World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le serpent noir de l’espoir…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valzar

Valzar


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Le serpent noir de l’espoir… Empty
MessageSujet: Le serpent noir de l’espoir…   Le serpent noir de l’espoir… Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:40

Stop j’en peux plus… Je suis trop faible, déjà maltraité en ville voici que ce Cruoror et ce Bretonyl continu à me poursuivre… Pour ce soir je vais me cacher ici. De plus voici maintenant une semaine qu’un frisson bizarre me hante l’esprit, surtout depuis 3 jours. C’est trois jours correspondent à ma sorti en douce de la ville des elfes noirs.

Impossible de m’endormir la peur et cette sensation d’être observé me tiennent en éveil. Dans le grand silence de la nuit un bruit me fis sursauter. C’est alors qu’un serpent noir me délivra un message :


Bonjour, frères Saaurs. Je me présente: je suis Klajj, prêtre d\'Elwë et occasionnellement scribe. Pour être bref, je pense que notre situation actuelle est assez dramatique. Je ne sais pas où vous êtes, je sais seulement que nous sommes perdus. Nous devons donc nous réunir, et pour cela je vous propose un point de rendez-vous commun. Rendons-nous tous au pont qui joint les deux continents. Il se situe à seulement quelques jours de marche de notre cité, et ainsi nous pourrons nous organiser pour la reprendre.
Il serait aimable à vous de me donner votre réponse...
Que les six Esprits vous guident. Cordialement, Klajj.


Enfin libéré de ce frisson étrange, c’est alors que je compris que ce pauvre serpent essayait de ma contacté mais qu’il avait peur de trop s’enfoncer dans la dangereuse forêt Deleth’Aonora.

Un espoir empli mon corps et je retrouva toute mon énergie. Ainsi je puis de nouveaux ensorceler ce serpent noir. Va à Loks l’Saaur porter se message :


Bonjour, frère Saaurs. Vous ne me connaissez pas mais je viens demander votre aide. En effet je viens juste de recevoir votre appel pour sauver notre ville, mais retenu prisonnier je n’ai pas pu récupérer le message et venir vous aider.
J e fais appel à la grande valeur de notre peuple l’UNITÉ, venez me sauver de ces elfes qui nous traitent de petit lézard. Nous devons nous entendre et redorer le blason des Saaurs. Grande nation que nous sommes, je vous donne rendez-vous au Nord Ouest de notre territoire ! En espérant vous y voir dans quelques jours et pour ma par être vivant !


Ce sort puisa toute mon énergie et je sombra dans un profond sommeil….
Revenir en haut Aller en bas
Ishsnahk

Ishsnahk


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Loks l'Saaur

Le serpent noir de l’espoir… Empty
MessageSujet: Re: Le serpent noir de l’espoir…   Le serpent noir de l’espoir… Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:17

Ishsnahk se baladait comme à son habitude dans les rues de la capitale. Il faisait lourd et humide, le temps parfait au goût de l'homme-serpent. Cela lui permettait de prendre soin de ses écailles de façon naturelle, sans risque de l'abimer. Enfin le reflet de ses écailles sera resplendissant. Avec les efforts et combats des semaines précédentes, tout son corps s'était flétri de façon si vulgaire. C'était indigne d'un Saaur tel que lui.

Alors qu'il contemplait son visage dans l'eau d'une des fontaines de la ville, une petite ombre passa près de lui. Le Saaur retint son souffle, espérant que l'ombre inconnue parte au plus vite. Près d'une minute était passée, le Saaur immobile devant la fontaine, lorsque un contact se fit sentir le long de son molet, remontant peu à peu le long de sa jambe, pour finir sa course sur l'épaule du Saaur, effrayé.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Sauvez moi !!! Il y a encore des Slithering qui nous attaquent. Aaaaaaaaaaah, venez vite.

Les cris du Saaur attira du monde autour de lui, tous les combattants des semaines antérieures, près à combattre la menace annoncée par le peureux Saaur.

C'est à ce moment qu'une voix surgit de la créature sur l'épaule de Ishsnakh, qui n'était autre qu'un lézard noir


Bonjour, frère Saaurs. Vous ne me connaissez pas mais je viens demander votre aide. En effet je viens juste de recevoir votre appel pour sauver notre ville, mais retenu prisonnier je n’ai pas pu récupérer le message et venir vous aider.
J e fais appel à la grande valeur de notre peuple l’UNITÉ, venez me sauver de ces elfes qui nous traitent de petit lézard. Nous devons nous entendre et redorer le blason des Saaurs. Grande nation que nous sommes, je vous donne rendez-vous au Nord Ouest de notre territoire ! En espérant vous y voir dans quelques jours et pour ma par être vivant !


L'inquiétude du Saaur, alors qu'elle s'était pendant un moment résorbée, se fit de plus belle, et un cri sortir de son gosier grand ouvert

Aaaaaaaaaaah !!! Qu'est ce qu'on va faiiiiiire ??? Il faut aller l'aider !! Mais s'il y a encore des Slithering qui guettent pour venir dans la ville ? Et en plus il se fait suivre par des elfes-noirs !! Et si par malheur ils voulaient nous combattre ? Qu'est ce qu'on ferait ? Mais on ne peut pas le laisser seul contre tous les elfes-noirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent noir de l’espoir…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser