indice placé sur la terre des orks .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkan

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 25
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Un elfe chez les orks .... des orks sur un elfe.   Lun 28 Sep - 22:54

Ulkan courait depuis la petite clairière à quelques lieux seulement de la mer ou se dressait majestueusement le totem elfique. Se renseignant parmi l’alliance et voyant que personne n’était encore partit chercher les informations que détenait le totem orque, il prit son courage à deux mains, placés son épée à sa ceinture et avait commencé son chemin. Il finit donc de traverser le bois d’Istendal, traversa la plaine où le vent soufflait très fort et un certain sentiment désagréable venait peu à peu au fur et à mesure qu’il allait vers le plateau de Ork’nroth. Il dut aussi parcourir tout le territoire orque, se plateau désertique parsemé de cadavre de créatures en tout genre ainsi que de cactus. Il évitait non sans parfois quelques difficultés les habitants de ce lieux, ces êtres aux teints verdâtres, au physique musculeux et à l’esprit souvent peu développer. Il mit plus d’une semaine -au pas de course pourtant- à traverser le plateau. Certes il était tombé par mégarde sur l’entrée de la ville orque, enfouie au fond d’une grotte et un orque berserker l’avait attaqué par surprise. Ulkan avait était un peu déstabilisé sur le coup, mais il s’était vite relevé, lui avait alors rendu ses coups à l’aide de sa lame et était ensuite repartit vers son but.

Il n’avait pas de temps à perdre ici, de plus il voyait à l’horizon d’autres orques et il se doutait que Krass’Yard devait en contenir beaucoup d’autres. Les journées et les nuits passèrent à nouveau, il se sentait un peu seul et recevait rarement du courrier de l’alliance. Il passa encore de nombreuses fois non loin de groupe de ces créatures brutales qu’il esquivait avec un certain brio. Il arriva enfin au totem du feu, en fin de soirée. Il faisait froid sur le plateau et le vent soufflait fort à cette altitude. La nuit tombait peu à peu et il alluma une torche pour pouvoir analyser le totem, comme il l’avait fait avec celui elfique. Il était fort heureux de constater que ses suppositions c’étaient toutes avérées juste, puis sortant sa plume et de l’encre de sa besace, il décrivit le contenu de ses découvertes sur de petits parchemins qu’il envoya au reste de l’alliance. Il essaya alors de détruire le totem, mais celui-ci était vraiment trop dure, et tout ce qu’il avait réussit à gagner était des tremblements dans le bras. Il passa la prés du totem, sans tente ni feu, puis vint la question cruciale. « Que faire ?»

Il se décida alors à aller voir à l’ouest s’il pouvait se rendre chez les nains par cette route. Cependant il se retrouva coincé en haut d’une grande falaise, le chemin était trop escarpé de ce coté, l’elfe du donc revenir sur ses pas.

C’est alors que regardant autour de lui, qu’il aperçut des orques, il espéra un instant que ceux-ci ne venait pas dans sa direction, mais il n’y manqua pas et vit les deux orques l’apercevoir puis se décider à le charger. Il dégaina donc, nan sans quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannibal

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Race : Ork

MessageSujet: Re: Un elfe chez les orks .... des orks sur un elfe.   Mar 29 Sep - 13:44

Tous les protagonistes s'observaient l'arme à la main ... le premier qui bougerait ouvrirait les hostilités... et Cannibal n'attendit pas bien longtemps.
Les Orks craignaient que l'Elfe n'ai trouvé l'indice avant eux et qu'il n'ai pu le faire parvenir au reste de l'Alliance.... il fallait agir vite à son encontre , même s'il était peut être déjà trop tard.
L'elfe était de toute façon pris au piège en cet endroit ... le seul accès étant bouché par Krom et Tarask, bien heureusement resté un peu en arrière.
A la vue de la situation clairement inégale et à leur avantage , Cannibal chargea sans hésiter.
Sans même dire un mot , il couru vers son adversaire , la masse d'arme en main et le prenant presque par surprise , il lui porta un coup au casque à en faire trembler les montagnes.

Comme tout bon Ork , après avoir frappé , Cannibal s'adressa à l'elfe qui reprenait ses esprits :


Alors intrus , comment te nommes tu? que je puisse mettre un nom sur ta tête quand elle roulera à mes pieds.
Avant que tu répondes , je tiens juste à t'informer pour ta gouverne , que tu n'as rien à faire sur nos terres et que par conséquent tu vas payer le prix du séjour et du trajet de retour en nous donnant ta vie ..... *Sourir sadique* ....et de quoi se rassasier.
De plus il serait fort ennuyeux que tu trouves ce que nous cherchons avant nous, c'est pourquoi nous n'aurons aucune pitié envers toi.

L'Elfe s'était à peine remis en garde que Cannibal lui porta un second coup , moins puissant mais tout aussi efficace .... puis il laissa place aux autres affamés :

Tuez le , il ne doit pas s'échapper! pas le temps pour discuter ou négocier !
S'il possède déjà l'indice nous le trouverons sur son cadavre!

Sur ces mots Froizen arma sa hache , prêt à en découdre avec l'ennemi , alors que Tarask et Krom arrivaient au pas de course après avoir entendu le bruit des coups portés, qui résonnèrent en contre bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkan

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 25
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Un elfe chez les orks .... des orks sur un elfe.   Ven 2 Oct - 19:39

Ulkan se releva avec une légère difficulté, le regard un peu flou et il jeta son casque (hrp//je n’ai jamais eut de casque, mais pour aller avec ton histoire…//hrp) au sol. Du sang coulait le long de sa joue, il se redressa cependant, et se stabilisant sur ses jambe, il lança en souriant :

« _Désolé de vous l’annoncer orques, mais j’ai déjà ce que je suis venu chercher, et toute l’alliance par la même occasion. Vous ne faites pas le poids. »

L'elfe dégaina alors, fondit sur son assaillant et d'un geste fluide, lui donna deux coups rapides au ventre, avant de reculer d’un bon. Il les regarda une dernière fois et décida de repartir vers l’Ouest, optant tout d’abord pour un repli stratégique, malgré le fait que se trouve la falaise de ce coté là. Il courut donc le plus rapidement possible en direction de la falaise, pour se reposer quelques minutes, puis repartir quand il serait sur lui afin de les semer plus rapidement après leurs avoir donné quelques coups. Cependant, alors qu’il se replier, il entendit les orques déjà loin derrière se moquer de lui, sa fierté ne pouvant permettre cela, il fit l’erreur de retourner alors au combat et de frapper l’autre orque avant de reculer un peu. Cependant à se moment, se n’était plus deux, mais trois orques qui se trouvaient autour de lui. Dont un mage, la situation commençait à se gâter et il commençait à voir son erreur. Pourtant il ne put s'empêcher de sortir une remarque.

"_Hé bien orques, laissez-moi vous dire que votre garde laisse à désirer, j'ai pu traverser votre territoire sans aucun soucis et je pourrais le refaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannibal

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Race : Ork

MessageSujet: Re: Un elfe chez les orks .... des orks sur un elfe.   Dim 4 Oct - 16:07

Ulkan , malgré les impacts , tenait encore debout.... bien plus encore, il contre-attaquait de plus belle à chaque attaque d'un de ses assaillants.
Sa rapidité lui permettait presque, de se mettre hors de portée des coups après chaque riposte.
L'audace qui l'avait poussé à venir explorer la terre des orks l'habitait encore... en effet moqueries et blâmes sortaient de sa bouche à profusion.
L'Elfe se ventait de choses qu'il aurait mieux fait de garder pour lui.
D'après ses dires il possédait déjà l'indice....son arrêt de mort.
Malgré le surnombre , il vociférait :

"Désolé de vous l’annoncer orques, mais j’ai déjà ce que je suis venu chercher, et toute l’alliance par la même occasion. Vous ne faites pas le poids.".

Puis courageux , mais pas téméraire , il couru vers l'ouest , pensant pouvoir s'échapper à vive allure pour panser ses blessures, occasionnées par les coups qui se succédaient sur sa personne .... mais la nature venait de sceller son destin , car une falaise lui bloquait le passage.
Cannibal le savait , Ulkan serait bientot obligé de rebrousser chemin , mieux valait-il l'attendre ici et anticiper ses déplacements :


Eh les gars il vient de signer son arrêt de mort ... il nous prend pour des idiots sur nos terres ? on va lui montrer qui sont les seigneurs de ses terres!
Il est prit au piège par la falaise.... enfin normalement...si elle a pas bougé depuis....
....Bon bref , je disais :
Froizen prend la direction du nord chercher l'indice ,il nous le faut au plus vite pour rattraper notre erreur et le transmettre à la confrérie... fais vite!
Tarask et Krom , on reste dans le coin , on se place dans le couloir de sortie du plateau .... à vouloir jouer , il va devenir notre jouet et on va bien s'amuser...il est bien trop sur de lui.... il courre vite mais pas plus vite que notre estomac...
D'après lui "on ne fait pas le poids" ...mais lui, il fait le poids d'un repas .... on va le bouffer.

L'attente ne fut pas longue ,Ulkan s'était vite aperçu de l'impasse dans laquelle il se trouvait et par obligation , il fit demi tour vers ses assaillants.
Quand l'Elfe put apercevoir la sortie ,il put aussi voir en contre bas, Cannibal qui l'attendait debout et droit, la hache à la main pour le démembrer :


Alors l'elfe , tu t'amènes qu'on en finisse ?! t'es foutu toute façon!

Ulkan rétorqua avec un air supérieur:

Je vous l'ai déjà dit que votre garde laissait à désirer! j'ai traversé votre territoire et j'en repartirai comme je suis venu!Vous êtes trop lent pour moi!

Ce qu'il ne savait pas c'est que Cannibal le faisait parler volontairement....Ulkan avançait pas à pas vers Cannibal au grès des moqueries et réponses....seulement le piège se refermait derrière lui.
Tarask , caché derrière un rocher , se trouvait déjà derrière Ulkan...
L'étau des prédateurs en chasse venait de se refermer derrière cet elfe audacieux , mais dors et déjà condamné.
Sans aucune forme de procès , Tarask s'élança dans sa direction et lui porta un premier coup à la tête, avant d'abattre son arme dans le genoux de l'elfe et de lui briser l'articulation.
Ulkan s'effondra au sol de tout son poids en se tenant la jambe.
Cannibal était remonté à son niveau , le regardant du dessus avec un air supérieur.
Il lui écrasa la poitrine avec son pied pour le maintenir au sol tel un gibier .... l'elfe se débattait en puisant dans le peu de force qui lui restait encore....mais en vain
.

Alors Ulkan ! on se sent toujours aussi fier quand on est sur le point d'être dégusté !
Je dois bien admettre que tu es anormalement courageux pour un elfe! Venir défier les Orks sur le territoire relève du défi....enfin seul , ca relève plutôt de la folie.
Tu étais sur le point de réussir ta mission , mais tu nous as sous estimé...en étant plus rapide tu pensais pouvoir te jouer de nous!
Les Orks t'auront appris aujourd'hui , que courir vite n'est pas la force des puissants!
Nos peuples ne sont déjà pas fait pour s'entendre et tu viens de réouvrir les hostilités , pour notre plus grand bonheur....nous verrons si votre territoire sera mieux défendu que le notre.... en attendant :

Pour ton intrusion , le vol de l'indice et ton arrogance , moi Cannibal, je vais t'ôter la vie !

D'un seul coup de hache Cannibal lui trancha la tête , qui roula dans la pente en contre bas , les yeux encore écarquillés.

....Il était coriace celui là! il nous aura fait courir....

Bon les gars on attend que Froizen revienne avec l'indice...on se prépare l'elfe sur le feu.
Une fois regroupé , on se rassasie et on s'attarde pas ici !

Cannibal rengaina sa hache et observa , non sans respect , la dépouille de son adversaire.
L'orque avait pour habitude d'accrocher à sa ceinture, la tête de ses victimes... mais la situation ne permettait certainement pas de se vanter d'une quelconque victoire.
Les orks avaient été pris d'avance par les elfes....l'alliance risquait donc de prendre l'ascendant sur la confrérie.
La mort d'Ulkan était une maigre réparation de leur erreur ... il fallait reprendre la course à l'artefact.


(hrp :Ulkan pour l'histoire du casque , j'employais ca comme une expression... genre il a prit une claque derrière la casquette... il a prit un coup dans le casque..... bref ... pas d'importance , tu l'as jeté ce casque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un elfe chez les orks .... des orks sur un elfe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe chez les orks .... des orks sur un elfe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» kommandos orks
» Eldars Vs Ork en 1500 pts.
» le loup et l'elfe |Abandonné]
» Un rapport de bataille Orky: Orks versus Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Le Monde de Whauk
 :: 
Terres de Whauk
 :: Aventures des Contrées
-
Sauter vers: