World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aventures elfiques . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-MadMush-



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Aventures elfiques . . .   Mer 15 Juil - 17:01

I - Introduction

Il existait, au saint des terres de Whauk, un groupe de personnes qui vivaient à l'écart des autres. Les guerres qui déchiraient le monde sur lequel ils vivaient ne les intéressait pas et ils préféraient plutot vivre en marge de tout ceci, et ne point avoir à écouter leurs seigneurs. Leur état d'esprit était beaucoup plus pacifique que le reste des êtres peuplant ce monde. Il n'y avait pas non plus de chef, cela évitait toute hiérarchie, ce qui évitait que les habitants ne se marchent dessus pour attirer les faveurs d'une personne hiérarchiquement plus haut placée, et donc les inégalités entre les individus.
Ils s'étaient isolés au nord des plaines de Ganador, entre le royaune des Nains et le royaume des Orks, tout au nord d'un petit bras de terre.
Ici, ils disposaient de tout ce dont ils avaient besoin. D'eau, de terres cultivables, d'un climat propice aux cultures, et surtout, aucune armée n'iraient jusque là où ils avaient décider de vivre car cela ne servait a rien pour une armée d'aller jusqu'à là-bas . . . Ils pouvaient donc vivre ici paisiblement, en parfaite harmonie avec tous les présents que dame nature pouvait leur offrir, et ils savaient jouïr de ces délices.
Ici, les êtres étaient mélangés, peut importe leur race. Et parmi les races présentes, deux elfes noirs s'étaient rencontrés. Golradir, un homme calme qui aimait participer à la vie du village, il aimait rendre service comme il le pouvait. Il était le seul du village à savoir créer des arcs, arcs non pas utiles pour se battre, mais plutôt pour permettre aux habitants de chasser afin de se nourrir. Grâce à lui, les gens n'étaient plus armés de lances, mais d'arcs, ce qui était une bonne chose en soit. Puis il y avait sa femme, Adayna, personne douce et calme qui se plaisait à aider et résoudre les problèmes des gens, et ces derniers en était trés content, car grâce à sa sagesse, elle donnait de trés bons conseils.

Mais un jour, un nuage noir fit son apparition dans le ciel bleu et ensoleillé du village. En effet, une énorme guerre avait été déclenché, et toutes les armées étaient mobilisées pour cet affrontement. Le rendez vous avait été fixé dans les plaines de Ganador, et les nains avaient donc décidé de passer par l'est de leur village, contrairement à leurs habitudes.
Par crainte d'être décimés, les habitants du village marginal avaient décidé de fuir. Le seul problème, c'est qu'il n'y avait pas d'issus possibles. S'ils partaient vers l'ouest, ils se retrouveraient face aux nains. S'ils partaient vers l'est, c'était face aux Orks. Et s'ils allaient au sud, ils se retrouveraient au milieu de la grande bataille. Ils se demandaient donc comment faire, et c'est pourquoi ils décidèrent de se réunir en vitesse pour savoir quelles dispositions prendre.

Il se réunirent donc tous sur la place du village, et ce fut un elfe qui prit en premier la parole :
<< - Mes chers amis, notre temps est compté. C'est pourquoi nous devons prendre nos décisions rapidement. Je propose pour ma part d'aller se réfugier près des côtes qui sont juste a l'est, les nains arrivant de l'ouest, ils vont continuer la route vers le sud en longeant la cote ouest, et donc nous serions à l'abri.
- Oui, cela est vrai. Mais qui nous dit que les Orks ne tendront pas un piège aux Nains ? Je pense qu'une centaine d'Orks armés vont passer par la cote Est pour aller cueillir l'ennemi par derrière pendant qu'une autre partie de l'armée les attendront un peu plus au sud. Nous ne sommes pas en sécurité ici tant que nous ne connaitront pas les plans stratégiques des différentes races.
Ces paroles, prononcés par Adayna, avaient suscité la reflexion. C'est aprés quelques secondes que un nain prit la parole:
- Alors, le mieux serait de se réfugier sur la cote Est, armé, et d'attendre. Si des Orks passent, alors nous les tueront pour notre défense. Pour ma part, il est hors de question de me battre sous l'étendard nain. Ma décision est prise, je m'en vais de ce pas vers l'est.
Et c'est sur ces mots là qu'il tourna le dos à ses camarades pour se diriger vers la sortie du petit village.
- Attend cher ami, je me joins à toi, et que tous ceux qui veulent faire de même nous suivent !

Un groupe de personne réunissant la quasi totalité du village s'était alors formé.

- Et vous mes amis, que faites vous ?!

Ces paroles avaient été adressé au couple d'elfes noirs, à Adayna et Golradir. Ils n'étaient plus que tous les deux à ne pas s'être joint au reste du groupe. Le silence était lourd et les regards des gens ne laissaient pas le temps à la réflexion. C'est alors que Golradir prit d'une incompréhensible et inattendue folie et sans avoir même consulté l'avis de son épouse, attrapa un arc et commença à avancer d'un pas décidé vers le groupe. Mais Adayna se jetta sur lui et lui attrapa le bras pour le retenir. Il se tourna vers elle, le regard interrogateur. C'est alors que, les yeux pleins de larmes, elle baissa les yeux vers son ventre tout en le caressant. Il était rond, et Golradir comprit tout de suite la situation. Dans la panique, il avait oublié que Adayna attendait un enfant de sa part. Il prit son épouse dans les bras, et lui dit tout doucement à l'oreille :
- Chérie, je voudrais que tu ne me suives pas là bas. Je me dois d'y aller pour essayer de sauver cette terre, ce village, afin que nous puissions continuer à vivre ici une fois cette bataille passée. Nous nous devons de nous protéger. Quant à toi, voila une bourse que j'ai gardé depuis que je suis parti de Sighann. Maintenant, prend ce cheval, et part te réfugier à notre ville mere. A toi ils ne t'enverront pas à la guerre, tu pourras rester calmement dans la ville. Va la bas et repose toi. Une fois que tout sera fini ici, je viendrais te chercher.

Il embrassa une derniére fois sa femme qui ne disait mot. Elle ne pouvait parler tant sa peine avait emplie son coeur. Les larmes coulaient le long se ses joues. Elle serra fort son mari contre elle.

- Ne t'en fais pas, je reviendrai et nous vivrons la dans quelques semaines avec notre enfant. Tout sera comme avant, je te le promet.

Puis, il se dégageât de l'étreinte de sa femme et partit sans dire un mot de plus. Elle, elle se retrouvait seule au milieu du village, à genoux, les yeux emplis de larmes, une bourse dans une main et les rennes du cheval dans l'autre. Elle se leva lentement, monta sur le dos de l'animal, et se mit en route vers Sighann.

Cela faisait 1 semaine qu'elle était arrivée en ville. Elle avait trouvé la bas, dès son arrivée, une auberge pas trop chère où elle s'était enfermé. Et c'est dans cette meme auberge, qu'il y a 2 jours, son enfant était né. C'était un garçon qui se nommait Madmush. Et c'est par cette nuit d'hiver, alors que la neige tombait en masse, que Adayna sortit pour la première fois de sa chambre pour se diriger vers la réception, son enfant dans les bras. A cette heure ci, la salle était froide et mal éclairée. Personne ne se trouvait là en ce moment. Et c'est pour cette même raison qu'elle déposa l'enfant sur le comptoir, et qu'elle partit à dos de cheval retrouver Golradir qui lui manquait tant.

Le lendemain, le receptionniste découvrit l'enfant endormi sur le comptoir, la bourse accrochée à son poignée et un bout de papier déchiré sur le torse. Papier portant les lettres suivantes: M-A-D-M-U-S-H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aventures elfiques . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Recensement Maisons Elfiques
» Gaufres elfiques au miel de fleur
» Les Maisons Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: