World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un diner bien mérité [RP]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:18

Ulkan rit à son tour à la remarque d’Uyn, souriant et amusé.

« _Hé bien, même s’il y en avait, il faut croire que je les ai oubliée. Et puis, je suis largement mieux comme ça, je n’y peux rien. »

C’est alors qu’une serveuse arriva et leur apporta leur plat qu’elle posa devant eux après un regard surprit à la posture du rodeur. Ulkan lui, fut amusé par la mine d’Uyn Pekala, qui ne semblait pas vraiment attirée par le plat qu’elle avait commandé. Quand à lui on lui avait servit une bonne part de tarte aux poireaux, avec quelques pommes de terres en plus et de la salade pour la décoration. Une fois la serveuse partie il regarda alors Uyn et lui demanda :

« _Ca va aller, tu es sur que ça te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner bien mérité [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser