World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 compétence secondaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krom Crocs d'Acier

Krom Crocs d'Acier


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : dans ton c..

compétence secondaire Empty
MessageSujet: compétence secondaire   compétence secondaire Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:07

Bonjour sur la page d'accueil il est dit que le nombre de compétence ou action secondaire peut-être amélioré.

Je suis ork berzerk et sur ma page d'amélioration je n'ai pas cette possibilité.
Je peux améliorer le niveau de ma compétence mais il ne me semble pas que ce soit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Garath

Garath


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Race : Humain

compétence secondaire Empty
MessageSujet: Re: compétence secondaire   compétence secondaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:28

Une légère question concernant les compétences secondaires, la façon dont elles évoluent.

Par exemple, la compétence méditation qui rajoute 1 en esprit offensif et défensif lorsqu'elle est réussie au niveau 1, rajoute-elle 2 au niveau 2 et ainsi de suite au fur et à mesure des évolutions?

Connaître la façon dont elles évoluent pourrait aider à améliorer les personnages, parce qu'un bonus de +2 pour du 350 PI, acheter quelques dés reviendrait plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

compétence secondaire Empty
MessageSujet: Re: compétence secondaire   compétence secondaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:09

Krom, le nombre d'actions secondaires ne peut pas être augmenté, mais tu peux acheter d'autres compétences autres que celle de base du Berserker (que tu peux toujours améliorer bien entendu)!

Garath je n'aime pas donner les stats des sorts / comps, ca revient à enlever de l'interêt au jeu pour moi... Alors tout ce que je peux te dire c'est: Soit logique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garath

Garath


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Race : Humain

compétence secondaire Empty
MessageSujet: Re: compétence secondaire   compétence secondaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:47

D'un point de vue strictement pratique et vilement optimisateur, ne pas connaître les stats sur une amélioration de perso non-inversible est quand même un brin du suicide de case, de mon point de vue évidemment.

Bon, c'est vrai que si on suit la logique, une amélioration à 350 PI pour une compétence qui ne servirait à rien serait étrange, mais sait-on jamais, ça arrive parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Darjen




Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2007

compétence secondaire Empty
MessageSujet: Re: compétence secondaire   compétence secondaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:40

Alors moi, de mon point de vue (oué ca vaut ce que ca vaut Laughing ), ba se planter de choix c'est pas bien grave, parce que c'est qu'une case! L'essence du jeu, ca restera toujours le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garath

Garath


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Race : Humain

compétence secondaire Empty
MessageSujet: Re: compétence secondaire   compétence secondaire Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:07

Chuis d'accord la dessus aussi, c'est le rp qui prime (bien qu'on ne l'ait pas vu depuis un moment dans le coin), mais bon, c't'une habitude d'optimiser le perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétence secondaire Empty
MessageSujet: Re: compétence secondaire   compétence secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser