World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'armée dorienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valzar

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: l'armée dorienne   Lun 20 Juil - 18:42

Cher amis
Comme vous le constatez nous sommes en compagnie de 3 loyaux elfes noires, ce qui n’est pas le cas de tous les elfes noires. En effet une allias devait être établie entre un grand chef de guerre et notre peuple. A première vu je cru que cette alliance serait le moyen de protéger nos familles… Mais les troupes de « Dorn », le chef de guerre, nous considère comme des moins que rien ! Donc c’est dès aujourd’hui qu’il faut organiser notre résistance face à cet affront. Les quelques soldats bien méritant qui m’accompagnaient, ont réglé quelque détail, cependant je suppose que nous avons allumé le feu de la haine chez les troupes de Dorn…
Pour ne pas se faire envahir et pour préparer les bataille je demande à chacun un de vous de me communiquer votre savoir-faire par exemple moi Valzar j’étais prêtre et donc je pouvais redonner 4 de PV mais comme nous manquons de force de frappe je m’entraîne au sort de dégât au détriment des soins…
Puis quand j’aurais les informations des personnes désirant partir en quête nous irons voir les nains pour savoir si nous pouvons compter sur eux, le seul problème sont les elfes noirs qui nous sépare peut être devrons nous nous battre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Björn

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

MessageSujet: Re: l'armée dorienne   Mar 21 Juil - 1:31

........Pourquoi ne contacterions nous pas les elfes ?
........La situation actuelle nous oppose à une armée, si on peut qualifier ça d'armée, mais pas vraiment à une race. Nous pouvons jouir d 'une désinformations totale, inhérente à toutes les races : nos opposants étaient constitués d'orks et d'elfes noirs, si ma cervelle de reptile est fonctionnelle. Nous pouvons demander alliance aux elfes, aux nains et aux humains, et recruter parmi leurs rangs des soldats pour combattre l'armée de Dorn.

........Ce Dorn se dit être un Dieu... mais son esprit est bien trop flexible et malléable pour en être réellement un. Sa véritable identité ne tardera pas à tomber, et son armée sera désemparée, et vulnérable.

........Faisons notre propre publicité dans les tavernes de ce monde, et lançons une campagne de recrutement de soldats elfes, humains, et nains.
........Cela fait, trouvons un prétexte pour traverser les terres des elfes noirs, afin de vérifier leur hostilité. En soit le prétexte est tout trouvé : allons a la rencontre de l'état major de chaque race parmi lesquelles nous recrutons des soldats.
........Nous commencerons par aller à la rencontre des nains, donc, pour faire une persée chez les elfes noirs. Après quoi nous irons chez les humains, puis les elfes, avant de remonter chez les Orks.
........Si notre armée est un succès, nous ferons planer sur Dorn une menace simple : révéler son imposture, ou envahir les Orks ...


........Pour l'heure, placardons dans toutes les tavernes des appels au recrutement. Puis plaçons dans ces dernières des représentants qui se chargerons de l'animation, et qui glanerons des voix en notre faveur !
Commençons simultanément notre montée en terres naines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'armée dorienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: