World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -= Le Rp =-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërandir
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: -= Le Rp =-   Mer 27 Mai - 21:51

Je vais rappeler ici quelques règles de bases du rp qui me semble importantes :

- le rp est le fait que vous racontez l'histoire de votre personnage. L'histoire, c'est a dire son passé, et son présent, voir pourquoi pas son futur. Son présent est inspiré de vos actions sur le jeu damier.

- Vous n'êtes pas des "surhommes" ou des "surfemmes". Lors d'un combat rp, votre perso doit avoir un comportement normal par rapport a son état. Il ne peut pas pour l'instant vaincre 50 personnes sans se faire blesser.

- Lors d'un combat rp ou d'une participation rp entre plusieurs joueurs, il est conseiller de ne pas faire agir les autres joueurs car ceux ci pourrait le prendre assez mal. Dans un combat par exemple, vous ne pouvez pas dire : "ma hache lui trancha la main" mais plutôt"mon coup de hache se dirigea vers son poignet..." Ce sera ensuite a l'autre joueur de dire si le coup a raté ou non.

- N'écrivez pas en langage sms et attention aux fautes d'orthographe. Je sais que c'est difficile, j'en fais moi même beaucoup, mais il faut se forcez quand même ! Vous verrez sa vous rendra service aussi dans la vie.

- Vérifiez que votre message corresponde bien au background de l'histoire et qu'il n'y est pas d'élément choquant. Style, je veut pas de pistolaser dans un rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdewhauk.forum-actif.net
 
-= Le Rp =-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Annonce
-
Sauter vers: