World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décisions importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jak Gride

Race : Humain

MessageSujet: Décisions importantes   Mar 16 Juin - 13:01

Je me permet de parler ici en HRP, vu que seuls les oligarques peuvent poster ici et que ce sera plus facile comme ça d'en venir aux faits ^^.

Bon alors, il faut que l'on se décide pour Garath. Moi personnellement je pense que pour l'instant on peut pas le prendre, à cause du nombre d'oligarques actuels, et que au niveau RP, personne ne le connait vraiment.

Ensuite, pour le deuxième point que je voulais aborder ici, je pense que ce serait bien qu'on détermine une espèce de mini-quête à réaliser pour les joueurs humain présents à Hautecrique et ses environs, parce que actuellement je crois que seuls nous et les orcs avons libéré notre ville, donc pour la quête II des admins on peut encore attendre ... ^^

Donc pour occuper nos chers collègues humains je pensais à un petit pique-nique dans les plaines de Ganador, où l'on irait massacrer les gens non-humains qui s'y trouvent, pour "asseoir notre contrôle de notre territoire et affermir notre autorité sur celui-ci", ou un truc dans le genre.

Voilà, j'attends vos avis sur ces deux points et bien sûr vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Leyk'Hestre

MessageSujet: Re: Décisions importantes   Mar 30 Juin - 11:54

HRP/ Mince, je viens de réaliser que tu avais posté le 16 Juin... Sachant que je n'avais pas de surbrillance pour m'indiquer un nouveau message, je n'ai pas tilté. Je vais tenter de me rattraper.

J'avais en effet les mêmes idées que toi concernant Garath et la mini-quête.

Nous avons actuellement les magasins qui viennent d'ouvrir donc nous allons pouvoir explorer la chose. On va se faire un petit bilan des possibilités qui nous sont accessibles.

Ensuite, il est clair que chez les Humains, nous ne sommes pas nombreux à être actifs. Chiro semble présent par intermittence (ce n'est pas une critique), donc il nous faudra nous focaliser à deux sur la "gestion" de la race Humaine.

Pour Garath, je le connaissais sur AoF, c'est un joueur talentueux, à n'en point douter, mais il est clair que malgré notre visage conciliant sur la place publique d'Hautecrique, Kelorh' ne le connaît pas et a certains doutes étant donné qu'il semblerait qu'il partage ses voyages avec un Ork et que les ouïes-dires font états d'un groupe à l'origine de nombreux massacres. A voir, mais pour le moment, Kelorh' n'est pas chaud.

Pour la mini-quête, je voyais la chose ainsi.

Les Plaines du Ganador font parties intégrantes du territoire Humain, donc d'Hautecrique. J'avais pensé créer un endroit au Nord des Plaines du Ganador, centre de la carte, qui serait une auberge de passage gardée et sous la propriété des Humains : un avant-poste, mais aussi un lieu de passage pour toutes races. Ce lieu justifierait aussi les discussions au sein de la taverne et discussions similaires.
Donc notre quête serait de renforcer et nettoyer la zone autour de cette auberge. Je vais voir avec l'animation s'il serait possible de créer une case lui étant propre.

Qu'en pensez-vous donc ?

Ça c'est le HRP, en RP, Les Oligarques sont en effet les seuls à pouvoir s'exprimer ici même (d'ailleurs tous les Humains ont accès à cet endroit ? Si c'est le cas, l'on pourrait créer une tribune spéciale pour les demandes d'audition concernant les affaires internes et externes etc.).

Navré pour le retard... /HRP
Jak Gride

MessageSujet: Re: Décisions importantes   Mer 1 Juil - 10:51

C'est bon cette partie est invisible pour ceux qui ne sont pas oligarques et t'inquiètes pas pour le retard de post, j'avais oublié que je l'avais posté celui-là ^^

J'aime bien ton idée pour les plaines de ganador, ça met un "script" sur l'idée si je puis dire ^^.
Pour Garath je posterais une réponse RP ( quand j'aurais pas trop la flemme ) pour la forme parce que depuis le temps qu'il a exprimé sa requête il doit se douter de la réponse.

Pour la mini-quête je suggère donc si il n'y a aucune opposition ( Chiro ? ) qu'on la lance et que l'on prévienne donc les humains via le jeu et via un message sur le forum.

On a qu'à mettre un délai de 4 ou 5 jours à compter du message d'info avant de la commencer, histoire de laisser le temps à ceux qui veulent de s'acheter armes ou sorts.

Pour l'idée des auditions on peut toujours créer un topic "Tribunal" dans la partie du forum accessible à tous les humains ?
Leyk'Hestre

MessageSujet: Re: Décisions importantes   Mer 1 Juil - 11:47

Nous sommes sur la même longueur d'onde, je te laisse répondre à Garath. Je vais créer "le Tribunal" dans la partie Humaine accessible à tous.

Nous allons pouvoir lancer la mini-quête sous peu en effet.

Je souhaite vous prévenir à l'avance : je serai absent du 31/07 au 26/08... Ça va être long, mais vous serez avec Chiro, les deux oligarques à gérer Hautecrique et les Plaines du Ganador en attendant.
Jak Gride

MessageSujet: Re: Décisions importantes   Ven 3 Juil - 14:55

Il m'est venu une idée en postant le message pour la mini-quête.

On pourrait proposer une alliance aux elfes qui sont pas situés très loin des plaines de Ganador eux aussi.
En gros, ils nous aident à tenir le point de contrôle au Nord des plaines, comme ça nous on peux tenir Hautecrique et le point de contrôle en même temps ( vu que on est pas beaucoup de joueurs humain ).
ça fait donc un poste de contrôle commun et en cas d'attaque d'un des peuples, l'autre va l'aider.

Du coup on pourra sûrement ouvrir nos parties respectives du forum et ça incitera sûrement plus de joueurs humain à poster si c'est avec les elfes.

Voilà, c'est une idée qui me semble bonne ^^, comme d'habitude j'attends vos avis.
Leyk'Hestre

MessageSujet: Re: Décisions importantes   Ven 3 Juil - 17:09

Oui, ça me plaît. Nous pourrions les retrouver au niveau de l'auberge pour discuter et négocier le "partage" des territoires, mais aussi former une alliance si ceux-ci le souhaitent.
Chiro

MessageSujet: Re: Décisions importantes   Dim 12 Juil - 5:47

Un petit post rapide pour vous montrer que je suis là. En effet je ne passe que de temps en temps pour la simple et bonne raison qu'il ne se passait rien depuis plusieurs semaines et que venir appuyer deux fois sur le bouton "entrainement" par jour ne m'intéresse pas vraiment.

En effet je trouve que l'interface du jeu n'est pas intéressante et qui plus est bugguée. Je ne critique pas les développeurs qui semble améliorer le jeu au fur et à mesure, mais tout ce que je peux faire avec mon personnage sur le plateau c'est m'entrainer ou soigner, avouez qu'il y a plus intéressant.

En revanche je vois que le RP semble reprendre, et il semble y avoir des RPistes intéressants ici. Je reprendrais donc tout ça dans les jours qui viennent.

Enfin je n'aime pas trop cette façon de décider de la suit des évènements en HRP. Puisque cela fait bouger les choses je ferais en sorte que Chiro ne soit pas contre la chose, du moins en apparence, mais s'il y avait eu débat RP vous auriez pu trouver de la résistance, tant pis pour vos personnages Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décisions importantes   

Décisions importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1