World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un diner bien mérité [RP]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:28

La ville enfin libérée des griffes des Staelvirs, les elfes retournaient peu à peu dans leurs maisons. On voyait de longues files d’elfes qui avaient du s’exiler à la suite du cataclysme revenir chez eux, à la fois heureux et épouvantés de voir l’état actuel de la ville. Des cadavres d’elfes et de monstres gisaient encore dans la cité, et les parents étaient obligés de détourner le regard des plus jeunes pour ne pas les choquer. Ceux qui avaient combattus pour la plupart prenaient un peu de repos pour certain, les autres aider à redonner à la ville son aspect d’antan. La vie revenait donc peu à peu dans la cité, et les choses redeviendraient surement bientôt comme avant.

Ulkan quand à lui, plus ou moins remis de ses nombreuses blessures et quelques passages dans l’au-delà, aider la population civile à se réinstaller dans la ville et tenter de déblayer les quelques décombres et cadavres qu’il trouvait. Il n’avait pas manqué de redemander à Uyn Pekala si celle-ci acceptait toujours de diner avec lui prochainement et elle avait de nouveau acquiescé. Elle lui avait ensuite demandé quand se passerai leur rendez-vous et il lui avait demandé d’attendre que les auberges soient de nouveau rouvertes. A vrai dire, c’était mieux pour eux deux, le rodeur ne savait pas très bien cuisiner et sa véritable maison se trouvait à Lyïn, le reste du temps, il dormait au bord dans les auberges ou aux bords des routes et des chemins. Il attendait donc plus ou moins patiemment la réouverture des auberges et autres échoppes de la ville. Il avait aussi remarqué qu’il était totalement débrayés et que la plupart de ses vêtements suite à ses nombreuses visites dans les limbes, partaient en lambeaux.

*Je fais vraiment peine à voir* se disait-il ainsi, * Il va falloir que j’arrange un peu ça avant le diner avec elle.*

Il partit donc à la recherche de vêtements plus appropriés pour un diner, ou au moins de vêtements qui ne partaient pas en lambeaux, montrant ainsi une bonne partie de son anatomie.

*Espérons que les recherches seront fructieuses.*

Puis levant la tête vers le ciel, qu’il voyait à peine à travers les branchages, il se demandait ce qu’elle faisait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:24

La ville était enfin libérée, bien que le désordre régnait encore.
Uyn, qui n'avait jamais vraiment combatut avec des aliés, se sentait anéantie. A chaque fois que son regard se posait sur un cadavre, elle avait peur de reconnaitre l'un ou l'autre qui l'avait protégée durant le combat.

Chaque nuit, des ombres la hantaient. Chaque jour, des morts la peinaient. Alors qu' elle s'apprettais à quitter la ville, Ulkan l'interpella.
Ils ne s'étaient pas beaucoup adresser la parole depuis la fin des hostilités. Il la réinvita à dinner alors qu'elle pensait qu'il avait oublié.
Fébrilement elle aquiesca. Elle savait pertinament bien que cela facherait son dieu, mais elle ne pouvait refuser... elle n'en avait pas la volonté.

Après qu'il prit congé, elle s'écria:

Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive??? Je ne me reconnais plus!

Squick (souvenez-vous le petit ecureil qu'elle avait tenter d'envouter^^) sauta sur son épaule et se lova dans son cou. Cette présence l'apesa.

De toute façon je peut bien rester jusqu'a ce dinner... Et je n'aurais qu'à partir après... Ca te va Squicky?

La petite créature émit un grognement de satisfaction et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:32

Alors que la vie active en ville se trouvait de nouveau en marche, Ulkan cherchait Uyn Pekala dans les rues de la cité.
Il était toujours autant débraillé, mais il avait enfin trouvé d’autre vêtements qu’il sortirait le soir même, si la rodeuse pouvait se joindre à lui pour souper ce soir là. Il avait réservé une table dans une petite auberge sympathique et où l’on mangeait plutôt bien. Il avait aidé les patrons à enlever les décombres de leur maison et auberge et avait pu de se fait, obtenir un prix d’amis plutôt appréciable. –Pour un prince, il n’était pas bien riche il faut l’avouer-

Il traversait donc les rues de la cité lorsqu’il vit enfin Uyn, celle-ci semblait occupée mais il s’approcha tout de même. L’elfe qui la regardait, vit alors un petit écureuil dresser sa tête de l’épaule de sa maitresse, observant le nouvel arrivant. Ulkan eut alors un petit sourire devant cette petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:28

Uyn, qui aidait un couple à réparer leur toiture (mdr^^), avait sentit Ulkan arriver, mais feignit de ne pas l'avoir vu...

Squick quant à lui se reposait sur l'épaule de la jeune elfe. Mais à la vue du jeune elfe, il s'étirat non chalament et commenca à pousser des petits cris.

Alors Squicky, qu'est ce qu'il y a??? Uyn se retourna...[/color=green]Ha je vois...[/color]

Après s'être excusée au près de ceux qu'elle assistait, elle sauta du toit et alla à la rencontre d'Ulkan.

Mon petit ami... dit elle en dsignant Squick ...est incorrigible! Il veut absolument que je vous présente vous et lui. Il est très stricte en ce qui concerne la politesse.

Donc Squik voici sire Ulkan Vi Satanaël, et vous sire voici squick... Squicky pour les intimes!


Le petit écureil, fixa un instant Ulkan puis alla se cacher dans la chevelure de sa maîtresse. Uyn reprit:

Que puis-je pour vous sire?
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:49

Ulkan écouta Uyn pendant son qu’elle lui présentait son écureuil, puis lui demandait ce qu’elle pouvait faire pour lui avec un ‘sire’ qu’il n’affectionnait pas vraiment, peut-être aurait-il du se taire dès le début sur son rang, mais dans ce cas il aurait attiré moins de monde…

Après les présentations, le rodeur s’inclina légèrement devant Squik puis se releva et dit.

« _Ravi de te rencontrer Squik. J’ai connu moi aussi un écureuil quand j’étais petit, il s’appelait Ness. Squik peux m’appeler Ulkan si il veut, et toi aussi Uyn, rajoutât-il en s’adressant à la jeune femme. »

Il se redressa totalement et se grattant l’arrière du crane un peu gêné, il répondit alors à la question de l’elfe qui la regardait.

« _J’espère que je ne te dérange pas. Les auberges sont enfin rouvertes et je voulais savoir si tu étais libre ce soir, tu pourras aussi emmener Squik. Je viendrais te chercher à l’heure que tu veux, il faut juste que tu me dises ou tu habites, ou alors on se rejoint là-bas… Il s’arrêta alors -il s’était un peu emporté- puis il rajouta un peu gêné, Mais je ne tiens pas à m’imposer, si tu as autres choses de prévu, je peux reporter ça. »

Il la regarda alors d’un regard dans lequel on pouvait voir une touche de timidité, ce qui était rare chez le jeune prince qui avait l’habitude d’appeler les foules ces temps-ci, même si peu lui répondaient.
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:24

Uyn qui était vétue de haillons se sentait génée de se présenter ainsi devant Ulkan... Jouant avec quelques morceau de sa tunique, elle répondit:

Ce soir sera parfait! J'ai longuement attendu ce moment... Squick lui mordilla l'oreille ...enfin je veux dira qu'un bon repas ne me fera pas de mal. Oui c'est ça j'ai faim!!!

Uyn attrapa son amulette et songea: Mon Dieu... qu'est ce que je suis bête!!!! Enfin... Ca vous le savez...

Génée de son enthousiasme, l'elfe reprit:

Je vous attendrais à l'entrée de la ville... Car voyez vous je vis endehors de la ville... Je n'ai jamais vraiment appréciée la pierre, et les allées pavées...

Sur ce je vais aller m'acheter de nouveau vêtement, car ceux ci ne sont pas vraiment dignes de vous Sire!

Elle sourit tendrement. Ha... qu'elle aimait taquiner ce chère ulkan!

Elle songeat: Un bain ne sera pas du luxe non plus... réparer les toitures, c'est salissant!
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:14

Et c’est ainsi qu’Uyn Pekala laissa Ulkan en plan, frustré d’avoir encore était appelé Sire alors qu’il ne le voulait pas et ne le mérité pas non plus. Certes il était prince, mais il avait été le deuxième fils de son père, et il n’avait jamais suivit un parcours de noblesse, il n’avait donc aucun droit ou possibilité d’accès au trône de Lyïn, qui d’ailleurs, et il était allé vérifier, n’existait plus maintenant. Toute la ville était tombé en ruine, il ne restait plus rien de cette cité qui l’avait vu naitre et grandir et dont il avait tant de souvenir agréable ou triste. A cette pensée son visage s’assombri quelques peu, mais heureusement personne n’était là pour le voir à présent, Uyn était déjà loin.

Il passa l’après-midi a aidé quiconque qu’il trouvait dans le besoin, puis il s’était rendu à la place publique et avait de nouveau essayé de motiver les elfes qui était actuellement tous plus préoccupés par d’autre histoire. Tout ceci il l’avait fait avec une boule au ventre, un nœud qui se resserrait de plus en plus au fur et à mesure que les heures passaient. Mais il avait bien travaillé aujourd’hui. Il c’était ensuite rendu « chez lui » -ou du moins là où il créchait pour le moment- et avait prit un bon bain, plaisir qu’il affectionnait particulièrement à la fois pour son coté agréable, et pour sa rareté, tout d’abord car l’eau était importante et les eaux actuels étaient pour certaines infectés suite au cataclysme et ensuite car il voyageait beaucoup et à la belle étoile, on ne trouve pas toujours de quoi se laver. Une fois laver et habillé plus ou correctement, il attrapé un petit paquet qui trainait sur son lit et c’était rendu à l’entrée de la cité.

Il était arrivé en avance, comme à son habitude et attendait Uyn. Il avait prévu un petit cadeau pour elle et se demandait si cela lui ferait plaisir, il lui offrirait en premier lieu une fois celle-ci arrivée. Ce n’était pas grand-chose, mais comme elle avait accepté de lui tenir compagnie et comme il devait se faire pardonner de la fois où il avait vérifié ses capacités de combattantes avec Hulgrim et qu’il l’avait accidentellement frappé un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:39

Après sa rencontre avec Ulkan, Uyn s'était dépêchée de partir. De nombreuse tâche l'attendait. Tout d'abord, aller chercher ses affaires dans les bois. Ensuite se rendre à la rivière, pour qu'elle et squick puisse se laver de la poussière du travail.
Par la suite, tenter de se coiffer, tentative qui fut rapidement expédiée... Elle n'y arrivait tout simplement pas... elle laissa donc pendre ses cheveux.
Après avoir enfiler sa toute nouvelle robe -qu'elle avait cousus à partir de ce que les dames de la ville avaient pus lui donner gracieusement- qui était légèrement "voyante" (nous ne nous étendrons par sur ce sujet pour éviter de troubler l'esprit des jeunes garçon des ces bois).

Une fois parée de tout ses atours, elle alla reposer son sac dans son petit campement. Elle se figeat. Son collier frémit et une voix éclatat:

N'y vas pas, je te l'interdis... La jeune elfe sursauta mais se resaisit rapidement... Je vous ai tout céder mon Dieu, mais cela va trop loin... Notre marcher ne comprenait pas mon perpetuel malheur... Je n'ai pas l'intention de céder à votre requette cette fois-ci... Sur ce bonne soirée!

Uyn enleva doucement son collier, et le placa dans le creux d'une souche après s'être assurée que personne n'étais dans les environs. et le scella.

Je viendrais le rechercher après le diner...se dit-elle...

Jamais elle n'avait été aussi sure d'elle. Mais une fois arrivée à l'entrée du village ou Ulkan l'attendait, elle n'en menait pas large. Il lui fallut tout son courage -et les réprimandes de Squick- pour aller à sa rencontre.

Bonsoir Ulkan, ce fait il longtemps que vous... enfin que tu m'attends?
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:40

Ulkan regardait Uyn qui venait d’arriver. Il l’écoutât parler et lui sourit avant de lui répondre.

« _Nan, ça va ne t’inquiètes pas. Cela ne fait pas longtemps que je t’attends. »

A vrai dire cela faisait bien quinze minutes qu’il attendait mais il était habitué à patienté et ne se rendait que rarement compte du temps qui passe. Il la regarda alors de pied en cape, elle portait une robe des plus charmantes, et… légère. Mais il revint rapidement à son visage, la regardant dans les yeux. Il lui sourit alors puis dit.

« _Si tu veux bien accepter cela. »

Il sortit alors un petit paquet d’un des sacs qui se trouvait à sa ceinture, il lui tendit alors en souriant et rajoutât.

« _C’est pour te remercier du soutiens que tu m’as apporté pendant le combat contre les Staelvirs ainsi que pour me faire pardonner de la dernière fois ou je touché alors que je voulais juste tester tes talents de bretteuse. J’espère qu’elle te plaira. »

Après lui avoir donné le paquet, il se mit à regarder ailleurs tout gêné, et lui proposa de se diriger dés à présent vers l’auberge où il dinerait, lui expliquant qu’il n’avait pas de chez sois à proprement parlé et que ce n’était pas un cuisinier hors-pairs, alors que là où ils se rendaient la nourriture était très bonne. Il se demandait tout en marchant ce qu’elle pouvait penser, si le cadeau lui plairait, et il observait sa beauté du coin de l’œil.


hrp//Suspence sur ce qui se trouve dans cet boite ! :p//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:42

Uyn fut surprise. Ulkan lui tendait un cadeau. C'était la première fois qu'elle en recevait un. Enfin, pas un qui était empoisonné...

Lorsqu'il se mirent en route vers l'auberge, elle tenais délicatement le présent d'Ulkan, ne sachant pas si elle devait l'ouvrir ou bien attendre sa permission. Ces questions la tourmentaient -Haaa... ce qui se passe dans la tête des filles je vous jure- elle hésitait... Pour son premier rendez-vous, elle voulait faire bonne impression, mais son petit paquet l'attirait fortement.

Raaah... que dois-je faire??? songeat-elle.

Essayant d'éloigner le petit paquet de sa pensée, elle se rendit compte du silence géné qui s'était installé entre les deux elfes, prenant son courage à deux mains elle demanda:

Il fait beau n'est-ce pas? Soudain dans son fort intérieure elle rugit Mais c'est quoi cette question stupide??? En plus il fait un froid de cannard pour la saison... pfff... j'aurais plutôt dû lui demander si je pouvais ouvrir le paquet!!! -_- elle se rattrapa et enchaina:Je susi désolée, en temps normal je n'ai pas vraiment de problème pour te parler mais la je me sens un peu stressée... Tu vois c'est rare qu'un homme m'invite autre part que dans sa chambre... Qu'elle ponctua rapidement: ET BIEN ENTENDU JE N'ACCEPTE PAS LEUR PROPSITION...

pfff... le silence est d'or ma fille...se dit-elle.

Elle sourit timidement à Ulkan, pour tenter de dissiper le malaise ellle demanda: Je peut ouvrir ton présent?
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:13

« _Hum… »

Ce petit son amusé venait de sortir de la bouche d’Ulkan, il avait la tête un peu basse mais le sourire au lèvre, il regarda alors droit devant lui avant de se retourner vers Uyn qui se trouvait un peu en arrière de lui, les yeux pétillants et le sourire aux lèvres il lui dit alors.

« _Excuses-moi de t’avoir mis dans une situation gênante. Je me suis habitué au silence, et j’ai tendance à en faire pâtir les autres. »

Il lui sourit de nouveau, se grattant l’arrière du crâne, puis la regarda avec un regard affectueux et amusé. Il rajoutât alors :

« _Bien sur que tu peux l’ouvrir, c’est un cadeau, tu n’as pas besoin de me demander la permission pour le voir. Tout ce que j’espère c’est que cela te plaira, ce n’est pas grand-chose mais bon. »

Il la regarda alors, attendant de voir si elle voulait ouvrir le cadeau maintenant où bien attendre d’être arrivé à l’auberge pour l’ouvrir car le temps se couvrait et Ulkan sentait qu’il allait bientôt pleuvoir.

« _Si tu ne veux pas l’ouvrir maintenant, dépêchons-nous d’arrivé à l’auberge, il risque de pleuvoir. C’est vrai que c’est un beau temps, mais je n’ai pas envie d’être trempé. »

Il lui sourit alors franchement un léger soupçon taquin se dessinant sur son visage.



hrp// petit post nocturne, car je ne sais pas si je pourrait poster demain ^//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:29

Uyn soupesa le petit paquet:

Bien dépêchons-nous de nous mettre à l'abris que je puisse juger du contenu de ce paquet.

Elle devanca Ulkan, l'attrapa par sa manche et le traina sur le chemin... Puis soudain, elle s'arreta et se retourna vers son compagnon:

Tiens au fait, où vas-t-on exactement? Les nuages commencèrent à déverser leurs larmes sur le monde...

Vites mettons-nous à l'abris... J'ai pris un bain cette apres-midi et je n'ai pas envie de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:01

« _Une petite auberge sympathique, ce n’est plus très loin, encore un peu au Nord. Suis-moi. »

Il attrapa à son tour la jeune elfe et la tira au pas de course à travers les rues jusqu’à ce qu’ils soient arrivés à l’auberge en question. Ulkan ouvrit la porte et laissa alors passer Uyn.

A l’intérieur, il faisait bon, un petit feu de bois crépitait dans une cheminée au fond de la salle, car les nuits dans la forêt n’était pas très chaude si on ne trouvait pas de moyen de se réchauffer. Quelques personnes se trouvaient déjà assise à des tables, et dans l’angle du fond on pouvait voir une table ou les couverts étaient déjà posés pour deux et qui ne semblait attendre que les nouveaux arrivants. L’aubergiste, un elfe trapu et un peu grassouillet arriva alors et salua le prince qui attendait à coté du comptoir.

« _Venez la table est là-bas, on vous l’a préparé prés du feu, mais pas trop prés non plus, faudrait pas avoir trop chaud !
_Merci, c’est gentil.
_Ce n’est rien, après tout c’est grâce à vous qu’on ouvre si tôt, et à tous les aventuriers qu’on ouvre.
»

Uyn regarda alors Ulkan quelques peu interrogative.

« _J’ai aidé à remettre cette auberge en ordre, répondit-il.
_Et pas qu’un peu, il a bien travaillé, rajouta le patron, mais je comprends mieux pourquoi il y a mis tant de cœur… »

L’aubergiste sourit alors à Uyn, puis il les plaça enfin à leur table, leur donna le menu puis partit vers une autre table avant de repartir en cuisine. Ulkan se sentait gêné par le discours du gérant. Il regarda alors Uyn avec un sourire.

« _Tu peux l’ouvrir maintenant qu’on est au chaud si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:35

L'Endroit était agréable. L'aubegiste nous guida à notre table. Près du feu. Que c'était agréable. Une fois assise je commentais les parole de notre hôte.

Hé bien, vous êtes bien démené pour lui! D'un autre côté, il faut bien remettre en place ce qui a été détruis... Enfin, passons ces sujets désagréables. Après un rapide coup d'oeil à UlkanAprès tout un petit paquet nécessite mon attention!

Je débalais mon cadeau avec avidité.

(hrp: a toi de prendre la suite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:31

Ulkan regarda la jeune femme ouvrir le paquet avec appréhension, comment trouverait-elle ce qui se qui se trouve à l’intérieur ? Serais-ce à son gout ? Plein de question déboulaient peu à peu dans l’esprit du jeune homme, elle eut enfin fini de déballer le paquet et l’ouvrit.

Il s’agissait en vérité d’une fine chaine de design elfique mais de fabrication naine ! Ce qui garantissait une solidité à l’épreuve des haches et des flammes les plus dangereuses. Il l’avait acheté un jour à un marchand nain, alors qu’il rendait visite à ses petits êtres, suivant son instinct, et l’avait gardé précieusement jusqu’à ce jour. Attaché à cette chaine se trouvait un pendentif pour le moins banal confectionné à la main par Ulkan avec une plume d’oiseau rare et de toute beauté, qu’il considérait comme un porte bonheur.

Il regarda alors Uyn craintif.

« _Tu sais, si le pendentif ne te plait pas tu peux en changer. Mais comme tu portes toujours quelques choses autour du cou, je pensais que tu aimais bien les colliers… »

Il se tut pour ne pas faire totalement fausse route si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:30

Uyn observa un moment son nouveau pendentif. Il était magnifique. Relevant les yeux sur Ulkan, elle le remercia:

C'est magnifique Ulkan, je te remercie! Elle sourit, et passa la chaine autours de son cou Peux tu me l'attacher s'il-te-plait?

Décidément, Ulkan la surprendrait toujours. Et d'un autre côté elle se réjouis qu'il prit son ancien pendentif pour un simple bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:17

Aux paroles d’Uyn, Ulkan se leva de sa chaise, fit le tour de la table et vint se placer derrière la jeune elfe. Il écarta alors les cheveux de la jeune femme et attacha le collier autour de son cou. Puis il se plaça sur le coté, et demanda à la jeune femme de lui montrer. Il regarda alors la chaine, puis le pendentif.

« _Ca te va vraiment bien. »

Puis il se sentit soudain rougir légèrement, et leva les yeux.

« _Quoi que la chaine est peut-être un peu trop longue… »

Gêné, il retourna s’asseoir, content que ce cadeau lui plaise.

Puis arriva la femme de l’aubergiste, pour prendre leur commande à tout les deux, Ulkan leva alors les yeux vers Uyn pour lui dire de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:33

Uyn sentit le malaise d'Ulkan et s'en amusa gentiment. Elle trouvait la droiture du jeune elfe d'un refraichissement divin. Après avoir gloussé quelques peu, elle donna sa commande:

j'aimerai un peu de bouillon assaisonné à l'airelle (sa doit etre dégueu) et une salade de salsifi (encore pire)!Levant les yeux vers UlkanVoudrais tu un peu de vin? Ca t'aiderais peut être à te détendre? Uyn sourit et posa sa main sur celle d'ulkan, espérant le faire rougir à nouveau. Il était si mignon quand il se sentait géné.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:45

Bizarrement il avait toujours su garder son sang froid, dans les pires situations et même face à la mort, mais le voilà qui ne savait plus tellement quoi faire devant cette ravissante elfe qui semblait s’en donner à cœur joie de tester les réactions du rodeur. Celui-ci tenta de paraître calme lorsqu’elle posa sa main sur la sienne mais son cœur battait la chamade, il regarda alors la femme de l’aubergiste et lui dit :

« _Je vais prendre le plat du jour, et puis je ne prendrais pas de vin pour moi. »

Une fois avoir prit commande, la maitresse des lieux partit la donner à son mari. Ulkan en revint donc à Uyn, qui le regardait. Il lui sourit alors, ne savant pas trop que faire d’autre, sa main toujours sous celle de la rodeuse. Il prit donc la parole.

« _Je n’ai pas bu d’alcool depuis des lustres, et je n’aime pas vraiment en boire mais si tu veux prendre quelques chose, ne te dérange pas. »

*Que faire ? Que faire…*

Ulkan regardait l’elfe en face de lui, hésitant sur une quelconque marche à suivre. Il essaya donc de continuer la conversation.

« _Que ferez-vous une fois que la ville sera remise en état ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:33

Décue par le sang-froid du jeune elfe, elle retira doucement sa main. Après avoir laisser le soin à Ulkan d'orienté la conversation elle lui répondit:

Tu sais je ne bois pas d'alcool. Ma mère en abusait souvent et je n'ai que trop vu ses méfaits... La preuve je suis là! Elle sourit tristement et repris sur le second sujet de conversationPour mes projets future je ne sais pas trop quoi faire... Je ne susi jamais restée aussi longtemps au même endroit. Dans ma jeunesse, bien que je sois pas encore vraiment vielle, j'ai vécu parmis les hommes. Et je dois avoué qu'ils commencent à me manquer! Ils sont imbu d'eux même, mais ils sont généralement dotée d'un grand coeur. Elle s'interompit un instant pour boire un peu d'eau que l'aubergiste venait d'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:51

Ulkan semblait attendre la suite de sa réponse alors alors la jeuen efle poursuivit:

Mais je dois avoué que lendäa me plait énormément et que les elfent me fascinent.Elle dévisgea UlkanEn particulier un...dit-elle dans un murmure, puis reprit normalementIl serrait peut être temps que je me fixe à un endroit, en particulier un ou je ne serait pas rejetée à cause de ma race... Et donc, je devrait peut être me proposer pour aller apporter le soutiens des elfes aux humains. Un moyen commode de concilier mes envies opposéestrice.Le problème c'est que je ne connais rien aux coutumes elfiques, ni d'ailleurs à ses ressouces... Je ferais une bien piètre ambassatrice...Elle sourit et demanda à son ami d'une voix mieleuseEt qu'en pense sire Ulkan Vi Stanael? Pourrait-il m'éclairé de sa lanterne?Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:43

Ulkan sourit, puis soupirant il la regarda et dit :

« _Ca fait un peu long à dire, mais heureusement tu n’as jamais fait de journée à la cour elfique, les noms partait à rallonge, et les titres étaient souvent tous cités. Vu notre extrême longévité, il semblerait qu’il faille dire les choses avec justesse. »

Il marqua un temps d’arrêt, puis il rajouta avec un ton amusé.

« _Pour ma part je détestais ça, à par le buffet et la musique, je trouvais souvent cela d’un ennui mortel, heureusement je ne suis le cadet et je n’avais pas à me soucier de ces histoires, je partais beaucoup en voyage sans me soucier des elfes et de la cours, mais maintenant qu’il n’y a plus personne je me retrouve –non pas que je le fasse à contre cœur- retenu ici. C’est fort dommage le roi et la reine étaient des personnes admirable, je me souviens parfois lorsqu’il venait dans ma cité, pour passer du temps dans ses jardins. Tout le monde les aimaient et les respectaient. »

Il s’arrêta, sans qu’il s’en rende compte, il s’était mis à parler de lui, au risque d’être ennuyeux, mais il s’était rattrapé à temps espérait-il et il dit :

« _Excuses-moi, je dérive du sujet. Pour ce qui est des coutumes elfique, je ne m’en souviens plus tellement, cela fait longtemps que je ne me suis pas arrêté ici. Pour les ressources, nous disposons de beaucoup de bois, il nous reste beaucoup de vivre même si ce n’est que des légumes et des fruits en général, peu d’elfe mange de la viande, mais ce n’est pas exceptionnel non plus. Nous confectionnons aussi de très belles choses, qui sont parfois très efficaces. »

Il cherchait encore, mais il faut avouer qu’il ne connaissait pas grand-chose du marché elfique.

« _Je pense oublier certaine chose, et le plus simple serait de parler aux marchands du coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:38

Uyn allait poser de nouvelles questions... mais elle se ravisa. Allait-il passer cette soirée à "causer" politique ou de la valeur marchande du poid chiche? Non! Elle n'en avait pas envie. La jeune elfe voulait profiter de cette soirée et surtout de son ami, qui pour une fois n'était qu'à elle.

Elle pencha, et posa son menton sur ses mains croisées. Plongeant son regard dans celui d'Ulkan:

Et si nous profitions de cette soirée pour oublier ses sombres histoires de politique? Et pouquoi pas apprendre à mieux nous connaitre?

hrp: dsl du retard j'étais en vac^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan

Ulkan


Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : La où le vent me porte...
Race : Elfe

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:31

Ulkan Vi Satanaël sourit à la jeune elfe qui se trouvait devant lui, puis il dit pour lui répondre :

« _Tout à fait d’accord avec toi ! Puis il rajoutât sur un ton taquin, mais je tiens à dire que c’est toi qui a fait tourner la discussion dans ce sens. »

Il se calla correctement sur le dossier de son siège, et se mit discrètement en tailleur avant de rajouter.

« _Alors, de quoi veux-tu parler ? Je n’aime pas trop poser des questions sur la vie des gens personnellement. S’ils veulent m’en parler, ça m’intéresse toujours, mais je ne m’attache pas plus que ça au passé de chacun. »
Revenir en haut Aller en bas
Uyn Pekala

Uyn Pekala


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Je suis là où mon Dieu m'envoit...

Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:26

Elle lui sourit gentiment et répondit:

Je n'ai fait que répondre à votre question mon chère! et c'est vrai que je me suis emportée sur ce sujet! elle éclata soudain d'un rire cristalin, Ulkan venait de s'asseoir en tailleur, sur sa chaiseA la cours n'y avait il pas un protocole particulier pour s'assoeir sur une chaise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner bien mérité [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un diner bien mérité [RP]   Un diner bien mérité [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner bien mérité [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser