World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aux imbéciles en tout genre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks

Shanks


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : T'aimerais le savoir hein ?

Aux imbéciles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Aux imbéciles en tout genre !   Aux imbéciles en tout genre ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

Bon ceci s'adresse aux imbéciles redresseurs de tort, aux super héros, aux suicidaires... et aux orcs en particulier, même si toutes les autres races sont concernées.

Si vous croisez un orc tout en armure (qui sent un peu fort de la bouche selon ce qu'il vient de manger), un humain aux cheveux blancs avec un bandeau sur les yeux (vous le reconnaitrez, il est super classe) et une petite elfe aux yeux bleus gris (avec une super belle paire d...oreille !) voyageant ensemble, veuillez écouter ce qui va suivre :

- NON ! L'elfe n'est pas sur le point de se faire tuer/violer/manger (rayez la mention inutile) par les 2 autres.

- NON ! L'humain n'est pas victime d'une complot visant à l'assassiner parce qu'il est trop beau.

- NON ! L'orc n'est pas en danger de mort parce que les 2 autres ne supporte plus de le regarder manger.


Nous ne sommes pas..."d'ici".
Vos moeurs raciales et radicales, on s'en fout, elles ne nous regardent pas. Continuez joyeusement à vous étriper les uns les autres en fonction de vos sales gueules sans nous y mêler (du moins pour ce sujet hein, apres pour les autres, on veut bien participer, histoire de rigoler un peu.)

Je profite de cette annonce aussi pour collecter quelques infos.
Si quelqu'un peut me dire comment s'appelle ces terres, qu'est ce qui se passe en ce moment, où est ce qu'on brasse la meilleure bière, etc.. etc...
Je suis preneur pour tout et rien.

Je sais déjà qu'on y trouve des orcs comme chez moi, sauf qu'ici ils sont un peu plus fourbe et... "spécial".
J'avoue que hurler "Je viens en paix" la hache dégainée, c'est vraiment ... ben "spécial". Je saurai réagir la prochaine fois...
Sont tous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux imbéciles en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser