World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Expédition Frontières des Plaines du Ganador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyk'Hestre

Leyk'Hestre


Messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008
Race : Humain

Expédition Frontières des Plaines du Ganador Empty
MessageSujet: Expédition Frontières des Plaines du Ganador   Expédition Frontières des Plaines du Ganador Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:33

L'annonce des Oligarques avait été faîte il y a de cela quelques jours. L'Oligarque Jaggerjaws avait été clair sur la mission en question. Les Humains allaient sécuriser les frontières des Plaines du Ganador, territoire Humain et d'Hautecrique et en cela, l'expédition nécessitait un maximum de volontaires afin de peser face aux dangers du continent.

Kelorh' Hestre sortit de la forge et posa la hampe de sa lance sur son épaule. Marchant vers l'entrée de la ville il pouvait y voir quelques volontaires, pour la plupart, les hérauts de la libération d'Hautecrique.

Il les salua et posa une fois à leur hauteur, la lance à terre, laissant quelques femmes apporter des paquetages de vivres, miches de pain et gourdes pleines aux membres de l'expédition.


Certains attendent ce moment depuis quelques temps déjà.
Nous avons déjà libéré Hautecrique ensemble, mais cette expédition s'avèrera tout autre. Nous allons devoir voyager en groupe et apprendre à nous connaître ; nos habitudes, notre endurance, notre manière de nous battre.

Pour ma part, ma lance m'empêche de me déplacer rapidement constamment, mais j'ai pour habitude de courir au sein des Plaines du Ganador et donc j'espère ne point vous ralentir de trop.

Qui sera donc de l'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleona

Eleona


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Race : Humain

Expédition Frontières des Plaines du Ganador Empty
MessageSujet: Re: Expédition Frontières des Plaines du Ganador   Expédition Frontières des Plaines du Ganador Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:24

La cité avait été libéré il y a quelques temps de cela, et reprenait vit au fil des jours.. Forgerons ainsi que divers marchands faisaient leur entrée dans la ville..

Eleona arreta de travailler au moment de l’annonce des Oligarques et l’écouta avec attention.. Elle rêvait de voyager, de découvrir tout les paysages des Plaines de Granador.. Cette expédition était pour elle une opportunité à saisir.


-Je pars avec vous, enfin si vous voulez bien de moi.. répondit timidement Eleona à Kelorh' Hestre.
Aider mon peuple serait pour moi un honneur, et j’espère que mes talents de guérisseuse pourront vous aider.
Cependant je souhaite me rendre à la forge avant de partir donc il me faut encore un peu de temps.

Enfin ! Eleona allait pouvoir voyager… Cette expédition à l’air vraiment intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition Frontières des Plaines du Ganador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hautecrique et les Plaines du Ganador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser