World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Construction du royaume des Saaurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valzar

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Construction du royaume des Saaurs   Mar 23 Juin - 14:09

Une grande menace pèse sur le royaume saaurs, trop d'indiscipline! Dans ce monde qui nous entoure des alliances se forme et rend les peuples encor plus forts. Si mes oreilles sont bonnes j'ai entendu dans le souffle du vent que les orks et les humains étaient en négociation pour soumettre les elfes de sang. Si ces trois peuples nous attaquent note survit est nul.
Pour éviter cela nous allons rencontrer une délégation rester encor secrète dont le pont de rendez vous et le pont reliant le territoire des saaurs et celui des humains.
Je pensais amener le cercle des saaurs pour cette négociation mais aucun n'a répondu a mon appelle c'est pourquoi vous Gilain grand Prêtre saaurs, Björn Occlumensa de grande renommé et Azu jeune Iksar à l'avenir fleurissant je vous choisi pour mener cette mission si celle ci est mener a terme et rend le peuple saaur grand et fort alors chacun recevra une fonction respecté par tout les saaurs et fera parti du grand cercle des saaurs.
Comme la délégation que nous devons rencontrer reste secrète par principe de précaution il ne faut attaquer aucune autres créatures sans lui avoir demander ce qu’il venait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Björn

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2009
Race : Saaur

MessageSujet: Re: Construction du royaume des Saaurs   Mar 23 Juin - 17:21

........Björn écoutait Valzar, perplexe, mais avec tout l'intérêt qu'il se devait de porter à son discours. Lorsque Valzar eu terminé son discours, l'occlumensa resta silencieux quelques secondes, le regard profond, puis pris finalement la parole. C'est avec un sourire détendu détendu et décallé qu'il commença.

........Le cercle des Saaurs est créé, donc...

........Reprenant une expression de circonstance, le reptile repris.

........Je suis quelque peu perplexe quant à cette opération, quant à ces alliances, et quant à ces délégations. S'il est avéré que les ork et les humains ont conclu une alliance, et si tant est que les elfes de sangs pourrait en être, alors pourquoi rencontrer, dans cette délégation, des orks et des humains ?
........La question est quelque peu rhétorique. Là ou je veux en venir, c'est qu'il nous serait peut être plus profitable de commencer par contacter les elfes ? Les conflits raciaux auront lieux, inéluctablement, mais ils seront aussi de toute évidence torpillés par des alliances, mais certainement pas des alliances purement raciale. Soyons donc vigilants quant à ces alliances qui, il me semble, ne toucherons pas la grande majorité de chaque peuple.
........Sans ça, je suis prêt à aller rencontrer cette délégation. Je suis curieux de rencontrer ses esprits, pour moi si malléables. Toute négociation devrait être une véritable récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valzar

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Construction du royaume des Saaurs   Jeu 25 Juin - 19:04

Merci je ne suis pas assez méfiant… Bon Azu est mort nous devons venger sa mort et faire voir à cette délégation que si elle veut faire affaire avec nous il faudra en premier lieu nous respecter ! C’est pourquoi en premier lieu je veux que cette ork soit bien amoché sa vie aura un prix que nous devons fixer je pensais a 200po tel sera le prix s’il veut ne pas mourir après Cruror qui nous a dupés doit aussi payer pour cela les autres elfes noirs Theros Kaymar et Eskichira s’en occupe j’attends des explications a ces agissements !
Sinon a dieu tout pacte et bonjour la Guerre. Je tiens à signaler que j’ai une entière confiance en Theros Kaymar et Eskichira. Ils sont prêts a, nous aider pour la reconstruction de notre peuple. Après être bannis de leur territoire les Saaurs sont heureux de les accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valzar

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Construction du royaume des Saaurs   Ven 26 Juin - 13:50

la vie de l'ork est a prix pour 200po je m'esplique si nous récupérons l'argent alors bjorn tu arrète les frappes sinon tu le bute.
cette argent ira a AZU pour 100 po ,50 po pour Bjorn et les 50 qui reste se distriburons entre les Saaurs présent donc moi Valzar , Gilain et les nouvelles recru Eliandra et Barney ( si ils sont present).

Je me méfit de se dieux car l'indicipline est de ie dans les rang de sn armé et je ne croit pas en l'avenir d'un peuple dont les membres prone l'anarchie...

Je ralonge aussi le temps des élections du cercle des saaurs merci de poser votre candidature !

Je suis sur le pont et donc bientot au point de rendez vous j'espère tus vous voir dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Construction du royaume des Saaurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du royaume des Saaurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: