World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interface des actions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragna Rock

Ragna Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Race : Nain

Interface des actions Empty
MessageSujet: Interface des actions   Interface des actions Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:33

Bonjour,
Mon problème est que la page des actions est assez confuse. Ce soir, j' ai joué très rapidement mon tour et j' ai attaqué au lieu de m' entrainer, accidentellement. C' est la première fois que ca m' arrive, mais c' est super frustrant ^^. D' ailleurs, j' ai recu à plusieurs reprises des frappes de mes compagnons orks (accidentelles aussi).
Je sais, c' est un problème secondaire, et les admins ont d' autres choses à faire en priorité, mais je préfère prévenir à l' avance. Un tableau d' actions à la crépuscule de serait pas compliqué à faire, je pense =P.
Voila, c' est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

Interface des actions Empty
MessageSujet: Re: Interface des actions   Interface des actions Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:39

Même un tableau d'action ne garantirait pas des fautes d'étourderies ^^. Prenez juste le temps de regardez les boutons quand vous jouez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

Interface des actions Empty
MessageSujet: Re: Interface des actions   Interface des actions Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:11

Euh je vois pas trop la différences, que ca soit gauche - droite "à la crepu" ou haut bas comme sur WOC.
Comme l'a dit Arkham c'est aussi à vous de faire un peu gaffe , encore les deux boutons seraient à coté je dis pas... mais là ils sont un peu éloignés quand meme.
Alors bon, je pense que là c'est un peu à vous de faire gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface des actions Empty
MessageSujet: Re: Interface des actions   Interface des actions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface des actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser