World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Esquive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garath

Garath


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Race : Humain

[Résolu] Esquive Empty
MessageSujet: [Résolu] Esquive   [Résolu] Esquive Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:44

Bon, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un bug ou d'une subtile mesure empêchant les stratégies "viser le plus faible" mais:

En attaquant quelqu'un avec mon perso, s'il esquive, le score de défense affiché est toujours égal à mon score d'attaque. Soit j'ai une "chance" incroyable, soit c'est prévu pour, soit c'est un bug, donc dans le doute, je signale.


Dernière édition par Garath le Dim 31 Mai - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 180
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Race : Unknown, Anim

[Résolu] Esquive Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Esquive   [Résolu] Esquive Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:49

je n'ai jamais entendu parler d'une telle mesure d'anti attaque du plus faibles, ce qui serait d'ailleurs pas très utile car c'est une stratégie comme une autre.

Donc cela m'étonnerait aussi que ce soit un bug, je penche donc pour une malchance incroyable désoler ^^ c'est déjà arriver par exemple que certaines personnes rate plus de 3 fois d'affiler une comp alors qu'elle a plus de 50% de chances de réussite ^^ donc bon.

après hal vérifieras ptet voir si c'est un bug, mais cela m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Garath

Garath


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Race : Humain

[Résolu] Esquive Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Esquive   [Résolu] Esquive Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:51

Oki. Dans le doute, j'essaierais encore aujourd'hui pour voir si les résultats sont les mêmes.

Si c'est pas un bug mais juste de la malchance... tant mieux en fait, ça affecte moins de monde :p

EDIT: Après de nouveaux tests , il semblerait que j'aie juste joué de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Esquive Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Esquive   [Résolu] Esquive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Esquive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Rang X/0
» [RESOLU] CARTE
» [RESOLU] Infobulle
» [RESOLU] Icones de la messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser