World of Conquest - Les Terres de Whauk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Conquest - Les Terres de Whauk

Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 caractéristique

Aller en bas 
+2
Jak Gride
Krom Crocs d'Acier
6 participants
AuteurMessage
Krom Crocs d'Acier

Krom Crocs d'Acier


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : dans ton c..

caractéristique Empty
MessageSujet: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:25

Bonjour je suis nouveaux et j'ai eu beau lire les informations sur le jeux et parcourir le forum mais je n'ai trouvé nul part ces informations :

-Les caractéristiques propres à chaque race
-l'influence du sexe
-l'influence de la classe
-l'influence du dieux choisi

Si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Gride

Jak Gride


Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Humain

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:49

Ne t'inquiète pas, c'est facile ^^

Pour les caractéristiques des autres races, pas la peine de chercher, tu ne les trouveras pas, pour la bonne raison que seuls les admins les connaissent.
Un admin charitable viendras peut être expliquer pourquoi ;p

Pour tes autres questions, là aussi c'est facile, le sexe et le dieux choisi n'ont aucune influence sur ton perso.
Après pour l'influence de la classe, ça joue directement sur tes caractéristiques (exemple: un mage aura plus de points en défense et attaque magique qu'un guerrier mais aura moins de points en corps à corps ) ainsi que sur les armes éventuelles que tu pourras acquérir ( guerriers ne peuvent avoir d'armes autre que celles de corps à corps, donc pas d'arc par exemple ), etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Solarius

Solarius


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

Le Dieu influe, suffit de lire les descriptions pour comprendre les bonus.
En général ça te donne +1 quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Gride

Jak Gride


Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2009
Race : Humain

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:29

Oulà, je sais pas d'où tu sors ça Solarius mais en tout cas j'étais pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Admin
Halendor


Messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2007

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39

Nan , plus de bonus en fonction des dieux.
C'est purement RP
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Admin
Aërandir


Messages : 234
Date d'inscription : 06/11/2007

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:39

Je vais te faire un petit résumé :

-Les caractéristiques propres à chaque race :

Elles ne sont visibles nul part et pour ma part je trouve sa logique. Tu ne peux pas connaître les caractéristiques de départs de tes ennemis quand tu les combattras.

-l'influence du sexe :

Le sexe n'influe pas du tout sur les caractéristiques.

-l'influence de la classe :

Tes caractéristiques ont étaient faite en fonction des races et des classes en même temps. Pour faire simple, quasiment personne possède les mêmes caracs au départ du jeu. Comme la fait remarquer Jaggerjaws, un mage aura plus d'esprit qu'un guerrier et un nain aura moins de mouvements qu'un elfe au départ.

-l'influence du dieux choisi :

Les dieux influençaient dans les versions précédente mais vu que les caracs sont dans cette version très diversifié, les dieux n'ont plus d'influence direct. C'est juste une question de rp et pour les mage et prêtre sa détermine certains sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdewhauk.forum-actif.net
Krom Crocs d'Acier

Krom Crocs d'Acier


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : dans ton c..

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:47

Merci à tous pour pour ces informations. Bon jeux à tous.
A bientôt sur le damier.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : T'aimerais le savoir hein ?

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24

Si les dieux n'influent plus sur les caracs, faudrait éventuellement modifier ça lors des créations de personnages (c'est suggéré quand on doit choisir) parce que j'aurais pas choisi celui là si j'avais su que les bonus avait sauté. (Allez pas croire que je préfère la carac au rp, mais vu que j'ai pas vu l'option "Athée" et qu'il fallait bien choisir quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caractéristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Conquest - Les Terres de Whauk :: 
Discussions hors jeu
 :: Bugs et questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser