World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Portée et Sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Portée et Sort Empty
MessageSujet: Portée et Sort   Portée et Sort Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:04

Bon alors, je viens expliquer ça ici vu le nombre flagrante de demande (justifié) sur la portée est les sorts. Alors tout d'abord nous nous excusons de n'vaoir pas était clair sur ce point, mais il y a eu quelques changements de rééquilibrage de dernière minutes à la sortie et donc:


- Les sorts ne dépendent que de la PERCEPTION

- La portée des mages leur permet cependant d'attaquer au cac à distance (cela s'explique par une onde mentale ou autre)

-Vous pouvez donc lancez un sort aussi loin que votre vue porte.

Je sais qu'il y en a qui vont râler, mais ne vous en faites pas, tout les mages ont fait la même chose ^^. (moi y compris)


Le fait que les sorts ne dépendent pas de la portée s'explique par le nombre de PI qu'on vous demanderas pour améliorer vos sorts, je vous laisse découvrir ce point vous même ^^

sur ce en espérant avoir clarifier les esprits, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Garath

Garath


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Race : Humain

Portée et Sort Empty
MessageSujet: Re: Portée et Sort   Portée et Sort Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:18

Ah! en voilà une réponse qu'elle est bien, et tout bénef pour les mages/prêtres en plus. Après tout, depuis quand ça frappe ces bestioles la...

Merci pour les clarifications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portée et Sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser