World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les joies de l'aléatoire

Aller en bas 
+2
Halendor
Björn
6 participants
AuteurMessage
Björn

Björn


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:42

Je viens de me réinscrire, avec succès, même nom, même race, même classe, même culte etc... n'ayant pas vraiment eu l'occasion de les jouer jusqu'alors.

Seulement voila, aussi puissante ma magie puisse-t-elle être, elle ne me permet pas - encore - de marcher sur l'eau. Fâcheux, d 'autant plus que ma venue sur le monde ne manque pas de piquant : je me retrouve propulsé sur un carré de pelouse au beau milieu des eaux, au sud ouest de la ville Saaur.

les maitres nageurs du lieu étant encore en vacances, mes leçons de natations ne commencerons pas avant des semaines, et d'ici là, seul sur mon ile au design et aux dimensions d'une chambre de bonne parisienne, je serais mort de faim, de soif, d'ennui ou de désespoir... l'imaginaire d'un quelconque ordre chronologique me fait déjà frémir.

Aussi, j'ai tiré un ticket sur la-machine-à-demande-divine pour trouver solution à mon problème. Le ticket semble indiquer " 001 ". C'est une chance, il n'y a pas encore la queue au bureau administratif.
Voici donc ma demande :

" On pourrait me remetre sur la terre côtière s'il vous plais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:49

Voilà le Saaur a miraculeusement réussi à rejoindre la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Björn

Björn


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:54

Génial !
Merci, déjà le trop plein d'air marin se faisait sentir, je ne devais pas être loin de la saturation !

A moi la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:20

Coucou,

Je me suis réinscris et je reste figé après avoir mis mon nouveau matricule et mdp, sur la page grise de fond Smile

Bon courage les réparateurs !

PS/ Ah oui, j'ai fait la gaffe de mettre un ' dans mon nom :s
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:21

Salut, c'est moi encore, mon personnage s'apelle Ulkan, ce coup ci c'est plus court, par contre il est paumé en pleine mer !
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:22

De toute façon je tes repéré toi, tu fais a chaque fois tout pour casser le jeu !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:26

Et petit problême j'ai voulu me réinscrire sur le forum avec une autre adresse, mais l'adresse msn veux plus fonctionner.

J'ai pas pu valider, ni aller sur le compte, donc quelqu'un pourrait le supprimer que je puisse m'apeller Ulkan pour de bon, merci !

Il est pas encore activé.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:30

Kelorh : ok
Ulkan : Ok

Matt tu pourras t'occuper de teleporter ceux qui ont des pb à l'inscription^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:42

Merci Smile

Je ne casse pas le jeu à chaque fois, je... j'ai oublié de lire la consigne pour les pseudos. Oui tu as raison "ah bah bravo !" :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009
Race : elfe

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:05

Bonjour, j'ai atteri dans l'eau et je ne peux pas me déplacer. Vous pourrez m'arranger ça svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:50

réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





les joies de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: les joies de l'aléatoire   les joies de l'aléatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joies de l'aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser